| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 08:21:01 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) | Dites les gens, qui a réussi à activer les vibrations du Pad ? (j'ai pas de pad x360, seulement un logitech rumble pad 2)
|
sinoufzor Transactions (0) | Tu est sur qu'ils n'arriveront pas à le mettre ?
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Bourré ou pas j'arrive pas à prendre les taxis (les jaunes ou ceux de Roman).
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Asian Oni Transactions (0) | Il faut laisser appuyer longtemps. |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Faut bien maintenir la touche F enfoncée, ça demande de l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par chavez02 le 17-12-2008 à 09:57:42 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lecoa_g Transactions (0) | Enfin trouvé le temps de tester le patch sur un jeu qui marchait niquel chrome. Perdu un bonne dizaine de fps même après avoir diminué la qualité d'affichage Rappel config : [très grande lassitude]---------------------->[]
Message édité par lecoa_g le 17-12-2008 à 10:32:22 |
Birdkiller02 Transactions (0) | Ce qu'il y a de bien quand Niko est bourré c'est quand on appuie sur "E", ils lancent des cris de mec bourré xD |
korner Transactions (3) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Salut tout le monde, moi j'ai le jeu depuis une petite semaine, j'ai mis le patch lundi et depuis pas trop de soucis, p'tetre une p'tite amélioration des fps, mais avec en contrepartie, des à-coups réguliers dans l'affichage...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:56:44 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | J'ai eu le plaisir de rencontrer Brucie hier. J'ai compris d'où Mickaël Vendetta tirait son personnage... Je ne sais pas lequel est le plus ridicule mais Brucie est assurément le plus drôle. Message édité par thematatak le 17-12-2008 à 11:24:44 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | je viens de me rendre compte ( enfin, hier soir ) que l'on pouvait de joli enchainement pour se mettre à couvert, genre glissage, retournement stratégique entre deux murs et autre petit truc bien stylaÿ (avec la touche A )... chuis un gros noob ...
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Le General Transactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | J'ai retrouvé le vrai Brucie !
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Loool c'est exactement ca!!! Obligé ils ont pompé dessus
|
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour se connecter au multi ?
|
Fouge Transactions (0) |
J'vais testé la modif à la main -> le jeu ne se lançait plus (apparemment il y a un 2ème fichier à modifier, qui sert de "protection" contre ce genre de mod)
Faut pas jouer bourré |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
acteon89 Transactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | y'a peu être un bug mais bon juste petite remarque... au terminus le metro continu pour faire demi tour ou rentrer au dépôt hein |
barnabe Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | A Terminator2 également : "I need your clothes, your boots and your motocycle" --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | un truc bien rendu c'est quand il fait froid on voit la buée sortir de la bouche de Niko et des bouches d'égouts. et la texture de la route mouillée est très jolie. --------------- Acceuil |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 17-12-2008 à 15:01:01 --------------- !!! ?? |
--------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spitfiRe- Transactions (0) | J'vien juste de l'installer.. moi qui croyait être chanceux.. Fatal Error - WS10 J'ai installé les dernier catalyst, le dernier chipset de la cm et le dernier dotnetfx35truc la.. et desinstallé + reinstallé xlive Des idées ?? A part re-installer ( ce qui est dit sur certains forums Message cité 2 fois Message édité par spitfiRe- le 17-12-2008 à 16:13:29 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
spitfiRe- Transactions (0) |
Nilscan Transactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | yup et selon les fois avec un choc a 30km/h ta caisse est plus amochée qu'a 200.. |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais là ça commence gentillement à me les gonfler grave : |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | @ justhynbrydhou : Merci pour le conseil, mais je suis pas assez pote avec Dwayne ... y me fait chier à jouer la pleureuse sans arrêt. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
barnabe Transactions (0) | C'est possible d'arracher une portière d'une bagnole ? j'ai un peu essayé, et je crois pas que c'est fesable (elle reste toujours accrochée à la bagnole je crois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |