Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6203 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°6047871
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

eAntwoine a écrit :

capcité à jouer à GTA IV dessus..si ça tourne ça tournera à moins de  10 fps, en 800*600 avec tout au minimum...injouable donc. En résolution native faut même pas y penser...  
(installé sur un portable de puissance similaire...un samsung Q310..ça rame, mais ça tourne)

t'as craqué...

ben installe le sur ton portable et tu verras bien.
GTA est très très exigeant niveau ressources (GPU et CPU), alors c'est pas sur un portable de ce genre que tu pourras le faire tourner convenablement..déjà avec un PC normal assez péchu c'est parfois limite en 1680*1050..alors sur un portable..le faire tourner et pouvoir l'installer est déjà bien, mais pour qu'il tourne de manière "fluide" et jouable (fluide pour moi c'est plus de 30 fps..j'suis même pas exigeant), en résolution native..faut même pas y penser...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 22:57:34  profilanswer

n°6047879
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-01-2009 à 23:00:37  profilanswer

mebfr a écrit :

Au fait ce n'est expliqué nulle part ce blocus, a t-on une idée ? ( comme dans gta 3)

Si, Roman te le dis au début du jeu, c'est à cause d'une menace terroriste sur la ville :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6047881
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:01:46  profilanswer

mebfr a écrit :

Bonsoir à tous, je viens de me mettre au jeu et demain je mets 2*2go de memoire que je viens de recevoir pour voir la différence.  
Quelques détails :

Sur la radio électro nous pouvons écouter du jean-michel jarre, excellent.
Au niveau des docks sur la première ile au début du jeu, ma première moto type chopper, ça glisse mais pour la flambe, c'est géant.
Parcourir l'ile qui regorge de détail et de cachette, c'est vraiment le pied, je me souviens d'un babercue où je me suis invité dans les beaux quartier près de la plage, le proprio me gonflait à un moment, j'ai fait le ménage pour piquer une voiture de sport.

Le gars qui meurt et qui tombe la tete sur le volant en enclenchant le klaxon ou en gardant le peid sur l'accélérateur. Le gars qui meurt avec une arme à la main et qui continue à tirer, géant.

Vous voulez passer l'arme à gauche, forcez un barrage sur les ponts, qui rejoignent les iles et là c'est toutes les armées du monde et toutes les forces de police disponibl à vos trousse, même pas six étoiles, il n'y pas assez de places pour toutes les mettre c'est carrément rouge et bleu partout sur le GPS et dans la rue.

Au fait ce n'est expliqué nulle part ce blocus, a t-on une idée ?
( comme dans gta 3)

Un plaisir de déambuler dans les rues, écouter un passant qui discute sur son portable, regarder une rixe et voir apparaître la police qui défourraille avant de discuter.

Alors effectivement il est fini à la hache sur certain pc, dont le mien, mais c'est assez jouissif pour le moment et pour le début.

Un petite bémol, enregistré sur le social club, impossible de se connecter, toujours la même phrase :  
Login Failed: Your account has not been validated, alors que tout a été fait correctement.

mais bon, je joue offline, donc pour l'instant ça ne me gêne pas trop.

c'est expliqué mais il faut écouter la radio, les flash info : liberty city est victime d'attaques terroristes, les accès aux différentes iles est reglementée (et au début du jeu bloquée donc) pour des questions de sécurité, en attendant que la situation évolue (en attendant que tu progresses dans les missions donc)

n°6047883
mebfr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:02:55  profilanswer

Ok j'avais pas fait attention

n°6047889
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:03:53  profilanswer

mebfr a écrit :

Au fait ce n'est expliqué nulle part ce blocus, a t-on une idée ? ( comme dans gta 3)

C'est expliqué vite fait par Roman au début du jeu : c'est à cause du terrorisme :D.
Sinon un petit truc qui m'agace : quand on finit une mission, en général Niko appelle son boss pour dire que la mission est finie, et des fois notre correspondant nous parle un peu et débloque d'autres personnes à aller voir pour des missions par exemple. Eh bien c'est chiant, car si on est poursuivit par les flics alors qu'on est au tel, paf la communication se coupe et on ne peut pas savoir pourquoi on se retrouve avec tel ou tel contact sur la map :S (moi j'aime bien savoir :o). Idem si on a le téléphone en main et qu'on veut prendre un véhicule (même sans passager et ouvert), la conversation se coupe et le jeu continue comme si elle était finie.

n°6047895
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-01-2009 à 23:05:58  profilanswer

Faut appuyer sur Echap > Briefing pour pouvoir lire les derniers dialogues
(Je joue avec sous titres, peut-être que ça joue)

Sinon le truc chiant avec le phone, y'a comme un bug quand je "freine"  avec la voiture en téléphonant, à chaque fois ça passe à la réplique suivante.
Pourtant mes touches sont bien configurées :/

EDIT: C'est peut-etre pour nous inculquer que, le téléphone au volant, sai le Mal [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2009 à 23:08:47

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6047901
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:07:12  profilanswer

astrojojo a écrit :

C'est expliqué vite fait par Roman au début du jeu : c'est à cause du terrorisme :D.
Sinon un petit truc qui m'agace : quand on finit une mission, en général Niko appelle son boss pour dire que la mission est finie, et des fois notre correspondant nous parle un peu et débloque d'autres personnes à aller voir pour des missions par exemple. Eh bien c'est chiant, car si on est poursuivit par les flics alors qu'on est au tel, paf la communication se coupe et on ne peut pas savoir pourquoi on se retrouve avec tel ou tel contact sur la map :S (moi j'aime bien savoir :o). Idem si on a le téléphone en main et qu'on veut prendre un véhicule (même sans passager et ouvert), la conversation se coupe et le jeu continue comme si elle était finie.

ouais ça m'est arrivé..niko qui avertie tranquillement que le job est fait, en marchant le portable sur l'oreille, pendant que les flics me tirent dans la tronche  :lol:

n°6047913
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:12:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

EDIT: C'est peut-etre pour nous inculquer que, le téléphone au volant, sai le Mal [:o_doc]

Pouvoir ré-écouter la dernière conversation de untel ou untel ça serait bien au moins (ou écrire la conversation dans "briefing" par exemple).

n°6047978
romsac

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:31:18  profilanswer

Salut sur gta iv on voit vraiment une différence entre une 4870 et une 4870x2 ? y'a un gain fps ?

n°6047991
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:37:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon le truc chiant avec le phone, y'a comme un bug quand je "freine"  avec la voiture en téléphonant, à chaque fois ça passe à la réplique suivante.
Pourtant mes touches sont bien configurées :/

pas de soucy en jouant avec la mannette, je pense que tu dois avoir une couille au niveau de tes touches, regarde encore une fois ;)

Sinon, il me reste plus de missions (principales = plus de contact sur la map) sauf celle d'assassin, c'est dans la trame principale du jeu?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 23:37:13  profilanswer

n°6048007
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:49:29  profilanswer

drap

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°6048132
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 00:36:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

et si vous écoutez la radio

Spoiler :

sur certaines ya des flash infos qui reprennent vos dernières missions: genre "fusillade dans le bureau d'un avocat" "attaque d'un chantier appartenant à un promoteur mafieux etc etc " :D

Spoiler :

Et sur les journaux du net ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6048152
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 00:51:26  profilanswer

charask8 a écrit :

pas de soucy en jouant avec la mannette, je pense que tu dois avoir une couille au niveau de tes touches, regarde encore une fois ;)

Sinon, il me reste plus de missions (principales = plus de contact sur la map) sauf celle d'assassin, c'est dans la trame principale du jeu?

non, les missions "assassin sont des missions secondaires (qui comptent pour finir le jeu à 100%, mais pas pour finir l'histoire principale)

n°6048217
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 02:45:53  profilanswer

Derdak a écrit :

ca s'appelle le FOV ( field of view ) .. et oui , si il est alterré , ca peu donner ce type de symptomes .. je me rappelle Quake 3 avec ce FOV merdique qui me faisait mal a la tete  :fou:

on appelle ça encore la longueur focale, plus la focale est courte plus l'angle de vision est important, mais plus on a une image distordue sur les bords (effet fish eye).
Dans GTA, l'immersion est telle que ça peut en effet donner des mal de crâne au personnes qui y sont sensibles
pour la conduite ça va, les mouvements de caméra étant plutôt fluides et sans gros accoups,  mais à pied, si on bouge assez rapidement la caméra, ça peut filer la gerbe à force.
D'ailleur la focale reste la même, sauf quand on met la caméra très basse, elle se rapproche de niko et le champ s'élargie, le seul moment où la focale change elle se raccourcie, ça donne un effet, mais ça peut être fatiguant à force.

n°6048260
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 07:51:47  profilanswer

barnabe a écrit :

non, les missions "assassin sont des missions secondaires (qui comptent pour finir le jeu à 100%, mais pas pour finir l'histoire principale)

bah alors je fais quoi si j'ai plus de missions? jvais attendre un peu alors.

n°6048265
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 07:58:03  profilanswer

bon je viens d'aller voir la liste des missions, il m'en reste encore 4-5, je comprends pas pourquoi elles ne se declenchent pas :??: ma foi....

Message édité par charask8 le 13-01-2009 à 07:58:52
n°6048356
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 09:51:09  profilanswer

Y'a certainement une séquence du jeu que tu n'as pas encore faite qui te débloquera les dernières missions

n°6048391
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 10:15:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et si on est en 32bits avec /3GB dans le boot.ini ?
Toute appli 32bits qui en a besoin peut exploiter 3giga, non ?

j'avais le boot.ini avec ce paramètre (pas spécéfiquement pour GTA), et ça le faisait planter au bout d'une dizaine de secondes :o

ZePRiNCE a écrit :

Moi ce passage m'a assez soulé
Aucune liberté d'action quoi :/

On est obligé de suivre la stratégie prévue pour l'évasion.. que je trouve nul
Perso, j'aurais éliminé les flics devant et piqué une de leur bagnole, et basta :o

Spoiler :

y a la méthode de ne pas sortir du métro qui marche aussi [:prodigy]

ZePRiNCE a écrit :

Si, Roman te le dis au début du jeu, c'est à cause d'une menace terroriste sur la ville :o

d'ailleurs dès qu'on utilise un peu des armes lourdes les flics te qualifient très vite de terroriste [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°6048460
Giz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 10:44:30  profilanswer

Bonjour,

je voulais savoir avec quels détails je peux jouer à ce jeu ? (cf. sig pour config) (réso + fsaa ? + nivo détail)
Est-ce que 1Go de mémoire video apporte un plus par rapport aux 512Mo ?

Merci :)

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6048497
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-01-2009 à 11:01:32  profilanswer

Giz a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir avec quels détails je peux jouer à ce jeu ? (cf. sig pour config) (réso + fsaa ? + nivo détail)

+1 mais avec un q9550@3700, je suis un peu perdu dans les réglages, je baisse pas mal d'options mais ça se traduit seulement par des petits gains de fps, du coup je remets à fond mais mon fps tombe régulièrement à 20-25... (en 1920*1200)

Message édité par starduck le 13-01-2009 à 11:01:59
n°6048565
Fouge

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:21:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et si on est en 32bits avec /3GB dans le boot.ini ?
Toute appli 32bits qui en a besoin peut exploiter 3giga, non ?

Non, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Il faut également que l'exécutable 32bit soit prévu pour ce "fonctionnement". Et généralement ce n'est pas le cas. La bonne nouvelle (et bien que ce soit souvent illégale de toucher au binaire), il est possible de "patcher" l'exécutable pour le rendre compatible (en fait on active le LARGEADDRESSAWARE). En savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 13-01-2009 à 11:23:02
n°6048571
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:26:37  profilanswer

Giz a écrit :

Bonjour,

Dépend de la RAM de la CG dispo. Mais en général c'est Textures moyen + Rendu Elevé + quelques paramètres de-ci de-là et sans AA puisqu'il est impossible de l'activer, que ce soit par les pilotes de la CG ou par le jeu à cause d'un mode de rendu à la STALKER (Deferred Rendering)... ;)
PS: Avec 1Go tu pourras jouer avec les textures en élevé. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6048609
Giz

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:42:46  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Dépend de la RAM de la CG dispo. Mais en général c'est Textures moyen + Rendu Elevé + quelques paramètres de-ci de-là et sans AA puisqu'il est impossible de l'activer, que ce soit par les pilotes de la CG ou par le jeu à cause d'un mode de rendu à la STALKER (Deferred Rendering)... ;)
PS: Avec 1Go tu pourras jouer avec les textures en élevé. :)

Merci  :jap:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6048611
pimouss74
Snafoupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:43:36  profilanswer

J'ai deux petites questions,  
A quelle niveau les iles principales sont deverouillees?  
Est ce possible de conduire les voitures avec un volant plutot qu'au clavier (j'ai un logitech G25)?  

Merci!

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°6048615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:44:17  answer

ximothov a écrit :

Pas du tout   [:spoiler]

Si avec par exemple l'ambient occlusion

n°6048616
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:45:50  profilanswer

pimouss74 a écrit :

J'ai deux petites questions,  
A quelle niveau les iles principales sont deverouillees?  
Est ce possible de conduire les voitures avec un volant plutot qu'au clavier (j'ai un logitech G25)?  

Merci!

C'est assez long de dévérouiller toutes les iles, faut avancer dans l'histoire..me souviens pas exactement quand sont dévérouillées toutes les iles, mais pour la dernière (Alderney=New Jersey) c'est assez long...

Non, je ne crois pas que la conduite au volant soit possible...en attendant le deuxième patch peut-être...

n°6048627
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 11:50:16  profilanswer

FlyingFreeman a écrit :

Y'a certainement une séquence du jeu que tu n'as pas encore faite qui te débloquera les dernières missions

ben je vois pas quoi, j'ai plus d'icones sur la map, juste les missions assassin, j'ai toutes les missions secondaires encore (brucie, LJ, roman ect...) mais bon vu que ce sont des missions secondaires, j'ai en theorie pas besoin de les faire pour avancer dans le jeu, je verrais ce soir en rentrant.

n°6048650
pimouss74
Snafoupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 12:03:14  profilanswer

Merci barnabe.
J'arrive a la fin de la premiere partie, et je commence les missions brucie.
J'ai la gachette facile et il me faut du fric pour les munitions!

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°6048670
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-01-2009 à 12:11:24  profilanswer

Salut, j'ai pas lu tout le topic, mais avant d'acheter GTA4 je voudrais savoir un truc.
j'en ai toujours révé mais ce n'était pas possible dans les précédent GTA: peut on jouer clavier/souris quand on est a pied et choper le pad pour conduire les véhicules?

---------------
Gus
n°6048696
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 12:18:17  profilanswer

Beu... Ca à toujours été possible... Mon pote a fait VC et SA comme ça...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6048778
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 12:57:25  profilanswer

Si un un pad de 360 c'est possible, sinon faut déjà que la pad fonctionne :/.

n°6048788
oll

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:00:49  profilanswer

Bonjour à tous, je suis en train de relire l'intégralité de ce topic et je me fends bien la poire (surtout avec vos petites images rajoutées en fin de phrase...lol).  :D  

Moi, j'ai 2 questions d'ordre technique:

J'ai une config de 2007:
Carte mère Asrock 775Dual-VSTA
Processeur Dual Core Duo E6600 2.4Ghz
RAM: DDR2 - 2x1 Go - PC2-5400 - 667MHz
Carte Graphique: RoTAC 8800 GTS 512Mo (o/c d'origine)

J'ai une CM . Sur la notice du constructeur datant de 2007 de ma CM Asrock 775Dual-VSTA, il est inscrit qu'elle accepte jusqu'a 2gigas de RAM et 667mHz maxi.

Pensez vous que j'encours un risque en remplacant mes 2X1go (qui fonctionnent en Dual Channel) par 2 barrettes de 2go (4go)?
Si oui, pensez vous que je puisse mettre des barrettes de 800Mhz?

Je sais qu'XP 32 bits ne gère que 3,25go, mais j'aimerai vraiment booster ma RAM au moins à 4go sans changer de carte mère.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.  :jap:

n°6048797
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:03:11  profilanswer

Spoiler :

la vache, c'est lourdingue la mission de braquage avec les irlandais. Quand il faut tout se retaper:le voyage entre les deux iles, les cinematiques (qu'on ne peut pas toutes zapper), le passage des sacs de biftons(qui aurait du resté en cinematique car rien ne se passe) , la balade jusqu'au métro...
en plus ces idiots qui se jettent à l'endroit où tu viens juste de balancer une grenade... :fou: allez hop on recommence !
on peut même pas contourner les flics par les petites ruelles car le jeu nous dit qu'on abandonne nos potes irlandais...arf

Message cité 2 fois
Message édité par madvince le 13-01-2009 à 13:05:06
n°6048824
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:19:03  profilanswer

charask8 a écrit :

ben je vois pas quoi, j'ai plus d'icones sur la map, juste les missions assassin, j'ai toutes les missions secondaires encore (brucie, LJ, roman ect...) mais bon vu que ce sont des missions secondaires, j'ai en theorie pas besoin de les faire pour avancer dans le jeu, je verrais ce soir en rentrant.

C'est quoi les dernières missions principales que tu as faite?

n°6048828
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:19:48  profilanswer

oll a écrit :

Bonjour à tous, je suis en train de relire l'intégralité de ce topic et je me fends bien la poire (surtout avec vos petites images rajoutées en fin de phrase...lol).  :D  

J'ai une config de 2007:

J'ai une CM . Sur la notice du constructeur datant de 2007 de ma CM Asrock 775Dual-VSTA, il est inscrit qu'elle accepte jusqu'a 2gigas de RAM et 667mHz maxi.

Pensez vous que j'encours un risque en remplacant mes 2X1go (qui fonctionnent en Dual Channel) par 2 barrettes de 2go (4go)?

Je sais qu'XP 32 bits ne gère que 3,25go, mais j'aimerai vraiment booster ma RAM au moins à 4go sans changer de carte mère.

Qu'en pensez vous?

je crois qu'il y a un bios récent qui permet à cette carte mère de supporter jusqu'à 4Go de RAM, qui est en effet le seul truc dans ta config qui manquerait un peu pour que le jeu puisse tourner sans saccades...(sinon ça swappe)
LA CPU devrait aller, même si plus rapide c'est mieux, mais avec 4Go de RAM ça devrait le faire.

n°6048832
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:22:58  profilanswer

oll a écrit :

J'ai une config de 2007:

Qu'en pensez vous?

A priori cette carte gère un maximum de 2Go de RAM (sauf erreur de ma part), donc tu ne pourras pas profiter des 4Go...
Enfin sous XP, 2Go sont normalement suffisant ;)

n°6048835
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:24:33  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

la vache, c'est lourdingue la mission de braquage avec les irlandais. Quand il faut tout se retaper:le voyage entre les deux iles, les cinematiques (qu'on ne peut pas toutes zapper), le passage des sacs de biftons(qui aurait du resté en cinematique car rien ne se passe) , la balade jusqu'au métro...
en plus ces idiots qui se jettent à l'endroit où tu viens juste de balancer une grenade... :fou: allez hop on recommence !
on peut même pas contourner les flics par les petites ruelles car le jeu nous dit qu'on abandonne nos potes irlandais...arf

+1!

ils sont cons ces frangins irlandais! :lol:
Premiere fois que j'ai testé cette mission, je vois un ennemi, je vise, je tires, et au moment ou je tires, un des 3 frangins qui passe devant moi en courant et bing! HS...désespérant lol

n°6048840
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:25:20  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

:jap:  la mission la plus corsée du jeu je pense.

Spoiler :

il faut vraiment faire ce qui est affiché, et vite (dans les 30s ou 10s), sinon Packie meurt et la mission est à refaire...et se recogner toute l'intro, le chemin an caisse avec les mecs qui jactent dans la caisse, etc. :/
Bref, faut pas trop se la jouer infiltration, je me planque et toussa, parfois faut foncer, et ne pas hésiter à utiliser les grenades, ça deblaie bien parfois...

n°6048863
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:32:54  profilanswer

FlyingFreeman a écrit :

C'est quoi les dernières missions principales que tu as faite?

jl'ai pas fini c'est sur, apres les dernieres missions que j'ai faites c'est

Spoiler :

Blood brothers: j'ai buté francis, j'ai finis les missions de gravelli, et la derniere que j'ai faite je crois que c'est LIQUIDIZE THE ASSETS voila ... donc il en reste...A priori faut que j'attende un coup de fil du gars de ULP...

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 13-01-2009 à 13:34:30
n°6048869
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 13-01-2009 à 13:34:41  profilanswer

Spoiler :

J'ai du avoir du bol, j'ai finit le bracage de banque du 1er coup et en faisant le con [:tinostar]

Les 2 qui m'ont fait chier : roman pris en otage dans un entrepot, et le bracage de la boite de striptease. Je m'entrainais à la grenade durant ces 2 missions et faut bien avouer que quand on loupe son lancé, on le paie cher...

Message édité par magicien96 le 13-01-2009 à 13:35:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6048885
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:37:50  profilanswer

charask8 a écrit :

jl'ai pas fini c'est sur, apres les dernieres missions que j'ai faites c'est

Spoiler :

Blood brothers: j'ai buté francis, j'ai finis les missions de gravelli, et la derniere que j'ai faite je crois que c'est LIQUIDIZE THE ASSETS voila ... donc il en reste...A priori faut que j'attende un coup de fil du gars de ULP...

Spoiler :

en effet, attend un coup de fil de l'UL, y'a un truc qui doit le débloquer, mais la de mémoire je ne m'en souviens pas du tout désolé :/.
 T'as débloqué et fini aussi les missions de Bernie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)