| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
griph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ben du coup tu me rassures parce que vu la grande subjectivité de tes critiques (mais tu n'es pas le seul), il aurait été dommageable pour ta crédibilité, d'avoir acheté une x360 qui pour ton information va quand meme avoir son GTR...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
griph Transactions (0) | les consoles arretent pas de niquer nos jeux culte |
korner Transactions (3) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 15:57:48 ![]() sinon pas de screens PC encore?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 16:40:41 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:07:36 ![]() ![]() |
griph Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A vous lire, on a l'impression que les PCs ont dix années d'avances sur les 360/PS3 |
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 15-09-2008 à 18:42:51 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Blackhawk8 Transactions (0) | la xbox c du directX, d'ou son nom, donc apres dire que les consoles ont du retard sur les PC, c'est faux a la sortie de la console, mais c'est vrai peu de temps apres Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2008 à 20:23:29 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ça a, en tous cas, toujours été vrai en ce qui concerne la mémoire (vive et vidéo). --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
XaTriX Transactions (1) | Mise à jour du topik --------------- Proxytaf ? non rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bonsoir a tous
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
BanditFlo Transactions (0) | Y aura pas de démo. |
XaTriX Transactions (1) | Perdre du temps sur une démo, non mais franchement --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | NOOON MAIS CEST QUAND MEME POUR BIENTOT --------------- Proxytaf ? non rien |
freeza01 Transactions (1) | autre grande nouvelle: Bully, de Rockstar, alias GTA au lycée, à une version PC confirmée, avec sortie en octobre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais, je n'accroche pas du tout celui là |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-09-2008 à 12:41:18 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Effaceur Transactions (0) | Y'aura un mod multi officiel ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
griph Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ca va etre vraiment mortel à 32 ou 64 (je sais plus) dans une map --------------- galerie photo | thingiverse |
griph Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 17:14:38 ![]()
Avec le mod sims de SA où tu dois trouver un job et quand tu te retrouves coincer dans la maison où tu dois chercher le travail |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 32 max je crois pour l'instant ils avaient dit !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Effaceur Transactions (0) |
Hynamore Transactions (0) | j espere qu il va tourner sur mon laptop (pentium m 2ghz, 1go ram, ati mobility radeon 9600) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça va être super juste je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 18:55:27 ![]() Déjà qu'il doit ramer pour SA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 18:59:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |