Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5682820
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fourbe2004 a écrit :

Faut pas exagerer non plus, les jeux videos s'améliorent constamment il suffit de remettre la version ps2 de san andreas pour s'en rendre compte. Le jeu n'est pas parfait mais il est plus beau que san andreas (contenu et scénario n'ayant rien à voir avec le support ;) ).
La console a ses avantages et ses inconvénients par rapport au PC, ca existe depuis aussi longtemps et chacun y trouve son compte: Certains ont pas envie de changer de matos tous les 2 ans pour profiter du nouveau jeu qui sort, et d'autres regrettent l'absence de mods ou bien la simple possibilité de paramétrer avec précisions l'affichage du jeu, car c'est ca le vrai probleme de ce genre de jeu.  
Chacun voudrait faire son propre réglage  :sol:

Mais je suis toute à fait d'accord avec toi ^^
Seulement GTA-IV sur NextGen, c'est comment dire... fou, un vrai jeux NextGen !

[HS - Coup de gueule]

Spoiler :

Petit point rapide sur les consoles !

Les Moins :
- Plateforme sur-estimé.
- Le frame rate fait vraiment la tronche quand ces des scènes qui méritent un bon frame rate (explosion, etc...).
- Les textures baveuses (un peut trop souvent...).
- Impossible de regler les options graphiques (ha si le Motion-Blur dans Mass-effect).
- La plateforme fermé (on se croirais chez Apple).
- Contenu payant qui ne devrait pas.
- Parti internet payante.
- Prix des jeux assé élevé.
- Impossible d'avoir un clavier et une sourie avec une gestion correct (c'est pas faute d'avoir essayé).
- Difficulté au rabais (Perso ça me fait ni chaud ni froid, mais tous mes jeux xbox je dois les commencer en difficile / hard, alors que avant niette-niette).
- On abuse des bonnes choses (Les QTE par exemple).
- Coté FPS naze (3ans+ ^^).

Les Plus :
- Plateforme pas chére.
- Jeux à plusieurs avec une seul console.
- De plus en plus de jeux qui proposent du Coop.
- Ca fait lecteur de Médias (DVD, Blu-Ray, Music etc...).
- Meilleurs Plateforme pour les jeux d'aventure.
- Meilleurs Plateforme pour les jeux de course (Au niveau de la maniabilitée si on à pas de volant, un Forza ça vaut pas un GTR, et un PGR t'en à pas sur PC !!!!).

Bon tous ça c'est qu'un détails.

Pour mois un bon PC + écran PC c'est le même prix que Console Next-Gen + TV HD-ready (pas Full-HD après c'est plus chére ^^), c'est à titre indicatif, tous dépend de l'utilisation fait.  :jap:  

Mais le faite de dire qu'il faut changé ça config une fois tous les 2 ans c'est pas vrai (j'ai gardé ma 6800GT jusqu'à ma 8800GTX, toutes les deux acheté à leur sortie), et si tu veux jouer comme sur NextGen, c'est pas difficile, réso de 1280*720 max, détails Moyen (on compte pas les rares cas avec Antialiasing) :o , et la ta config roxx pas mal, mais les gens on les yeux de plus en plus gros que le ventre (genre ce jeux c'est de la merde il marche pas sur mon PC, alors que un jeux c'est un scénario, des personnages etc.... que tu vois ou pas les rides des persos ça va pas changer la fin du jeux ni son déroulement), comme les consoles (je me demande si c'est pas leur faute... :lol: ), surtout que les CG actuel son de plus en plus taillé pour de la haute réso.

Et c'est grâce aux consoles qu'on à des jeux sur PC actuellement (le rythme de sortie de jeux PC à pas changé, mais celui des consoles est devenu abusé), mais c'est aussi grâce à elle que le PC est devenu une plateforme de seconde zone pour le jeux, et qu'elle ne bénéficie pas des optimisations nécessaire.

[/HS - Coup de gueule]

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 09:47:32  profilanswer

n°5682828
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:53:36  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Mais je suis toute à fait d'accord avec toi ^^
Seulement GTA-IV sur NextGen, c'est comment dire... fou, un vrai jeux NextGen !

[HS - Coup de gueule]

Spoiler :

Les Moins :
- Plateforme sur-estimé.
- Le frame rate fait vraiment la tronche quand ces des scènes qui méritent un bon frame rate (explosion, etc...).
- Les textures baveuses (un peut trop souvent...).
- Impossible de regler les options graphiques (ha si le Motion-Blur dans Mass-effect).
- La plateforme fermé (on se croirais chez Apple).
- Contenu payant qui ne devrait pas.
- Parti internet payante.
- Prix des jeux assé élevé.
- Impossible d'avoir un clavier et une sourie avec une gestion correct (c'est pas faute d'avoir essayé).
- Difficulté au rabais (Perso ça me fait ni chaud ni froid, mais tous mes jeux xbox je dois les commencer en difficile / hard, alors que avant niette-niette).
- On abuse des bonnes choses (Les QTE par exemple).
- Coté FPS naze (3ans+ ^^).

Les Plus :
- Plateforme pas chére.
- Jeux à plusieurs avec une seul console.
- De plus en plus de jeux qui proposent du Coop.
- Ca fait lecteur de Médias (DVD, Blu-Ray, Music etc...).
- Meilleurs Plateforme pour les jeux d'aventure.
- Meilleurs Plateforme pour les jeux de course (Au niveau de la maniabilitée si on à pas de volant, un Forza ça vaut pas un GTR, et un PGR t'en à pas sur PC !!!!).

Bon tous ça c'est qu'un détails.

Pour mois un bon PC + écran PC c'est le même prix que Console Next-Gen + TV HD-ready (pas Full-HD après c'est plus chére ^^), c'est à titre indicatif, tous dépend de l'utilisation fait.  :jap:  

Mais le faite de dire qu'il faut changé ça config une fois tous les 2 ans c'est pas vrai (j'ai gardé ma 6800GT jusqu'à ma 8800GTX, toutes les deux acheté à leur sortie), et si tu veux jouer comme sur NextGen, c'est pas difficile, réso de 1280*720 max, détails Moyen (on compte pas les rares cas avec Antialiasing) :o , et la ta config roxx pas mal, mais les gens on les yeux de plus en plus gros que le ventre (genre ce jeux c'est de la merde il marche pas sur mon PC, alors que un jeux c'est un scénario, des personnages etc.... que tu vois ou pas les rides des persos ça va pas changer la fin du jeux ni son déroulement), comme les consoles (je me demande si c'est pas leur faute... :lol: ), surtout que les CG actuel son de plus en plus taillé pour de la haute réso.

Et c'est grâce aux consoles qu'on à des jeux sur PC actuellement (le rythme de sortie de jeux PC à pas changé, mais celui des consoles est devenu abusé), mais c'est aussi grâce à elle que le PC est devenu une plateforme de seconde zone pour le jeux, et qu'elle ne bénéficie pas des optimisations nécessaire.

[/HS - Coup de gueule]

Je suis daccord avec ton analyse sauf pour le coup de la partie internet payante, qui est gratuite sur ps3 (enfin le multjioueur pas le contenu additionnel et ca c'est pas normal ;) )

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5682842
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:56:41  profilanswer

Oui sur ce coté la, je me basais sur la plateforme que je connaissais (la xbox360), pour le reste les deux consoles sont identique.

Mais j'aimerais bien que le cross-plateforme fasse vraiment sont apparition.
Le peux de jeux qui le mettent en avant sont bien naze.

Genre un GTA-IV en cross-plateforme ça tuerais !

---------------
n°5682914
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 10:24:18  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Faut pas exagerer non plus, les jeux videos s'améliorent constamment il suffit de remettre la version ps2 de san andreas pour s'en rendre compte. Le jeu n'est pas parfait mais il est plus beau que san andreas (contenu et scénario n'ayant rien à voir avec le support ;) ).

La console a ses avantages et ses inconvénients par rapport au PC, ca existe depuis aussi longtemps et chacun y trouve son compte: Certains ont pas envie de changer de matos tous les 2 ans pour profiter du nouveau jeu qui sort, et d'autres regrettent l'absence de mods ou bien la simple possibilité de paramétrer avec précisions l'affichage du jeu, car c'est ca le vrai probleme de ce genre de jeu.  

Chacun voudrait faire son propre réglage  :sol:

Prix de la console plus une télé plus les accessoires plus les jeux ça revient au même qu'un pc [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5682926
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 10:28:52  profilanswer

J'ajoute qu'a la base une plateforme unique comme une console est sympa pour les développeurs, sauf que maintenant cela apporte une régression pour offrir un jeu multiplateforme (cf. par exemple l'ID Tech où Carmack a été obligé de régresser pour convenir de ce fait) [:dawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5682930
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:30:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ajoute qu'a la base une plateforme unique comme une console est sympa pour les développeurs, sauf que maintenant cela apporte une régression pour offrir un jeu multiplateforme (cf. par exemple l'ID Tech où Carmack a été obligé de régresser pour convenir de ce fait) [:dawa]

XaT

Ouai mais ça dépend de la tronche du SDK  :pt1cable:  
Celui de Sony est pas au point comparé à celui de Crosoft, ils sont allé trop vite ne besogne !

---------------
n°5682984
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:44:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Prix de la console plus une télé plus les accessoires plus les jeux ça revient au même qu'un pc [:spamafote]

XaT

heu la télé je ne l'achète pas pour la console, et je la garde jusqu'a ce qu'elle pète en général ;)

Je change moins souvent de console (tous les 6 ans) que de matos pour pc et les jeux en principe sur pc ils sont payants aussi ;)

---------------
n°5683014
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 10:50:02  profilanswer

70€ le jeu, 50€ l'accesoire unique.. La facture s'alourdit vite !
C'est vrai pour la télé on garde l'ancienne, mais pour profiter de la HD faut banquer (logique avec les nextgen :o).
Mes écrans de pcs je les garde longtemps comme une télé hein [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5683041
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:00:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

70€ le jeu, 50€ l'accesoire unique.. La facture s'alourdit vite !
C'est vrai pour la télé on garde l'ancienne, mais pour profiter de la HD faut banquer (logique avec les nextgen :o).
Mes écrans de pcs je les garde longtemps comme une télé hein [:ocube]

XaT

moi je raisonne sur la ps3, j'ai pris le pack avec 2 manettes donc j'ai rien a racheter (pas de kit recharge a la con, pas de kit wifi, etc...) et j'ai changé de TV l'année dernière en profitant d'une grosse promo à la fnac (ouverture de magasin :d)

Mais je suis daccord que sur ce point la la 360 est la console crétin.fr, moins cher au départ mais des que tu rajoutes les équipements indispensables la facture fait mal !

edit: pour les jeux ils sont très cher meme si ca commence à baisser, mais on peut en trouver a bon prix pas mal sur les forums :d

Message cité 2 fois
Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 11:01:26

---------------
n°5683046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:01:47  answer

fourbe2004 a écrit :

moi je raisonne sur la ps3, j'ai pris le pack avec 2 manettes donc j'ai rien a racheter (pas de kit recharge a la con, pas de kit wifi, etc...) et j'ai changé de TV l'année dernière en profitant d'une grosse promo à la fnac (ouverture de magasin :d)

Mais je suis daccord que sur ce point la la 360 est la console crétin.fr, moins cher au départ mais des que tu rajoutes les équipements indispensables la facture fait mal !

edit: pour les jeux ils sont très cher meme si ca commence à baisser, mais on peut en trouver a bon prix pas mal sur les forums :d

[:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:01:47  profilanswer

n°5683058
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:06:00  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Le prix de la 360 est plus bas, et il rattrape celui de la PS3 avec les accessoires !
Crosoft à bien réussi sont coup !

Moi perso la 360 avec les jeux que j'ai et la manette en plus c'est une prime de stage !
et le seul jeux que j'ai acheté c'est Dead rising à 20€ neuf ^^

---------------
n°5683223
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:14:26  profilanswer

suffit de calculer a combien te reviens la 360 avec 2 manettes, le kit wifi, et les 2 kits recharge histoire d'avoir le meme equipement que la concurrente...

C'est ce calcul que j'ai fais avant de choisir quelle console prendre ;)

Après chacun fait ce qu'il veut, je ne vais pas rentrer dans les débats  :hello:

---------------
n°5683240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:21:56  answer

Xbox 360 : 199 € + 99 € + 80 € + 40 € + 20 € + 20 € = 460 €
2 pads + 2 kit recharge + 1 console + 1 HDD + 1 kit wifi

PS3 : 399 €
1 console + 1 pad + 1 HDD
Tu rajoutes 1 dualshock 3 à 60 € et on est au même prix [:petrus75]

n°5683251
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-09-2008 à 12:26:58  profilanswer

les gars on va arreter les fights à la con sur les consoles/pc hein...on tombera jamais d'accord et en plus c'est pas le sujet du topic :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5683270
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:33:19  profilanswer

je te parle d'un pack premium de septembre 2007, la effectivement les hdd ont été bradés mais c'est très récent... ensuite pour le pack ps3 j'ai pris le starter pack 60go avec 2 manettes et deux jeux pour 499 euros...

donc fais le calcul a la meme epoque de la 360 premium avec 2 pads + 2 kit recharge + 1 kit wifi + 2 jeux neufs on depasse les 600 euros ;)

Au jour d'aujourdh'ui comme tu le dis, il aura fallu un an et de nombreuses baisses de prix pour avoir prix de la 360 = prix de la ps3 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 12:37:47

---------------
n°5683312
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-09-2008 à 12:49:03  profilanswer

ce qui me fera acheter la version pc c'est les problèmes de visibilité et de framerate que j'ai rencontré sur 360. Si c'est pas trop handicapant en solo (quoique, sur des missions comme la banque), c'est vraiment chiant en multi, surtout lorsque la map est de nuit ...
Le moteur physique de ce jeu est une boucherie, et j'ai hate d'en profiter à 60 fps. Sur 360 dès que t'as une explosion en général ça saccade, idem quand tu commences à ramasser les piétons à la pelle ... Et ça vient se greffer sur la maniabilité rigide, lourde, et le jeu s'en retrouve moins pechu, le gameplay moins réactif ...

Bref, bien content d'avoir pu en profiter sur vp+5.1 au fond du canap, mais j'ai quand meme hate d'y rejouer avec une "superior version" technique.

n°5683326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:52:18  answer

fourbe2004 a écrit :

je te parle d'un pack premium de septembre 2007, la effectivement les hdd ont été bradés mais c'est très récent... ensuite pour le pack ps3 j'ai pris le starter pack 60go avec 2 manettes et deux jeux pour 499 euros...

donc fais le calcul a la meme epoque de la 360 premium avec 2 pads + 2 kit recharge + 1 kit wifi + 2 jeux neufs on depasse les 600 euros ;)

Au jour d'aujourdh'ui comme tu le dis, il aura fallu un an et de nombreuses baisses de prix pour avoir prix de la 360 = prix de la ps3 :jap:

[:rofl] arrête t'es pas crédible là j'ai pris le prix du HDD à 99 € soit le prix depuis sa sortie et rajouter le prix de 2 jeux neufs... [:rofl]
T'en avais aussi 2 dans un pack premium à l'époque alors arrête.

n°5683382
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 13:11:57  profilanswer

Et puis la rétrocompatibilité nulle en générale sur les plateformes consoles, ou pour la PS3 ça diffère même selon la version :whistle:

Encore 2 mois et 20 jours sinon [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5683392
korner

Transactions (3)
Posté le 01-09-2008 à 13:18:16  profilanswer

strop long :o

rahhh

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5683581
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:19:01  profilanswer

Pas ma faute si tas détaillé comme un cochon dans ton post...  :sarcastic:

Pour faire simple et propre aujourdhui on a

premium 60 go (hdd manette) 269 euros
une manette sans fil 40 euros
2 chargekits 29*2= 58 euros
kit wifi : 79 euros (putain j'en reviens pas  :sweat: ) ( http://micromania.fr/vente/achat_a [...] Accessoire )
269+40+58+79= 446 euros avec les prix d'aujourdhui de micromania

On rajoute 2 jeux pour comparer avec mon pack
446+140=586 euros ou j'ai payé 499 euros un an plus tôt....

et je te fais grace du lecteur hdvd à 199 euros qui allonge la facture à
785 euros contre toujours mes 499 euros (lecteur bluray inside)

• Et pour comparer avec son tarif aujourdhui pack ps3 399 + 1DS3 60 euros = 459 euros...

1 an et plusieurs baisses plus tard on arrive à un tarif supérieur à celui que j'ai eu l'année derniere, et équivalent à celui actuel de la ps3.

Conclusion:

La 360 n'est pas moins chere que la ps3, et microsoft a habilement manoeuvré à l'époque (encore aujourdhui) pour faire passer la facture en plusieurs fois  :hello:

Maintenant ceux qui n'ont pas besoin de tout y trouvent leur compte et ne sont pas obligés de tout acheter contrairement à la ps3 :pt1cable:

Sinon pour reprendre ce qui a été dit avant depuis que les consoles se prennent pour des pc, elles se cassent les dents de plus en plus (tout fabricant confondu) :o

Message édité par fourbe2004 le 01-09-2008 à 14:25:47

---------------
n°5683660
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 14:39:13  profilanswer

Bon on va arrêtez la [:ocube]

De toute façon vous foutez quoi la les consoleux ? Ici c'est 79.1% de gens qui l'attendent sur PC et n'ont pas de consoles  :whistle:

totoz a écrit :

g branché ma 360 sur mon 22" en vga, et j'obtiens le même rendu (hormis la résolution) que les SS de la version pc :D

Tu vois le bordel que tu entraine avec ce genre de post ? [:ocube]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 01-09-2008 à 14:39:54

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5683820
griph

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 15:25:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu vois le bordel que tu entraine avec ce genre de post ? [:ocube]

XaT

il ne fait dire tout haut , ce que les gens pensent tout bas [:chinoix qui se rend]

n°5684421
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-09-2008 à 19:05:52  profilanswer

c'est certes pas comparable mais les consoles ne sont pas non plus des objets d'ado boutoneux faisant tourner des jeux a 25fps dans des resolutions pourrav' hein :sarcastic:  
sans aucune subjectivité, j'ai les 2, je sais donc de quoi je parle, j'ai pas juste testé ou vue pendant 30s ou 15min l'un ou l'autre :o  
ya pas d'un coté le bien et de l'autre le mal, d'un coté ceux qui ont tout compris et de l'autre les neuneux....ya juste 2 façons de concevoir le jeu et la façon de jouer; 2 façons differentes mais complementaires qui meriterait un peu plus de tolerance et moins de talibanisme :jap:  

---------------
n°5684447
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-09-2008 à 19:19:53  profilanswer

griph a écrit :

et les saccades :/ et le pad :/  

[:hahaguy]

les sacade j'en ai eu ttrès peu et c leger  donc sa va

le pad c un gros + :D

n°5684460
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-09-2008 à 19:25:36  profilanswer

tu serais étonné de la moyenne d'âge des possesseurs de 360 :D

n°5684515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 19:44:57  answer

totoz a écrit :

les sacade j'en ai eu ttrès peu et c leger  donc sa va

le pad c un gros +
:D

Oui mais sur PC t'as le choix au moins [:icon3]

n°5684545
ITM
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 19:53:25  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Les Plus :
[/HS - Coup de gueule]

Pitié, faut remplacer "jeux de course" par "jeux d'arcade", parce que sinon  [:futile]

Message édité par ITM le 01-09-2008 à 19:53:40
n°5684713
massaka

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 20:49:45  profilanswer

C'est pas près de finir oO

n°5684958
griph

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:45:14  profilanswer

meme GTR² qui etait prevu sur xb360 a finis par etre foutu aux oubliette  [:hahaguy]

Sinon, j'ai une 360 avec GTA4 chez moi. et j'y joue meme pas [:spamafote]. je prefere attendre la sortie PC  [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par griph le 01-09-2008 à 22:45:25
n°5685008
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:07:13  profilanswer

désolé, mais pour pas partir la dessus j'avais mis un spoiler et prévenu du HS.

Enfin j'avais prévenu, je devrais même pas m'excuser !  :o  XD

Sinon "elle fait loin" la date...

---------------
n°5685194
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 06:27:52  profilanswer

kaiser52 a écrit :

désolé, mais pour pas partir la dessus j'avais mis un spoiler et prévenu du HS.

Enfin j'avais prévenu, je devrais même pas m'excuser !  :o  XD

Sinon "elle fait loin" la date...

T'inquiète il y a pas mort d'homme, c'est nous qui faisons vivre le forum, pas le contraire ;)
On est la pour partager et débattre, tant que ca reste cordial ca ne gene personne, c'est pas comme si le jeu était sorti !  :D  
Sinon pour clore le sujet, j'ai gta sur ps3, mais je l'attend aussi sur pc, en particulier pour les mods et compagnie  :love:

---------------
n°5685269
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 08:50:14  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

T'inquiète il y a pas mort d'homme, c'est nous qui faisons vivre le forum, pas le contraire ;)
On est la pour partager et débattre, tant que ca reste cordial ca ne gene personne, c'est pas comme si le jeu était sorti !  :D  
Sinon pour clore le sujet, j'ai gta sur ps3, mais je l'attend aussi sur pc, en particulier pour les mods et compagnie  :love:

j'y ai joué chez un pote pour voir si j'allais l'acheter....
bah j'ai dis, j'y jouerais que si il sort sur PC !

il m'a fait l'effet "Mass Effect", jeux super, mais frame rate bidon qui casse l'action.
Déjà que ça me fait chier d'avoir 2 fois Mass Effect (Une version PC, et une version 360, en gros la version PC j'aurais même pas du l'acheter !), je retente pas l'expérience ! :o

---------------
n°5713674
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 07:52:51  profilanswer

Apparemment ce serait la config recommandée:

Processor: Dual core processor (Intel Pentium D or better)
RAM: 2GB
Hard Drive: 18GB free hard disk space
Video Card: 512MB Direct3D 10 compatible video card or Direct3D 9 card compatible with Shader
Drive: DVD-ROM dual-layer drive

http://kotaku.com/5049326/here-are [...] quirements

n°5713700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 09:10:20  answer

18go [:ddr555]

n°5713742
griph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 09:55:00  profilanswer

ca tourne avec du pentium D . les cpu de console, cay de la merde

/1337

n°5713944
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-09-2008 à 11:41:24  profilanswer

griph a écrit :

meme GTR² qui etait prevu sur xb360 a finis par etre foutu aux oubliette  [:hahaguy]

Sinon, j'ai une 360 avec GTA4 chez moi. et j'y joue meme pas [:spamafote]. je prefere attendre la sortie PC  [:hahanawak]

ça c'est de l'achat intelligent [:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)