| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 01:00:34 ![]() ![]() |
bizounours94 Transactions (0) | bon bah je crois que ça ne marche pas ... en meme temps je n'ai trouvé qu'un seul fichier à modifier l'autre etant du binaire |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Sinon, pour ceux qui ont le souci des bruitages qui manquent, baissez la config graphique, vous consommez trop de mémoire et le jeu ne peux plus charger le son... N'utilisez pas les norestrictions & compagnie aussi --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 14-12-2008 à 01:10:38 |
Roth Welles Transactions (1) | bon, le coup de renommer en Logitech Dual Action marche, ça inverse accélération et freinage, je ne sais pas si ça change autre chose. rien de bien grave
|
bizounours94 Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) | je ne sais pas. suis sous XP. manette PS2 avec adaptateru SuperBox3
|
bizounours94 Transactions (0) | bon j'ai trouvé pkoi ça marché pas, enfait y'avait un 2 eme fichier a changer dans Hkey users
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 01:30:46 ![]() ![]() |
kingball Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Bon après avoir lu les nombreuses pages depuis la sortie du patch attendu comme le messie, ça ne sera pas pour ce coup-ci.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | idem kingball comment il fait? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 14-12-2008 à 01:55:44 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
killen Married MadTransactions (23) | J'ai un bug alc j'ai recup plus d'un 1M et sur le social club ça m'indique 750.000 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
barnabe Transactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ouais j'ai été un peu fort avec le mot "raté", mais j'aimerai tellement un rendu in game comme la video exporté en 1080p que j'ai posté ya qq page --------------- galerie photo | thingiverse |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon voila, je viens de finir l'histoire principale en 28h.
|
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je voudrais savoir si la fréquence CPU influe beaucoup sur le framerate ?
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 14-12-2008 à 02:31:37 |
|
|
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ptain toujours personne qui veu se faire démonter la gueule sur GTA4 ?? Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 14-12-2008 à 02:43:43 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
cyberP@cal Transactions (0) | J'avais énormément de problèmes de texture qui s'affichent au dernier moment et de texture manquante et j'ai trouvé LA commande magique :
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 14-12-2008 à 03:00:49 --------------- [Awesome !] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) | Salut tout le monde, ayant la flemme de relire les 200 pages, je pose directement la question: |
dureiken Transactions (16) | exactement pareil et généralement après le jeu freeze complètement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 09:32:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |