| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Indeed En effet!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:07:13 ![]() ![]() |
Roth Welles Transactions (1) | @TheManThatGotAway
|
ximothov Transactions (0) |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) |
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
barnabe Transactions (0) |
|
kingball Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Gofio, chuis a environ 45%, tu veux ?
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 14-12-2008 à 17:20:27 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Message édité par gofio79 le 14-12-2008 à 17:27:39 --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
jeerin93 Transactions (7) | Une "petite" vidéo de ballade en plein jour, à bord d'une voiture du sport, puis en hélico, pour montrer comment ca tourne sur ma config :
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 14-12-2008 à 17:28:28 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:32:22 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Gofio, sur le gaming live de JV.com, il disait ne pas etre parvenu à transferer les sauvegarde d'un 64 vers un 32 bits ...
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 14-12-2008 à 17:33:57 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
nffg Hello.Transactions (13) | Depuis le temps que tu demandes t'aurais eu le temps de recommencer non? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | une petite vidéo dispo soon, ça y est je commence à comprendre y marche ce fichu editeur vidéo Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-12-2008 à 18:10:50 --------------- Acceuil |
Sam Erousis Transactions (0) | Un nouveau mini-bug que je viens de découvrir :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai foiré mon 1er rencart avec LAWCHICK Message édité par satrincha le 14-12-2008 à 18:13:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Bon, je viens de l'installer sur ma Bécane. Après avoir lu les posts avec tous genres de bugs, , j'avais un peu les foies !!!!
|
Sam Erousis Transactions (0) |
Message édité par Sam Erousis le 14-12-2008 à 18:48:59 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Question d'expert : --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 14-12-2008 à 18:55:29 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
yoann40 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
pest_ouille Transactions (0) |
Message édité par pest_ouille le 14-12-2008 à 19:10:35 |
hugh99 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Ok, super. Je rajouterais que "Stop détruire", ce n'est pas français non plus. Et paf ! Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 14-12-2008 à 19:10:20 |
jesaipacki Transactions (0) | Arrêtez de flooder pour rien.
|
pest_ouille Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 14-12-2008 à 19:09:09 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 19:27:04 ![]() Je viens de l'installer sans le patch et coup de chance je n'ai eu aucun problème mis à part que j'ai voulu installer les drivers beta nvidia "spécial gta" et là le pc freeze sur le bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |