| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent : J'ai des déjà eu plusieurs fois des migraines après avoir trop joué à des jeux vidéos, mais des comme celle-là jamais... Donc un conseil, évitez d'y jouer plus de 2 heures d'affilées. Faites des pauses. Message cité 7 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-01-2009 à 19:58:09 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
charask8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 12-01-2009 à 20:12:06 |
charask8 Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 20:22:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:22:53 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
EDIT:
C'est un vieux screen. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 20:25:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | et si vous écoutez la radio
--------------- Acceuil |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
eAntwoine Transactions (0) | voici mon pc j'aimerais avoir votre avis sur la capacité a lire GTA 4
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
eAntwoine Transactions (0) | voici mon pc j'aimerais avoir votre avis sur la capacité a lire GTA 4 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 20:59:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barnabe Transactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | Moi, après deux trois chimay, j'ai un peu mal au coeur quand je conduis bourre dans gta 4 |
brichuchu Transactions (0) | Salut une petite question a ceux qui testent actuellement windows 7 64 bit est ce que GTA IV est plus rapide ou plus beau que sur xp 32 bit?
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 12-01-2009 à 21:06:50 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Un conseil, ne fais jamais la MarathonLAN (10jours de LAN), tu n'en sortiras pas vivant edit: les lunettes et les chapeaux s'achètent où ? Je n'ai que 3 mag (1 modo et 2 persus) et rien Message édité par giHefca le 12-01-2009 à 21:26:31 |
brichuchu Transactions (0) | Pareil que sous Vista ca veut dire support direct x 10 donc plus beau qu' avec xp --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
ximothov Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon ce qu'il dit cyber-solaris, ça me refait penser à un truc
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
eAntwoine Transactions (0) | capcité à jouer à GTA IV dessus..si ça tourne ça tournera à moins de 10 fps, en 800*600 avec tout au minimum...injouable donc. En résolution native faut même pas y penser... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
piotrivanovitch Transactions (0) | Je me permets de redemander pourquoi il y a des exclusions systématiques sur certains serveurs ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 22:35:54 ![]()
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
mebfr Transactions (0) | Bonsoir à tous, je viens de me mettre au jeu et demain je mets 2*2go de memoire que je viens de recevoir pour voir la différence. Message cité 3 fois Message édité par mebfr le 12-01-2009 à 22:56:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |