| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:31:47 ![]() ![]() |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Il reste quand même des fautes, avant de se moquer des autres il faudrait peut être faire le ménage chez soi.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Cyber-solaris Transactions (3) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Utiliser du défrisant --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ou faire caca dans le rouge avec du lait à 2Ghz Message édité par Cyber-solaris le 10-01-2009 à 20:37:44 --------------- Mon Feed-back |
vivelechristroi Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'avais pas fait exprès en plus. J'ai voulu me poser sur ma terrasse, et j'ai perdu les hélices durant l'atterrissage. Je suis sorti aussitôt dehors en passant par l'appartement, et dehors, l'helico était sagement parqué comme sur ton screen Je suis aussitôt retourné sauvegarder ce miracle, et lors de la partie suivante, la fée des dents avait réparé les hélices Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-01-2009 à 20:43:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gehef Transactions (0) | ah ouaih quand même |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est dû a un bug de l'AGP wifi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:53:14 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'ai réussi a voler un l'hélico en culotte courte avec Roman en Full HD. Ca m'a mis direct 6 étoiles --------------- Mon Feed-back |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ? |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
flosac Kick AssTransactions (1) | Jai reussi a installe mais la je dois le désinstaller pour le réinstaller! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
budokai Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
XaTriX Transactions (1) | http://www.matbe.com/images/biblio [...] 081098.jpg
--------------- [:dawa] |
james693 Transactions (0) | j'ai un soucis j'ai installer gta iv et quand je clique desus il lance le truc de verification et se coupe et puis plus rien . |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 11-01-2009 à 01:37:12 |
Yoyo_5 Transactions (0) | La technique du multisampling pourrait être pas mal à utiliser pour l'AA dans ce jeu...mais ça ramerait du cake... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
james693 Transactions (0) | sa donne sa : http://imagik.fr/view-rl/205224
|
Yoyo_5 Transactions (0) | En même temps, Sécurom, on ne sait même pas si elle fonctionne comme il faut sous Seven... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
james693 Transactions (0) | bonjour, jai un soucis avec gta iv quand je le lance il mouline et apres il fait sa : http://imagik.fr/view-rl/205245
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
james693 Transactions (0) | merci ! je le test sur windows 7 beta 1 !! |
james693 Transactions (0) | bon, test tres concluant de gta iv sur windows 7build 7000 c'est a dire beta 1 je gagne 5 fps voir plus et le jeux bug moin (finis les arrets brutal au milieu du jeux) . |
james693 Transactions (0) | par contre comment on fait pour le mettre en francais le jeux (pour le menu etc) ? merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jeu est multi langue donc il est en français ! Message édité par satrincha le 11-01-2009 à 04:18:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 11-01-2009 à 04:52:24 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
pour lancer l'install tu as du passer l'exécutable en mode compatibilité? ... sinon ca me botte bien de retenter (avec la solution pour securom) Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 11-01-2009 à 11:19:32 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-01-2009 à 11:43:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fouge Transactions (0) |
32/64bit ? Comparé à quel OS ? Version du driver de la CG identique ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-01-2009 à 12:31:21 |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |