| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:57:34 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) | Ok j'avais pas fait attention |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faut appuyer sur Echap > Briefing pour pouvoir lire les derniers dialogues
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2009 à 23:08:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
romsac Transactions (0) | Salut sur gta iv on voit vraiment une différence entre une 4870 et une 4870x2 ? y'a un gain fps ? |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
|
|
charask8 Transactions (0) | bon je viens d'aller voir la liste des missions, il m'en reste encore 4-5, je comprends pas pourquoi elles ne se declenchent pas Message édité par charask8 le 13-01-2009 à 07:58:52 |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Y'a certainement une séquence du jeu que tu n'as pas encore faite qui te débloquera les dernières missions |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Giz Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 13-01-2009 à 11:01:59 |
Fouge Transactions (0) |
Non, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Il faut également que l'exécutable 32bit soit prévu pour ce "fonctionnement". Et généralement ce n'est pas le cas. La bonne nouvelle (et bien que ce soit souvent illégale de toucher au binaire), il est possible de "patcher" l'exécutable pour le rendre compatible (en fait on active le LARGEADDRESSAWARE). En savoir plus. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2009 à 11:23:02 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | J'ai deux petites questions, --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 11:44:17 ![]() |
|
|
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | Merci barnabe.
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut, j'ai pas lu tout le topic, mais avant d'acheter GTA4 je voudrais savoir un truc.
--------------- Gus |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Beu... Ca à toujours été possible... Mon pote a fait VC et SA comme ça... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Si un un pad de 360 c'est possible, sinon faut déjà que la pad fonctionne |
oll Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis en train de relire l'intégralité de ce topic et je me fends bien la poire (surtout avec vos petites images rajoutées en fin de phrase...lol). |
madvince Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par madvince le 13-01-2009 à 13:05:06 |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-01-2009 à 13:34:30 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 13-01-2009 à 13:35:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |