| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
thalixte Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 12-01-2009 à 10:11:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:10:14 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 12-01-2009 à 11:22:16 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CYANure Transactions (0) | Vous savez comment on contacte le Support de Rockstar? Parceque ce put*$ù de bug avec les gâchettes des manettes wireless commence à me gonfler, surtout quand on sait qu'il suffit de brancher une manette filaire avant de lancer le jeu pour retrouver les gâchettes progressives sur la wireless... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
starduck Transactions (10) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | je viens enfin de faire la sortie en hélico, mais j'ai cassé l'hélico...
Message cité 3 fois Message édité par alex11343 le 12-01-2009 à 13:33:18 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:31:46 ![]() ![]() |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
J'aurais également bien aimé un GPS qui puisse donner l'itinéraire dans tenir compte du sens de circulation, et qui puisse fonctionner également quand on est à pied (ya pas de raison que l'itinéraire disparaise du GPS juste parce qu'on est descendu de la voiture !).
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | moi j'aurais aimé que les voitures puissent voler . Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2009 à 14:44:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Fouge Transactions (0) |
Tu peux |
korner Transactions (3) |
|
Dkiller Transactions (0) | Je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis une partie de la carte en espace vert/champs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 15:36:44 ![]() Pareil... J'ai l'impression d'une régression sur ce point par rapport à GTA San Andreas. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 15:37:47 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 12-01-2009 à 16:00:59 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | une petite derniere video de GTA 4 de moi |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | l'attaque et la sortie de la banque c'est quand meme sacrément Charal --------------- Acceuil |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
XaTriX Transactions (1) | Une question qui m'intrigue : la façon de piloter en général on peut toujours conduire bien 90% du temps et faire du freestyle ou c'est chaud et on crève tout le temps ? --------------- [:dawa] |
Message édité par Yoyo_5 le 12-01-2009 à 16:37:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) |
Faire le bourrin me parait être la bonne méthode (M4 et Grenades voire Lance-roquette) par contre il ne faut pas trop s'attarder, tu n'arriveras pas à tous les avoir, c'est pas le but |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | reste a couvert et vise autant que possible la tete des cibles apparaissant en rouge sur le radar, moi j'ai fait comme ça, en utilisant la kalach, et c'est passé nickel du premier coup |
Yoyo_5 Transactions (0) | Au gun, ça suffit amplement pour la tête, et surtout ça ne dévie pas quand on est accroupi en mode planqué. Et vu que la précision est niquel, que demande le peuple... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Simsou Transactions (3) | Ouai dommage qu'on puisse pas attacher sa ceinture, le temps que je perd à remonter dans la voiture Message édité par Simsou le 12-01-2009 à 17:40:36 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-01-2009 à 19:51:44 --------------- Acceuil |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | J'ai deux petites questions,
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
eAntwoine Transactions (0) | que vaut la CG ATI X2600 pour un jeu comme GTA IV ??
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Pas grand chose...Peut-être de quoi y jouer avec les détails au minimum dans une résolution limitée elle aussi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | un truc decevant :
--------------- Acceuil |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'aimerais attirer votre attention sur ce jeu au niveau de votre santé. J'ai des déjà eu plusieurs fois des migraines après avoir trop joué à des jeux vidéos, mais des comme celle-là jamais... Donc un conseil, évitez d'y jouer plus de 2 heures d'affilées. Faites des pauses. Message cité 7 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-01-2009 à 19:58:09 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |