Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6578 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°6047331
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 19:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais attirer votre attention sur ce jeu au niveau de votre santé.
Après y avoir joué toute une mâtiné (dimanche matin), j'ai eu une de ces migraine de malade vers midi. J'ai gerbé 3 fois, je suis tombé dans les vapes et ça a duré jusqu'à lundi matin. Sans parler de l'immense douleur dans le crane. Je n'ose plus trop y rejouer du coup :(

J'ai des déjà eu plusieurs fois des migraines après avoir trop joué à des jeux vidéos, mais des comme celle-là jamais...

Donc un conseil, évitez d'y jouer plus de 2 heures d'affilées. Faites des pauses.

Message cité 7 fois
Message édité par Cyber-solaris le 12-01-2009 à 19:58:09

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:56:23  profilanswer

n°6047333
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:56:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

une qui m'a bien saoulée c'est quand tu dois sauver Roman dans l'entrepot :/

Moi j'ai bien aimé, globalement j'ai kiffé toutes les missions du type avec gun fight.

Spoiler :

Sauf celle avec les frères machins là, ou on doit aller dans l'entrepot dans l'ile principale, si tu sors jamais tu as des ennemis qui arrivent à l'infini... Scripté à mort :pfff:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6047335
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:57:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

un truc decevant :

Spoiler :

je viens de déverouiller la 4eme ile et euh bof je m'attendais a plus de variéter urbaine :/ ça change pas granchose des autres.

Spoiler :

Le nord de celle là est très sympa avec les plages et tout :p

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6047359
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:03:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Après y avoir joué toute une mâtiné (dimanche matin), j'ai eu une de ces migraine de malade vers midi. J'ai gerbé 3 fois, je suis tombé dans les vapes et ça a duré jusqu'à lundi matin. Sans parler de l'immense douleur dans le crane. Je n'ose plus trop y rejouer du coup :(

J'ai des déjà eu plusieurs fois des migraines après avoir trop joué à des jeux vidéos, mais des comme celle-là jamais...

Donc un conseil, évitez d'y jouer plus de 2 heures d'affilées. Faites des pauses.

Touche "P"  :o

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6047363
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:05:11  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'es juste sensible à un truc, c'est tout. J'y ai joué 8h d'affilée et je n'ai pas eu de soucis, c'est un jeu comme un autre... [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6047371
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:09:38  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Spoiler :

Y a quand même le magasin de moto, ça c'est important à souligner... :D

ou qu'il est [:cerveau nico54]  ou qu'il est  [:cerveau nico54]
edit: c'est bon j'ai trouvé :p

Cyber-solaris a écrit :

Si t'es sensible et que tu le sais, t'as qu'a lire la notice du jeu ( comme sur tous les autres jeux) et tu verras que c'est conseillé au gens comme toi de faire des pauses régulièrement, alors viens pas te plaindre  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 12-01-2009 à 20:12:06
n°6047378
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:11:44  profilanswer

charask8 a écrit :

ou qu'il est [:cerveau nico54]  ou qu'il est  [:cerveau nico54]

Chaque fois que je passe à côté je me dis qu'il faut que je le note, mais j'oublie à chaque fois, pris dans le jeu... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6047382
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:12:56  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Chaque fois que je passe à côté je me dis qu'il faut que je le note, mais j'oublie à chaque fois, pris dans le jeu... :D

simplement taper "shop" dans la super carte interactive http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map

n°6047388
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:13:42  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'es malade en bagnole?
Genre sueurs froides, envie de de gerber, etc ?

n°6047402
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:19:02  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est l'époque de la gastro et de la grippe, c'est normal les nausées...   :lol:  

Sinon, grand concours pour répondre à cyber-solaris: mettez une copie écran de l'écran des stats de GTA IV où est inscrit la plus grande durée de jeu d'affilé, pour voir qui a vomit le plus...    :p  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 20:19:02  profilanswer

n°6047411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:22:37  answer

charask8 a écrit :

Si t'es sensible et que tu le sais, t'as qu'a lire la notice du jeu ( comme sur tous les autres jeux) et tu verras que c'est conseillé au gens comme toi de faire des pauses régulièrement, alors viens pas te plaindre  [:prodigy]  

+1  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:22:53
n°6047419
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:24:37  profilanswer

vivelechristroi a écrit :

C'est l'époque de la gastro et de la grippe, c'est normal les nausées...   :lol:  

Sinon, grand concours pour répondre à cyber-solaris: mettez une copie écran de l'écran des stats de GTA IV où est inscrit la plus grande durée de jeu d'affilé, pour voir qui a vomit le plus...    :p  

euhhh... on a le droit de faire plusieurs screens et d'additionner les temps de jeux .. car bon avec les crash IG (memory full et compagnies ) :D

<- mauvaise langue  :p

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°6047421
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:24:43  profilanswer

J'en ai posté un avec plus de 8h de jeu et pas un poil ( :o ) de vomi... ;)

EDIT:

http://img89.imageshack.us/img89/9052/gta4statscx2gs0.jpg

C'est un vieux screen. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 20:25:53

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6047432
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:28:49  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

EDIT:

http://img89.imageshack.us/img89/9 [...] cx2gs0.jpg

Ah la vache, 8 heures...  :ouch:  

Voilà pour moi:

http://img73.imageshack.us/img73/9799/gta11cl6.jpg

n°6047433
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:28:53  profilanswer

Spoiler :

et sinon la dernière ile qu'on débloque c'est la l'ile de la prison non?

---------------
Acceuil
n°6047438
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:30:04  profilanswer

et si vous écoutez la radio

Spoiler :

sur certaines ya des flash infos qui reprennent vos dernières missions: genre "fusillade dans le bureau d'un avocat" "attaque d'un chantier appartenant à un promoteur mafieux etc etc " :D

---------------
Acceuil
n°6047448
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:32:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

sur certaines ya des flash infos qui reprennent vos dernières missions: genre "fusillade dans le bureau d'un avocat" "attaque d'un chantier appartenant à un promoteur mafieux etc etc " :D

Spoiler :

A priori, ils doivent passer les flash info sur n'importe quelle radio, non ?
ça passe sur celle que vous écoutez après vos exploits !  :sol:

n°6047461
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:35:21  profilanswer

Spoiler :

A priori, ils doivent passer les flash info sur n'importe quelle radio, non ?
ça passe sur celle que vous écoutez après vos exploits !  :sol:

Ouaip. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6047487
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:44:51  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

EDIT:

http://img89.imageshack.us/img89/9 [...] cx2gs0.jpg

Lui aussi il a fait 8 heures d'affilées  :o  

Spoiler :

2 heures de jeu -> pause -> 2 heures de gerbes -> reprise..... :whistle:

Comment ça, ça compte pas ?!?  :o

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6047489
eAntwoine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:44:56  profilanswer

voici mon pc j'aimerais avoir votre avis sur la capacité a lire GTA 4

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/ [...] 81055.html

n°6047502
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 20:48:58  profilanswer

dricks2222 a écrit :

T'es malade en bagnole?
Genre sueurs froides, envie de de gerber, etc ?

Oui, hélas, sauf quand je suis devant  :sweat:  

Bref, temps que je joue moins de 2h je n'ai rien. le soucis c'est qu'en 2 heures, je n'ai pas le temps de faire grand chose  :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°6047503
eAntwoine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:50:01  profilanswer

n°6047521
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:58:29  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui, hélas, sauf quand je suis devant  :sweat:

Bref, temps que je joue moins de 2h je n'ai rien. le soucis c'est qu'en 2 heures, je n'ai pas le temps de faire grand chose  :lol:

Je précise que je suis aussi malade en voiture, et que donc cela n'a pas forcément de lien. ;)

eAntwoine a écrit :

Ce ne sera pas folichon, folichon... :/

Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 20:59:37

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6047530
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:59:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

sur le net aussi nos derniers exploits sont relatés.
Sinon sur la mision braquage.

Spoiler :

la plus longue du jeu, peut-être la plus difficile pour une mission gunfight. Faut pas trop se la jouer infltration, mais parfois bourrin, foncer et dégager les flics (en priorité ceux avec un mùarqueur rouge)...en fait pour réussir les missions il faut souvent bien faire ce qui est recommandé..quand il est par exemple inscrit de ne pas rester trop éloigné de ses amis, on a quelques secondes (une trentaine je crois)  pour arriver et défendre ses potes, si on traine trop, l'un d'eux meurt et faut refaire la mission..enfin tant que rien n'est marqué il faut dégommer un max de flics sans se faire toucher. Mais magner la touche pour se mettre à couvert et la visée c'est parfois pas évident, on se perd un peu dans les angles parfois..et les flics ont tendance à surgir dans notre angle mort...

n°6047537
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:02:27  profilanswer

Moi, après deux trois chimay, j'ai un peu mal au coeur quand je conduis bourre dans gta 4 :d

n°6047541
brichuchu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:03:52  profilanswer

Salut une petite question a ceux qui testent actuellement windows 7 64 bit est ce que GTA IV est plus rapide ou plus beau que sur xp 32 bit?
Aussi pour récupérer la sauvegarde une démarche simple existe t' elle?
J' espere que gta 4 utilisera plus de memoire vive avec 7.

Message cité 1 fois
Message édité par brichuchu le 12-01-2009 à 21:06:50

---------------
pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
n°6047545
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:04:42  profilanswer

eAntwoine a écrit :

capcité à jouer à GTA IV dessus..si ça tourne ça tournera à moins de  10 fps, en 800*600 avec tout au minimum...injouable donc. En résolution native faut même pas y penser...
(installé sur un portable de puissance similaire...un samsung Q310..ça rame, mais ça tourne)

n°6047546
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:05:01  profilanswer

brichuchu a écrit :

Salut une petite question a ceux qui testent actuellement windows 7 64 bit est ce que GTA IV est plus rapide ou plus beau que sur xp 32 bit?

Non, c'est pareil que sous Vista.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6047614
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:24:22  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Si tu tiens pas l'alcool, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se mettre la tête :o

Un conseil, ne fais jamais la MarathonLAN (10jours de LAN), tu n'en sortiras pas vivant :D

edit: les lunettes et les chapeaux s'achètent où ? Je n'ai que 3 mag (1 modo et 2 persus) et rien :/

Message édité par giHefca le 12-01-2009 à 21:26:31
n°6047632
brichuchu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:28:47  profilanswer

Pareil que sous Vista ca veut dire support direct x 10 donc plus beau qu' avec xp :)

---------------
pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
n°6047650
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:33:50  profilanswer

brichuchu a écrit :

Pareil que sous Vista ca veut dire support direct x 10 donc plus beau qu' avec xp :)

Pas du tout   [:spoiler]

n°6047666
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-01-2009 à 21:38:33  profilanswer

Bon ce qu'il dit cyber-solaris, ça me refait penser à un truc
Ya peutetre des moteurs graphiques qui foutent + la gerbe que d'autre :whistle:

Il me semble que c'était Doom 3 (ou HL2 ?)
Peut-être dû au champ de vision ? A certains reglages (vsync) ?

Bon pour ma part pas de problème  [:theorie des lavabos]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6047674
eAntwoine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:39:29  profilanswer

capcité à jouer à GTA IV dessus..si ça tourne ça tournera à moins de  10 fps, en 800*600 avec tout au minimum...injouable donc. En résolution native faut même pas y penser...  
(installé sur un portable de puissance similaire...un samsung Q310..ça rame, mais ça tourne)

t'as craqué...

n°6047685
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 21:42:51  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu est peut être sensible a langle du jeu ? je ne saurais plus trop expliquer mais il me semble que certain jeu donne des mots de tête a certaine personne (HL2 par exemple) et cela est du au faite que le jeu utilise un angle de vision différent des autres jeux.

Peut être que c'est le cas de GTA 4.

(je vais aller voir mes stat tien)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6047717
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:00:50  profilanswer

Je me permets de redemander pourquoi il y a des exclusions systématiques sur certains serveurs ?  :??:

n°6047773
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:20:42  profilanswer

eAntwoine a écrit :

t'as craqué...

[:haha prozac]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6047798
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:28:00  profilanswer

eAntwoine a écrit :

t'as craqué...

Tu arrives comme un autiste différent, il te répond convenablement
Si la réponse ne te convient pas, casse toi :o

n°6047814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:35:54  answer

giHefca a écrit :

Tu arrives comme un autiste différent, il te répond convenablement
Si la réponse ne te convient pas, casse toi :o

+1. Aucune politesse comme dans son post en cat hardware. Limite des injonctions ses "questions" [:bressan08]  

n°6047847
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:50:10  profilanswer

Limo22 a écrit :

Tu est peut être sensible a langle du jeu ? je ne saurais plus trop expliquer mais il me semble que certain jeu donne des mots de tête a certaine personne (HL2 par exemple) et cela est du au faite que le jeu utilise un angle de vision différent des autres jeux.

Peut être que c'est le cas de GTA 4.

(je vais aller voir mes stat tien)

ca s'appelle le FOV ( field of view ) .. et oui , si il est alterré , ca peu donner ce type de symptomes .. je me rappelle Quake 3 avec ce FOV merdique qui me faisait mal a la tete  :fou:

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6047858
mebfr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:54:10  profilanswer

Bonsoir à tous, je viens de me mettre au jeu et demain je mets 2*2go de memoire que je viens de recevoir pour voir la différence.  
Quelques détails :

Sur la radio électro nous pouvons écouter du jean-michel jarre, excellent.
Au niveau des docks sur la première ile au début du jeu, ma première moto type chopper, ça glisse mais pour la flambe, c'est géant.
Parcourir l'ile qui regorge de détail et de cachette, c'est vraiment le pied, je me souviens d'un babercue où je me suis invité dans les beaux quartier près de la plage, le proprio me gonflait à un moment, j'ai fait le ménage pour piquer une voiture de sport.

Le gars qui meurt et qui tombe la tete sur le volant en enclenchant le klaxon ou en gardant le peid sur l'accélérateur. Le gars qui meurt avec une arme à la main et qui continue à tirer, géant.

Vous voulez passer l'arme à gauche, forcez un barrage sur les ponts, qui rejoignent les iles et là c'est toutes les armées du monde et toutes les forces de police disponibl à vos trousse, même pas six étoiles, il n'y pas assez de places pour toutes les mettre c'est carrément rouge et bleu partout sur le GPS et dans la rue.

Au fait ce n'est expliqué nulle part ce blocus, a t-on une idée ? ( comme dans gta 3)

Un plaisir de déambuler dans les rues, écouter un passant qui discute sur son portable, regarder une rixe et voir apparaître la police qui défourraille avant de discuter.

Alors effectivement il est fini à la hache sur certain pc, dont le mien, mais c'est assez jouissif pour le moment et pour le début.

Un petite bémol, enregistré sur le social club, impossible de se connecter, toujours la même phrase :  
Login Failed: Your account has not been validated, alors que tout a été fait correctement.

mais bon, je joue offline, donc pour l'instant ça ne me gêne pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par mebfr le 12-01-2009 à 22:56:29
n°6047871
barnabe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:57:34  profilanswer

eAntwoine a écrit :

t'as craqué...

ben installe le sur ton portable et tu verras bien.
GTA est très très exigeant niveau ressources (GPU et CPU), alors c'est pas sur un portable de ce genre que tu pourras le faire tourner convenablement..déjà avec un PC normal assez péchu c'est parfois limite en 1680*1050..alors sur un portable..le faire tourner et pouvoir l'installer est déjà bien, mais pour qu'il tourne de manière "fluide" et jouable (fluide pour moi c'est plus de 30 fps..j'suis même pas exigeant), en résolution native..faut même pas y penser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)