| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 18:59:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 19:00:14 ![]() 320x240 Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 19:00:47 |
XaTriX Transactions (1) |
kaiser52 Transactions (0) | Ouai mais ça a toujours ete comme ça !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vu que ce sera comme tout les GTA du multilangue , c'est interessant ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korner Transactions (3) |
Kierk Transactions (2) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | 35e pour gta...tien moi j'aurai dit 70 a la sortie Message édité par jugurtha94 le 28-09-2008 à 11:31:50 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
korner Transactions (3) | bon ben je suis faible, je l'ai préco --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | les fdp de gta 4 sur ce site coute combien?? Message édité par jugurtha94 le 28-09-2008 à 15:25:31 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 Transactions (0) | c'est le risque pour payer bien moins chére, perso le but c'est d'avoir le jeux, pas quand on l'a !
XaTriX Transactions (1) | 35€ pour un truc que tu paye à 70 sur consoles, on peux attendre 5j --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | hein quand j'aurais des sous, je pense que dans quelques jours c'est préco --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1er trailer PC :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaiser52 Transactions (0) | y'à moins de misert à caché, et moins de "faux mouvement" à smoother ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Préco chez micromania --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 08:34:17 ![]() |
dcnowhere Transactions (7) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je trouve ca mieux sur le trailer que ma version 360...enfin c'est surtout la plus haute resolution qui fait son effet j'ai l'impression |
dcnowhere Transactions (7) |
chtivain Transactions (0) |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
XaTriX Transactions (1) | 6 semaines avant que le jeu sorte !
--------------- Proxytaf ? non rien |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Encore 6 semaines à attendre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kierk Transactions (2) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |