| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:47:32 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
kaiser52 Transactions (0) | Oui sur ce coté la, je me basais sur la plateforme que je connaissais (la xbox360), pour le reste les deux consoles sont identique.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | J'ajoute qu'a la base une plateforme unique comme une console est sympa pour les développeurs, sauf que maintenant cela apporte une régression pour offrir un jeu multiplateforme (cf. par exemple l'ID Tech où Carmack a été obligé de régresser pour convenir de ce fait) --------------- Proxytaf ? non rien |
kaiser52 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | 70€ le jeu, 50€ l'accesoire unique.. La facture s'alourdit vite !
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mais je suis daccord que sur ce point la la 360 est la console crétin.fr, moins cher au départ mais des que tu rajoutes les équipements indispensables la facture fait mal ! edit: pour les jeux ils sont très cher meme si ca commence à baisser, mais on peut en trouver a bon prix pas mal sur les forums Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 11:01:26 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 11:01:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 12:21:56 ![]() Xbox 360 : 199 € + 99 € + 80 € + 40 € + 20 € + 20 € = 460 €
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | les gars on va arreter les fights à la con sur les consoles/pc hein...on tombera jamais d'accord et en plus c'est pas le sujet du topic --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fourbe2004 Transactions (0) | je te parle d'un pack premium de septembre 2007, la effectivement les hdd ont été bradés mais c'est très récent... ensuite pour le pack ps3 j'ai pris le starter pack 60go avec 2 manettes et deux jeux pour 499 euros... donc fais le calcul a la meme epoque de la 360 premium avec 2 pads + 2 kit recharge + 1 kit wifi + 2 jeux neufs on depasse les 600 euros Au jour d'aujourdh'ui comme tu le dis, il aura fallu un an et de nombreuses baisses de prix pour avoir prix de la 360 = prix de la ps3 Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 12:37:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce qui me fera acheter la version pc c'est les problèmes de visibilité et de framerate que j'ai rencontré sur 360. Si c'est pas trop handicapant en solo (quoique, sur des missions comme la banque), c'est vraiment chiant en multi, surtout lorsque la map est de nuit ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 12:52:18 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Et puis la rétrocompatibilité nulle en générale sur les plateformes consoles, ou pour la PS3 ça diffère même selon la version --------------- Proxytaf ? non rien |
korner Transactions (3) |
fourbe2004 Transactions (0) | Pas ma faute si tas détaillé comme un cochon dans ton post...
premium 60 go (hdd manette) 269 euros On rajoute 2 jeux pour comparer avec mon pack et je te fais grace du lecteur hdvd à 199 euros qui allonge la facture à
Conclusion: La 360 n'est pas moins chere que la ps3, et microsoft a habilement manoeuvré à l'époque (encore aujourdhui) pour faire passer la facture en plusieurs fois Maintenant ceux qui n'ont pas besoin de tout y trouvent leur compte et ne sont pas obligés de tout acheter contrairement à la ps3 Sinon pour reprendre ce qui a été dit avant depuis que les consoles se prennent pour des pc, elles se cassent les dents de plus en plus (tout fabricant confondu) Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 14:25:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
XaTriX Transactions (1) | Bon on va arrêtez la De toute façon vous foutez quoi la les consoleux ? Ici c'est 79.1% de gens qui l'attendent sur PC et n'ont pas de consoles
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-09-2008 à 14:39:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
griph Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 19:44:57 ![]()
Oui mais sur PC t'as le choix au moins |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 01-09-2008 à 19:53:40 |
massaka Transactions (0) | C'est pas près de finir oO |
griph Transactions (0) | meme GTR² qui etait prevu sur xb360 a finis par etre foutu aux oubliette Message cité 2 fois Message édité par griph le 01-09-2008 à 22:45:25 |
kaiser52 Transactions (0) | désolé, mais pour pas partir la dessus j'avais mis un spoiler et prévenu du HS.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment ce serait la config recommandée:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 09:10:20 ![]() 18go |
griph Transactions (0) | ca tourne avec du pentium D . les cpu de console, cay de la merde
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |