| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 19:27:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:27:04 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | T'in c'est chaud les poursuites en bagnole, quand il faut tirer sur une autre bagnole, ou à moto...clavier sopuris semble être mieux, mais je me suis fait au pad pour la conduite... |
pandi let it be .Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 14-12-2008 à 19:33:16 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tain je me suis fait renverser par une voiture et j'ai perdu ma casquette.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 14-12-2008 à 20:21:30 |
xela2reims Transactions (6) | Dites voir, ma qualité de textures est bloqué sur moyen (je tourne en 1280*1024) et je n'arrive pas à aller plus haut, elle semble bloquée ...
--------------- >PSN Profiles< |
pandi let it be .Transactions (0) |
Message édité par pandi le 14-12-2008 à 19:43:07 |
barnabe Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:09:38 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Partie multi faite avec NoFrag:
|
CYANure Transactions (0) | Je joue au pad à pied ou en voiture, mais dès qu'il faut sortir le flingue, je passe au clavier/souris, que ce soit à pied ou en voiture, c'est beaucoup plus simple. Je regrette juste que la visée soit buguée en vue capot, c'est super chiant, donc je suis repassée à la vue de derrière. Hop, nouvelle vidéo, une mission (ça ne spoile rien, j'en suis au début) où je doit buter un mec, rah j'adore le ragdoll de ce jeu !! http://kcn94.free.fr/gta4_1.html, vidéo n°9 @Woka, ha ouais en effet, paye ton timbre poste, sinon ça a l'air super fendard, je suis pressé de recevoir mon numéro de série... Message édité par CYANure le 14-12-2008 à 20:38:56 |
Yalouf Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Si vous voulez bencher, vous enregistrez une scène blindée, et vous utilisez cette scène pour bencher. Lisez le readme, on peut lancer n'importe quelle scène pour bencher, alors oubliez la vieille séquence multi en scoot qui sert effectivement à rien. Message édité par CYANure le 14-12-2008 à 20:41:28 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de faire une course moto en multi, j'ai écrasé un type qui était tombé de sa bécane (gniark gniark --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
SnupS Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) | il y a une mission j'étais plié
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | I-haaaaaaaaaaaaaa --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Quand j'enregistre une vidéo, je me retrouve avec un fichier CLI, normal??
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 14-12-2008 à 21:24:53 |
jln2 Transactions (1) | Petit teste avec ma config
|
freejuga Transactions (5) | J'arrive pas à me connecter au Rockstar Games Social Club c'est pareil pour vous? |
hugh99 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
freejuga Transactions (5) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Birdkiller02 Transactions (0) | Ca me rassure moi non plus |
hugh99 Transactions (0) | On peut plus se connecter depuis une heure ça fait suer... |
killen Married MadTransactions (23) | C'est bon là, mais c'est clair qu'a nous imposer une usine a gaz: social club + gfwl ils pourraient au moins assurer |
freejuga Transactions (5) | c bon aussi |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
romsac Transactions (0) | y'a du mieu avec le patch ? |
Birdkiller02 Transactions (0) | Pareil c'est bon maintenant pour le RGSC |
jeerin93 Transactions (7) | Super sympa les screens. |
romsac Transactions (0) | C'est quoi ce délire depuis le patch ca fait des truc tout seul la souris est baissé en continue et le personnage a tendant a tourné sur lui même en continue... |
lork Peut-êtreTransactions (0) | J'ai un bug assez sympa (ça dévoile la fin) :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |