| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 09:26:30 ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen d'écouter les radios du jeu en streaming quelque part? A part dans le jeu evidemment |
mancasters69 Transactions (16) | Moi ce qui m'énerve sur ce jeu, c'est que des fois j'aime bien m'arrêter aux feux tricolores --------------- Coraggio |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 11:08:25 ![]()
|
NODeath Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Feedback E7200@3,16 & 4850 : les affinités sont mal gérés ! Message édité par FrankMario le 16-12-2008 à 11:33:48 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:30:42 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | En tout cas , je sais pas comment vous êtes faites avec le trafic à 100 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
tous les embranchements d'autoroute sont bouchés ... j'adore arrivé avec un Humvee ou un camion poubelle et tout défoncer Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 16-12-2008 à 11:54:02 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- galerie photo | thingiverse |
billah2 Transactions (0) | Y a celle ci qui est pas mal aussi :
|
hasselblad Transactions (0) | Il va falloir encore pas mal de Papatch de Rockstar pour avoir enfin un jeu performant en affichage, et beaucoup de maj pour nos Cartes 3D... J'ai bidouillé hier avec les options déverrouillant le bridage . Pas de gros effets. Par contre, j'arrive a avoir un jeu très fluide en mettant le Traffic sur 50, la profondeur de champ à 30 et les ombres à 0. Perso, je ne vois pas de changements avec la densité des ombres. Pour le reste, je suis en Moyen pour les textures et en elevé pour le rendu. J'ai un résultat de 42.38 fps en 1440x900, 60 Hz. J'ai joué une heure hier soir, c'était agréable. Message édité par hasselblad le 16-12-2008 à 12:08:14 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | J'adore les mecs qui s'acrochent à la bagnole. Tu joue un peu avec et tu le termine en braquant un bon coup + voiture qui arrive en face... |
sniper 46 Transactions (1) | Testé rapidement avec une config de bench :
--------------- Pseudo en game - Icewind |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (0) | C'est bête de pas pouvoir mettre les graphisme au max.
|
Fouge Transactions (0) |
Le même effet que la touche 'P' ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-12-2008 à 12:27:03 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
teaday Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par teaday le 16-12-2008 à 12:33:08 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
Test en plein jeu, tu verras. Et dis-nous si c'est le même effet de flou que tu as remarqué (et qui atténue l'aliasing).
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 16-12-2008 à 12:37:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rallymaniac Transactions (0) | dites moi , comment activer la synchro verticale et desactiver l'editeur vidéo ? Message édité par rallymaniac le 16-12-2008 à 12:48:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Oki doki. Je suis étonné qu'avec ta config tu n'aies pas plus de fps...tu as essayé sous Vista 64? EDIT: Je me suis gouré, j'ai cru que ta config était dans le quote...sorry. Message édité par Yoyo_5 le 16-12-2008 à 13:05:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Aller hop, je repost ma p'tite vidéo, j'ai fait mumumse avec l'éditeur, ya moyen de s'amuser avec...
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
n0naud Transactions (0) | L'expérience de jeu fut courte...
|
n0naud Transactions (0) | Après plusieurs tentatives, le jeu se lance... J'arrive au chargement : arrière plan grisé avec les personnages en couleurs qui défilent...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-12-2008 à 14:29:05 |
azurville Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |