| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:37:50 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Moi sur bcq de mission je doit attendre un peu je crois. Je fais pas trop gaffe j'ai toujours un petit truc a faire. Il a peut etre un horaire préféré. |
charask8 Transactions (0) |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Ce que tu peux tester, c'est d'aller faire une (ou plusieurs?) sauvegardes pour faire passer le temps dans le jeu, ça te débloquera peut être l'appel de UL |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ya possibilité de reproposer un rencar pour les nanas du net ? J'ai raté celui de l'infirmière et impossible de refaire une demande de rdv
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
barnabe Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | La poisse --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 14:12:14 ![]() |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Message édité par Bruce le 13-01-2009 à 14:40:42 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-01-2009 à 15:38:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fouge Transactions (0) |
En théorie ça n'aurait pas dû changer le comportement de GTA4. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2009 à 16:13:32 |
starduck Transactions (10) |
|
Fouge Transactions (0) |
Tu m'as mis le doute mais j'ai trouvé une source qui confirmerait mes dires :
Source : http://blogs.msdn.com/friis/archiv [...] iis-6.aspx edit: qu'entends-tu par "à moins de patcher l'exe" ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2009 à 17:04:34 |
starduck Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 17:10:31 ![]() |
starduck Transactions (10) | Cf le topic X3 pour le patch d'un exe 32bits:
|
XaTriX Transactions (1) | On a eu la même histoire avec Supreme Commander --------------- [:dawa] |
Fouge Transactions (0) |
Justement non, cette ligne indique 3Go (et non 4) et concerne uniquement les OS 32bit avec switch /3gb. Ok Message édité par Fouge le 13-01-2009 à 17:27:34 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Pour ceux qui se posent encore la question de gta sur un portable :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 18:57:17 ![]()
|
dragages Transactions (0) | Salut a tous,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui possible ^^ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dragages Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | troubbleshoot compatibility is my fuckin'friend !!
Message édité par dragages le 13-01-2009 à 19:51:12 |
dragages Transactions (0) | et y se lance paaaaaaaaas, +1 pour Yoyo_5.
|
oll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oll le 13-01-2009 à 22:38:25 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | alors un coup de --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | @piotrivanovitch : ahoué, --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |