| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
tony54 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:42:19 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 16-12-2008 à 18:44:20 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
CYANure Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai mon jeu, mon numéro de série, et donc accès au multijoueurs, je vais pouvoir vous foutre des branlées. Je pense que mon gamertag c'est "CYANure94". Ajoutez-moi qu'on se fasse quelques parties, je pige rien au système multijoueurs, y a pas de server browser ??? ----------- Message édité par CYANure le 16-12-2008 à 18:50:44 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
J'ai effectivement déja fait une mission pour un toxico que j'ai trouvé comme ça sur la carte (p'tit bonhomme bleu). Je me rapelle plus de son nom mais il est mal barré à mon avis, il va mal finir si il continue comme ça le bonhomme.
Message édité par thematatak le 16-12-2008 à 18:51:05 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | A votre avis je tourne à combien de FPS avec ma machine ? ( http://forum.hardware.fr/configura [...] eudo=mlg33 ) (De sorte que je joue à un beau GTA bien sur) Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 16-12-2008 à 19:27:28 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cedktogo Transactions (0) | petite question entre temps ,le rockstar bidulle me demande de le redemarer a peu pres tous les jours pour des mises a jour alors que je les avait fait la veille |
barnabe Transactions (0) |
|
Ragnarock SalutTransactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Nilscan Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:40:56 ![]() ![]() |
|
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Ragnarock SalutTransactions (0) |
|
|
|
timbaland94 Transactions (0) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Hi there Bon voilà, j'ai installé GTA IV, mais quand je le lance il me met "RGSC a cessé de fonctionné". J'ai les derniers patchs vidéos, le jeu aussi est patché. Ma config : Intel Core 2 CPU 6400 @2,13GHz Merci beaucoups et @++ Message édité par Terminapor le 16-12-2008 à 19:58:36 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Ragnarock SalutTransactions (0) | Barnabe, j'ai essayé de le reinstaller " à la porc " ... mais comme je l'ai dis plus haut, ça ne marche pas non plus j'ai ce message d'erreur :
|
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Justement la pire version c'est celle sur emule ! elle marche à tout les coup Plus sérieusement essai de nettoyer la base de registre et aussi le moins d'applications lancé . Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 16-12-2008 à 20:08:04 --------------- Ventes/Achats |
Ragnarock SalutTransactions (0) | ouai bah je crois que je ferais ça pour GTA 5 |
|
DarkHand Transactions (0) | Pour toutes les personnes qui galere. La meilleure façon de faire fonctionner ce jeu correctement... est un bon formatage/installation des mises à jour ou services packs/instal de net framework 1.1 2.0 et 3.5/drivers/logiciels/jeux (patch?)/défrag.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 16-12-2008 à 20:16:43 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
|
DarkHand Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 16-12-2008 à 20:21:20 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Nilscan Transactions (0) | Il n'y en a pas |
|
oupouli Transactions (0) | Hello,
|
NODeath Transactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) | Tu insinues que m'ont système est pas bien installé Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 16-12-2008 à 20:33:14 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
|
|
Message édité par DarkHand le 16-12-2008 à 20:47:47 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |