Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5981475
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bizounours94 a écrit :

oué mais enfait je suis boulet j'avais zappé le regedit alors forcement je risquais pas de trouver ... oui bon il est 1H du mat hein

héhé ok , je vois :)  [:tatie jackdaniel's]  

pest_ouille a écrit :

:bounce: Hello ! Pour moi pas de problemes , gta 4 tourne impec sur ma machine sans l'ombre d'un bug !  
Ma config Athlon 64 5200+ , CG Nvidia GForce 9800gt , une petite video , je filme pendant que je joue d'une main  :D  :
http://fr.youtube.com/watch?v=Bjmc8ak2cRc
Bonne journée a vous.

Connait-tu l'existance de fraps , ou encore plus simple de l'editeur video intégrer a GTAIV ?
Ce qui , par une force venu d'une autre galaxie , te permetrais de jouer des 2 mains !

Le truc de dingue quoi !  :sol:

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 01:00:34  profilanswer

n°5981488
bizounours​94

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:06:24  profilanswer

bon bah je crois que ça ne marche pas ... en meme temps je n'ai trouvé qu'un seul fichier à modifier l'autre etant du binaire

n°5981491
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:07:12  profilanswer

Sinon, pour ceux qui ont le souci des bruitages qui manquent, baissez la config graphique, vous consommez trop de mémoire et le jeu ne peux plus charger le son... N'utilisez pas les norestrictions & compagnie aussi ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5981493
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:08:10  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Woua alors y aurait un fix pour ça...  
Merde j'viens de tout réinstall sans patch cette fois...  

Dites ce patch, il est vraiment utile en termes de perfs ? Moins de lags ? Vraiment ?  
Si oui ptetre je re-patcherai...

Pasque sinon, n'ayant jamais eu de crash in-game, j'cautionne pas trop le concept Rockstar du patch qui apporte des bugs...

@roger9393 : c'est clair, jamais vu autant de variations dans le résultat d'un patch chez les joueurs, à l'image du jeu finalement, très inconstant d'une config à l'autre...

Le patch apporte aucun soucis, au contraire.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5981496
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:09:50  profilanswer

teniak a écrit :

oué :D
sinon il y a ça qui fonctionne chez pas mal

Those having problem with the camera when using USB gamepad could try this fix. It works for me, maybe it'll work for you too.

- Allez dans panneau de config > "Controleurs de jeu" (sous vista) ou "imprimante et autre periph" (pour xp il me semble), pour trouver le nom exact de votre manette .( OEM)  
- Ensuite Regedit , vous trouver votre peripherique ( recherche)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\**YourController**]
"OEMName"="Logitech Dual Action"  

- Il a 2 ligne normalement > vous les renommer en "Logitech Dual Action "  

Lancez le jeu .

Source :
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=383548

Marche totalement pas pour moi hélas...

J'ai tout essayé, la méthode que tu décris et aussi l'autre fournie dans le thread mis en lien... Rien n'y fait ça tourne toujours (meme sans avoir entamé le sky...)

Mais ça peut marcher pour certains apparemment, vu les réponses des gens...
Bon je réinstalle le jeu encore une fois...

@Bruce, s'il te plait, je suis pas d'humeur, t'es gentil : )

Message édité par TheManThatGotAway le 14-12-2008 à 01:10:38
n°5981497
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 01:10:18  profilanswer

bon, le coup de renommer en Logitech Dual Action marche, ça inverse accélération et freinage, je ne sais pas si ça change autre chose. rien de bien grave

qt au jeu:
passé en 180.84 Bêta 3 + patch: j'ai roulé e voiture 5min, c'est le jour et la nuit par rapport au "sans patch", c'est étonnamment fluide alors que le framerate lui n'a pas bougé des masses et n'est pas extraordinaire (30-45 en moyenne en 1280*960,  10% de plus en 1152*864) .  Je pourrais même presque monter en 1280*960 pour jouer.  

n°5981507
bizounours​94

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:18:58  profilanswer

Roth Welles a écrit :

bon, le coup de renommer en Logitech Dual Action marche, ça inverse accélération et freinage, je ne sais pas si ça change autre chose. rien de bien grave

Pourquoi ça marche pas chez moi alors ... :'(

n°5981519
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 01:28:27  profilanswer

je ne sais pas. suis sous XP. manette PS2 avec adaptateru SuperBox3

y a pas un moyen qui permet de virer le bug de cam sans renommer dans regedit (et du coup voir des boutons réaffectés) ? (le truc donné par R* semble marcher dans le cas uniquement où on ne branche plus de manette ensuite non ?)

n°5981520
bizounours​94

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:30:42  profilanswer

bon j'ai trouvé pkoi ça marché pas, enfait y'avait un 2 eme fichier a changer dans Hkey users

mnt le problème c'est que la coinfiguration des boutons n'est pas top du tout, j'ai meme aps de touche pour changer d'armes... faut que je change le mappage de la manette

n°5981521
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 01:30:46  profilanswer

pest_ouille a écrit :

:bounce: Hello ! Pour moi pas de problemes , gta 4 tourne impec sur ma machine sans l'ombre d'un bug !  
Ma config Athlon 64 5200+ , CG Nvidia GForce 9800gt , une petite video , je filme pendant que je joue d'une main  :D  :
http://fr.youtube.com/watch?v=Bjmc8ak2cRc
Bonne journée a vous.

Vas y fait paytay les réglages que tu a  pour le jeu.
(j'ai un X2 5000+ @3ghz et une HD4850) et sais pas super la joie niveau Fps  

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 01:30:46  profilanswer

n°5981522
kingball

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:33:23  profilanswer

gomjabbar a écrit :

Pour ceux que cela peut aider, j'ai trouvé un compromis à peu près potable dans les réglages graphiques

Pour cette config:
E6600 @ 3,2
GTS640 @ 648/1566/1053
XP32 SP3
Driver nVidia 180.84 beta 3
GTA patché
Commanline.txt: -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99

Avec ces paramètres GTA:
Video Mode: 1680 x 1050 (60 Hz)
Texture Quality: Medium
Render Quality: Highest
View Distance: 60
Detail Distance: 55
Vehicle Density: 50
Shadow Density: 1

Cà donne çà:
Statistics
Average FPS: 39.88
Duration: 36.93 sec
CPU Usage: 80%
System memory usage: 82%
Video memory usage: 99%

Dans la vraie vie du jeu, ça tombe forcement un peu par moment mais le jeu est stable et sans freezes

C'est quoi ta carte graphique ?
Moi ça donne la même chose avec mon C2D@2.4 mais j'ai réglé des valeurs bien en dessous des tiennes.

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : ATI Radeon HD 4870  
Intel(R) Core(TM)2 CPU  6600  @ 2.40GHz

Statistiques
Moyenne images/sec. : 37.02
Durée: 37.01 sec
Utilisation processeur : 91%
Utilisation mémoire système : 77%
Utilisation mémoire vidéo : 70%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1280 x 1024 (75 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Très élevé
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 35
Densité circulation: 25
densité ombres: 3

J'ai pas essayé de mettre plus haut vu que en jeu ca tourne plutot vers 25 FPS.

n°5981527
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:37:17  profilanswer

bizounours94 a écrit :

bon j'ai trouvé pkoi ça marché pas, enfait y'avait un 2 eme fichier a changer dans Hkey users

*tousse* tu peux en dire un peu plus s'il te plait ?

Sinon pour remapper les boutons, personne n'a trouvé la soluc' encore.

n°5981539
bizounours​94

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:50:38  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

*tousse* tu peux en dire un peu plus s'il te plait ?

Sinon pour remapper les boutons, personne n'a trouvé la soluc' encore.

Oué, enfait le plus simple c'est de faire une recherche avec le nom de son pad, moi c'etait "USB gam pad" et de les changer en logitech dual action ou Logitech Rumblepad 2 USB, chez moi y'en avait un dans hkeyUser et HKEY_Local.  

Mais bon c'est pas plus jouable pour autant, le stick gauche est inversé, et les boutons sont pourris ... je crois que je vais quand même supprimer le patch

n°5981540
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:54:15  profilanswer

Bon après avoir lu les nombreuses pages depuis la sortie du patch attendu comme le messie, ça ne sera pas pour ce coup-ci.
Pour moi le jeu tourne bien.  
J'attendais le patch pour le support de direct input, mais apparemment sur les pad, le patch apporte plus de problème qu'il n'en résoud.
C'est vraiment des manches les développeurs pour ce qui concerne direct input...alors que 4 DLL disponibles à la sortie du jeu permettent d'utiliser correctement un pad autre que celui de la Xbox 360, et ceci sans bug ni regedit à lancer, on peut passer du pad au clavier souris sans problème, ça mùarchge nickel....

Quand au crash ou autre bug j'en ai eu très peu. Donc j'en ai marre de bidouiller, j'ai pas envi de réinstaller le jeu ni de bidouiller pour ratrapper les patch merdiques.

Peut-être qu'un deuxième patch...

Bon apparemment il résoud des problèmes de crash ou de bug de texture, approrte un léger gain en perf (si on a la chance que le patch ne rende pas injouable le jeu alors qu'il était parfaitement jouable avant le patch...)

Et dire qu'on a dû attendre une semaine pour que cette merde soit certifiée par crosoft. Rockstar aurait sorti ce patch 1 ou  2 jours après le jeu, ils auraient eu un peu plus d'excuses (on voulait le sortir vite conscient du fait que le jeu crashait parfois, il est pas fignolé encore...)
Mais là ils font attendre les joueurs 1 semaine pour sortir une daube qui sert à rien...avec comme excuse c'est pas nous, c'est µsoft...et du coup comme c'est certifié...c'est certifié être comme le jeu, truffé de bugs...:/

n°5981541
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 01:54:59  profilanswer

idem kingball comment il fait? :(
c'est quoi le commandline.txt il est ou?

Message cité 1 fois
Message édité par dartuil le 14-12-2008 à 01:55:44

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°5981542
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-12-2008 à 01:56:53  profilanswer

J'ai un bug alc j'ai recup plus d'un 1M et sur le social club ça m'indique 750.000  [:330tdx2]

n°5981543
korner

Transactions (3)
Posté le 14-12-2008 à 01:58:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon après avoir lu les nombreuses pages depuis la sortie du patch attendu comme le messie, ça ne sera pas pour ce coup-ci.
Pour moi le jeu tourne bien.  
J'attendais le patch pour le support de direct input, mais apparemment sur les pad, le patch apporte plus de problème qu'il n'en résoud.
C'est vraiment des manches les développeurs pour ce qui concerne direct input...alors que 4 DLL disponibles à la sortie du jeu permettent d'utiliser correctement un pad autre que celui de la Xbox 360, et ceci sans bug ni regedit à lancer, on peut passer du pad au clavier souris sans problème, ça mùarchge nickel....

Quand au crash ou autre bug j'en ai eu très peu. Donc j'en ai marre de bidouiller, j'ai pas envi de réinstaller le jeu ni de bidouiller pour ratrapper les patch merdiques.

Peut-être qu'un deuxième patch...

Bon apparemment il résoud des problèmes de crash ou de bug de texture, approrte un léger gain en perf (si on a la chance que le patch ne rende pas injouable le jeu alors qu'il était parfaitement jouable avant le patch...)

Et dire qu'on a dû attendre une semaine pour que cette merde soit certifiée par crosoft. Rockstar aurait sorti ce patch 1 ou  2 jours après le jeu, ils auraient eu un peu plus d'excuses (on voulait le sortir vite conscient du fait que le jeu crashait parfois, il est pas fignolé encore...)
Mais là ils font attendre les joueurs 1 semaine pour sortir une daube qui sert à rien...avec comme excuse c'est pas nous, c'est µsoft...et du coup comme c'est certifié...c'est certifié être comme le jeu, truffé de bugs...:/

c'est clair que ce patch est vraiment useless ...  [:fffmmm]  

je suis vraiment dégouté que ce jeu soit "raté" sur PC, je l'attendais vraiment .. et ils se sont chiés dessus. C'est triste  [:creal]  

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5981546
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:04:40  profilanswer

korner a écrit :

je suis vraiment dégouté que ce jeu soit "raté" sur PC, je l'attendais vraiment .. et ils se sont chiés dessus. C'est triste  [:creal]  

Oui ça n'augure rien de bon pour une éventuelle sortie de GTA V.
Quelle idée de confier un jeu aussi riche et complexe à adapter à des mecs qui n'ont jamais développé de jeu sur PC, avec des délais assez courts en plus. :/

Rien que le coup du pad unique XB360, seul pad supporté....j'ai jamais vu ça, sur aucun jeu PC, en général on peut toujours configurer n'importe quel pad... (tout le monde n'a pas de pad XB360...) je pense qu'ils étaient vraiment en retard et pressés de le sortir...

n°5981549
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:08:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Rien que le coup du pad unique XB360, seul pad supporté....j'ai jamais vu ça, sur aucun jeu PC, en général on peut toujours configurer n'importe quel pad..

[:o_non]  Le dernier jeu qui m'a fait ca c'est Guitar Hero III Legends of Rock...Et d'autres que j'ai plus en téte.

---------------
!!! ??
n°5981552
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:10:39  profilanswer

dartuil a écrit :

idem kingball comment il fait? :(
c'est quoi le commandline.txt il est ou?

j'aurais bien une réponse, mais elle te plaira pas...:o

Spoiler :

c'est un fichier texte que tu dois créer toi même et à placer dans le répertoire principal du jeu. tu dois le nommer commandline.txt

n°5981553
korner

Transactions (3)
Posté le 14-12-2008 à 02:12:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui ça n'augure rien de bon pour une éventuelle sortie de GTA V.
Quelle idée de confier un jeu aussi riche et complexe à adapter à des mecs qui n'ont jamais développé de jeu sur PC, avec des délais assez courts en plus. :/

c'est clair !

les mecs ont vraiment du le tester et se dire : "putain on va se faire défoncer par les joueurs, ça rame pas mal quand meme, et toujours le clipping des textures, et puis les ombres dégueulasses :/ Bon tant pi on bossera sur un patch dès la sortie"  [:prodigy]

---------------
n°5981557
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:16:15  profilanswer

korner a écrit :

On ne peut pas vraiment être si catégorique à leur égard... Sur ma config, depuis que j'ai le patch, je constate que le jeu :
 - ne plante jamais.
 - ne présente pas d'artefact graphique
 - est franchement agréable graphiquement (même si je le trouve aliasé, et que parfois le rendu des ombres ne fait pas très naturel)
 - est toujours fluide (exemple : 60 fps au bench)

=> Du coup, je ne peux que dire qu'il est génialissime et que je m'éclate comme un fou avec :love:

n°5981563
korner

Transactions (3)
Posté le 14-12-2008 à 02:19:53  profilanswer

ouais j'ai été un peu fort avec le mot "raté", mais j'aimerai tellement un rendu in game comme la video exporté en 1080p que j'ai posté ya qq page :love: :(

---------------
n°5981564
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:21:53  profilanswer

bon voila, je viens de finir l'histoire principale en 28h.
ça m'a bien plu en tout cas, je vais maintenant m'amuser avec les missions annexes et essayer de faire les succès.

Spoiler :

j'ai choisi de me venger a la fin plutot que de faire la mission pour le fric, j'ai fais une autre sauvegarde pour pouvoir tester la deuxième fin

sinon j'ai pas trop suivi les dernières pages, ya un patch de sorti ?

n°5981565
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:25:09  profilanswer

ITM a écrit :

On ne peut pas vraiment être si catégorique à leur égard... Sur ma config, depuis que j'ai le patch, je constate que le jeu :
 - ne plante jamais.
 - ne présente pas d'artefact graphique
 - est franchement agréable graphiquement (même si je le trouve aliasé, et que parfois le rendu des ombres ne fait pas très naturel)
 - est toujours fluide (exemple : 60 fps au bench)

=> Du coup, je ne peux que dire qu'il est génialissime et que je m'éclate comme un fou avec :love:

Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que les bugs semblent aléatoires. chez certain un jour ça marche, le lendemain ça marche pas, ça marche sans pactcher, avec le patch le jeu ne se lance plus.
Y'en a chez qui ça marche à merveille, comme ça semble être le cas chez toi..(c'est quoi ta config pour tourner à 60 fps ??).

Il semble même impossible de déterminer une config type dont on est sûr que le jeu marchera très bien (je parle d'un truc accessible), on peut au plus dégager de grande ligne, sans pour autant être certain que ça marchera :
jeu gourmand en CPU, quadcore conseillé, CG avec plus de 512Mo conseillé, XP SP3 conseillé plutôt que vista64..et encore ça ne garantie en rien que le jeu sera fonctionnel...

n°5981566
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 02:31:12  profilanswer

Je voudrais savoir si la fréquence CPU influe beaucoup sur le framerate ?

Par ex si je passe mon C2D de 2.66 @ 4 Ghz ca évoluera beaucoup?

(je demande avant de faire car ca nécessiterait un flash de bios)
Merci :)

(Car pour l'instant je tourne dans les 25 fps , pas glop)

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 14-12-2008 à 02:31:37
n°5981568
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:32:46  profilanswer

DenSaga a écrit :

oui ça joue beaucoup. EN passant d'un C2duo@1,86GHz à un C2duo 8400@3GHz, j'ai gagné une dizaine de fps.

n°5981571
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:38:01  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que les bugs semblent aléatoires. chez certain un jour ça marche, le lendemain ça marche pas, ça marche sans pactcher, avec le patch le jeu ne se lance plus.
Y'en a chez qui ça marche à merveille, comme ça semble être le cas chez toi..(c'est quoi ta config pour tourner à 60 fps ??).

Il semble même impossible de déterminer une config type dont on est sûr que le jeu marchera très bien (je parle d'un truc accessible), on peut au plus dégager de grande ligne, sans pour autant être certain que ça marchera :
jeu gourmand en CPU, quadcore conseillé, CG avec plus de 512Mo conseillé, XP SP3 conseillé plutôt que vista64..et encore ça ne garantie en rien que le jeu sera fonctionnel...

Tu peux choper ma config en cliquant sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif
 - Pour les bugs, je peux franchement rien dire. J'ai juste eu celui du plantage à l'écran des crédits, mais des solutions bien précises ont toujours marché (windowed, ou affinité sur un core), et le patch a corrigé ce problème.
 - Pour les perfs, j'ai remarqué que les gens en général mettent des valeurs trop grandes pour les ombres, la profondeur de champ et les détails. Faites les tests : ça sert à rien de mettre haut, ça divise les FPS par 4 pour franchement pas grand chose :/ (à moins qu'on puisse pas blairer le fait qu'un lampadaire apparaisse brutalement à 100m de soit au lieu de 200m).
Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis. C'est un jeu sans concession : config au top, on est sûr que ça passe sans souci, config moyenne, ça va forcément ramer. La seule grande ligne que j'ai retenue, c'est qu'il faut avoir un quad core, et qu'il faut soit cadencé bien haut.

n°5981572
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:38:56  profilanswer

DenSaga a écrit :

Chez moi et en gros : Quad core + 20% => FPS +10%.
Donc oui ça joue beaucoup :jap:

n°5981574
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:43:35  profilanswer

Ptain toujours personne qui veu se faire démonter la gueule sur GTA4 ??  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jugurtha94 le 14-12-2008 à 02:43:43

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°5981578
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:51:09  profilanswer

J'avais énormément de problèmes de texture qui s'affichent au dernier moment et de texture manquante et j'ai trouvé LA commande magique :
-availablevidmem 2.0

Ca marche impeccable sur ma Hd3850 256 Mo (2éme pc), par contre le jeu rame un peu plus qu'avant mais en jouant avec la distance d'affichage je fait 25-30 fps.

Au final j'ai fait un fichier texte nommé "commandline.txt" que j'ai placé dans répertoire de GTA et qui contient :
-norestrictions
-nomemrestrict
-availablevidmem 2.0
-novblank

Finalement les meilleurs patchs sont ceux que l'on fait soit meme ;)

n°5981579
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 02:51:30  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

Ptain toujours personne qui veu se faire démonter la gueule sur GTA4 ??  :o

[:cerveau kneu] ta pas plus violent comme vocabulaire pour poser ta question ?

Sinon chez moi le jeu marche bien  

e6600@2.8Ghz , 8600gts256 , 2go ====> 1024*768 sur un 19"(1440*900) , faible , faible , 0 , 20 , 50 , 0 , le tout tourne a 20/30 fps

je sais c'est naze mais une fois dans le jeu ... [:babaji]

edit : j'ai oublié de le dire mais , chez moi les pilotes nvidia "special gta4" sont incompatibles avec left4dead (minifreeze de 5s toutes les 10 sec) , obligé de revenir a la version precedente , dommage [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par sombrero67 le 14-12-2008 à 03:00:49

---------------
[Awesome !]
n°5981585
matt113
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 03:00:52  profilanswer

ITM a écrit :

Chez moi et en gros : Quad core + 20% => FPS +10%.
Donc oui ça joue beaucoup :jap:

chez moi avec un quad core, l'augmentation de fréquence ne change quasi rien, et dans les différents tests sur le net non plus, parcontre pour un dual core oui la ça change.

sinon y'en a qui ont déja fait les missions de voitures pour stevie, j'arrive même pas a trouver la première, la buccaneer, ça fait une heure que je tourne dans la zone indsutrielle.

n°5981586
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 03:03:08  profilanswer

matt113 a écrit :

sinon y'en a qui ont déja fait les missions de voitures pour stevie, j'arrive même pas a trouver la première, la buccaneer, ça fait une heure que je tourne dans la zone indsutrielle.

la premiere c'est pas le scooter ? et apres la dilletante, qui est censée se trouver a "willis" , endroit que je n'ai toujours pas trouvé [:dakans]

---------------
[Awesome !]
n°5981588
matt113
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 03:05:05  profilanswer

sombrero67 a écrit :

la premiere c'est pas le scooter ? et apres la dilletante, qui est censée se trouver a "willis" , endroit que je n'ai toujours pas trouvé [:dakans]

apparemment elles sont pas forcément dans le meme ordre chez tout le monde, mais je viens de trouver une carte et la caisse n'est même pas dans la zone industrielle  :heink:

n°5981606
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 04:07:45  profilanswer

sombrero67 a écrit :

[:cerveau kneu] ta pas plus violent comme vocabulaire pour poser ta question ?

Sinon chez moi le jeu marche bien  

e6600@2.8Ghz , 8600gts256 , 2go ====> 1024*768 sur un 19"(1440*900) , faible , faible , 0 , 20 , 50 , 0 , le tout tourne a 20/30 fps

je sais c'est naze mais une fois dans le jeu ... [:babaji]

edit : j'ai oublié de le dire mais , chez moi les pilotes nvidia "special gta4" sont incompatibles avec left4dead (minifreeze de 5s toutes les 10 sec) , obligé de revenir a la version precedente , dommage [:implosion du tibia]

Va plutôt revoir ce que ve dire le logo :o
après on pourra discuter  
et toussa reste dans un cadre humoristique  

Remarque....on arrive le 08/08/08 c'est pas trop étonnant

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°5981614
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 05:32:12  profilanswer

[:le castor]

n°5981627
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 08:02:14  profilanswer

hugh99 a écrit :

Je suis bloqué à 98.9% en avancement et je trouve pas ce qui me reste à faire... :fou:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100755.htm  [:spamafote]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5981658
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 09:19:21  profilanswer

Salut tout le monde, ayant la flemme de relire les 200 pages, je pose directement la question:  

Quelqu'un as-t'il des textures manquantes avec une 4870 512Mo en mettant le jeu à fond (avec le - norestriction 1 ) ?  

Cher moi le jeu est super fluide mais assez souvent la texture du sol ou des bâtiments ne se charge pas... Bien que ma carte possède 512Mo de ram, en+ de la mémoire vive ( 4Go) cela devrais suffire pour les textures de GTA 4 quand même !  

Je tourne sous xp

n°5981660
dureiken

Transactions (16)
Posté le 14-12-2008 à 09:25:23  profilanswer

exactement pareil et généralement après le jeu freeze complètement

n°5981667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 09:32:22  answer

La cg faut 1 Go

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)