| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
DarkHand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DarkHand le 16-12-2008 à 20:47:47 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Bouh, personne n'a rencontré ce problème ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DarkHand Transactions (0) |
Petite précision le 3.5 installe le 3.0 Message édité par DarkHand le 16-12-2008 à 21:39:08 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sinoufzor Transactions (0) | Bon ca fait une semaine que j'etais pas venu sur le topic j'ai loupé 40 pages lol |
jello Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:30:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
tu lances le jeu, puis tu commences une partie tu prends ton téléphone tu vas dans son menu et tu cliques sur sur "editeur vidéo".
--------------- Acceuil |
Birdkiller02 Transactions (0) | Après un bon acharnement d'au moins 6h, la fin de mon O/C est là.
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Ragnarock SalutTransactions (0) | j'ai pas accés au dossier Documents and settings ( Accés refusé , pourtant je suis administrateur ) ... le problème pourrait il venir de là ? |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Ragnarock SalutTransactions (0) | Bon j'ai clairement un problème d'installation du jeu...
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
pandi let it be .Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Bon ben je viens de le finir
--------------- galerie photo | thingiverse |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ma manette marche g désinstaller et pas mis de patch --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
kingball Transactions (0) | Faudrait qu'ils rajoutent la possibilité d'ajuster l'intensité du flou "P". il est trop fort en l'état mais ça rajoute un effet pas mal quand on roule a fond la caisse. Sinon les ombres sont clairement trop gourmandes, j'ai gagné presque 10FPS en passant de 3 a 1. Message cité 1 fois Message édité par kingball le 16-12-2008 à 23:48:26 |
jello Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Il existe une archive qui réduit cet effet de moitié. L'URL est quelque part dans ce topic Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-12-2008 à 23:55:42 |
charask8 Transactions (0) | Spoiler michelle
|
kingball Transactions (0) |
|
bleyd Transactions (0) | Slt tout le monde, avec mon frère on vient d'acquérir GTA IV, je fais tte les mises à jours du vista 32b, je prend soin de mettre les dernier drivers 180.84beta3 pour la tite 9600gt, j'installe le jeu, je met le patch directement et là mon frère joue 2-3 heures. On redémarre le pc etlà on veut relancer le jeu et plus rien, a chaque fois il me sort une erreur 1000 ou 4003 je crois, comme koi le dvd dans le lecteur n'est pas l'original.... P*tain de Securom de m*rde><..... Je précise la config : xeon 3060, 2*1Go de ram DDRII, 9600GT vista 32b et lecteur dvd en externe, via usb. Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 17-12-2008 à 00:30:11 |
Nilscan Transactions (0) | Dites, c'est moi ou les flics me prennent en chasse a vue quand je conduit bourré?
|
barnabe Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CYANure Transactions (0) |
Qui ne marche pas, en tout cas je cherche toujours... Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 17-12-2008 à 02:29:50 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
ça me l'a fait aussi Message édité par meriadeck le 17-12-2008 à 02:48:48 --------------- Acceuil |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Sam Erousis Transactions (0) | Ce que j'adore avec les flics c'est quand je rate un headshot et que son képit s'envole --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Nilscan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nilscan le 17-12-2008 à 03:07:47 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
charask8 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Hier j'ai eu un bug "coma éthylique" ; après avoir bu un coup au pub avec Packie je cherche un taxi, je me mets devant lui pour le faire freiner, et je tombe, trop bourré pour tenir debout. Mais avant de me relever je suis resté allongé sous le pare-choc avant du taxi pendant 4-5 minutes à plus pouvoir bouger ! Bon, ça ressemble plus à un bug à cause du taxi, mais j'étais quand même mort de rire ! Si même les gars des pays de l'est ne tiennent plus l'alcool, où va le monde ma bonne dame ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Relou d'ailleurs, bourré j'arrive pas à prendre un taxi, j'ai beau appuyer sur F de manière prolongée... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |