| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
stalkerfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:40:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-12-2008 à 19:45:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NetSpy Transactions (0) | Quelqu'un aurait un screen de la carte avec l'emplacement de la balancoire buggée ? Message édité par NetSpy le 13-12-2008 à 19:41:40 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
X800PRO Transactions (3) | Tiens en m'amusant avec la balançoire je tombe sur un toit d'immeuble je saute et la mon perso s'accroche sous les rail du train |
shadowblade Transactions (0) | J'en reviens toujours pas, il déconne vraiment violemment |
CYANure Transactions (0) |
|
NetSpy Transactions (0) | Need trouver l'emplacement de cette balancoiiiire xD
Message édité par NetSpy le 13-12-2008 à 19:51:10 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
CYANure Transactions (0) | @netspy: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5978205 Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 19:52:28 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Tiens j'ai trouvé une arme/pigeon |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:59:19 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Faut le tuer, y en a 100 à crever. (ah, 200 ?) Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 20:03:09 |
amdvsintel Transactions (0) | faut le tuer burned, y en a 200 Message édité par amdvsintel le 13-12-2008 à 20:01:09 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 13-12-2008 à 20:08:01 |
CYANure Transactions (0) | Et pour l'affichage de l'heure ? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Xfire, mon grand, .. Xfire ... Message édité par FrankMario le 13-12-2008 à 20:12:28 |
CYANure Transactions (0) | Hu? C'est quoi le rapport ?
|
freejuga Transactions (5) | J'ai un copain qui après avoir mis à jour, redemande de mettre à jour le jeu à chaque fois qui le lance! Bref la je pars formaté chez lui car il avait un autre problème windows, enfin bref vive le patch |
CYANure Transactions (0) | Hop, nouvelle vidéo, un test en vue cinématique, pas fastoche de conduire mais y a certains points de vue qui sont intéressants, comme la vue capot de la voiture de flic juste derrière nous : http://kcn94.free.fr/gta4_1.html, vidéo 8. J'aimerais bien pouvoir la bloquer cette vue, qu'elle ne change pas toute seule... Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 20:29:32 |
NetSpy Transactions (0) | géniale cette balançoire =) Mais bon j'arrive pas a faire des voles aussi "énooormes" que les tiens ^^ --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
rodolphedj Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Birdkiller02 Transactions (0) | Bon j'ai réinstall j'ai mis 25 minutes à lancer le jeux....
Message édité par Birdkiller02 le 13-12-2008 à 20:44:07 |
hugh99 Transactions (0) | Je suis bloqué à 98.9% en avancement et je trouve pas ce qui me reste à faire... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Prendre ton temps --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'aime bien le fix officiel de Rockstar concernant les pb de caméras tournoyantes :
Message édité par TheManThatGotAway le 13-12-2008 à 21:05:02 |
quai18 Transactions (0) | Excusez moi mais je n'arrive pas a voir mes vidéos dans l'éditeur... Normalement, on joue, après on va dans le menu du téléphone, on va sur l'éditeur et on a les 40 dernières secondes automatiquement enregistrées, non ??
|
Birdkiller02 Transactions (0) | Bon moi j'ai réinstall mon pare feu reboot mon pc.
|
CYANure Transactions (0) |
Sur la manette xbox360, maintiens select longtemps, sinon au clavier, je sais pas. Lorsque tu meurs, ça s'écrit furtivement en haut à gauche de ton écran, "maintiens "touche" pour sauvegarder cette séquence", jettes-y un oeil. Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 21:17:43 |
charask8 Transactions (0) | mouahahaha je viens de tester la balancoire magique |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai testé également, c'est bien fun. xD
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ou puis-je trouver un shop pour habiller le gars comme un voyou? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Si ca vous dit de localiser la balançoire sur la map Google, c'est ici : |
jameson Transactions (1) | Chez moi, le jeux plante régulièrement, et ce presque toujours pendant ou juste après les cinématiques... Si je les fais sauter dès qu'elles commencent, moins de chance que ca plante, m'enfin c'est pénible... Auriez vous remarqué la même chose ? (Avec -norestriction -nomemrestrict, le jeu est en revanche assez fluide et acceptable avec ma config, je ne me plains pas Message édité par jameson le 13-12-2008 à 21:43:36 |
CYANure Transactions (0) | Non pas de plantage, ceci dit j'ai remarqué qu'il y avait une sorte d'anti-aliasing pendant les cinématiques, et j'ai souvent 30fps, pas plus, bien que ce soit des plans serrés et en intérieur. Y a même de la profondeur de champs pendant les cinématiques Oo Les cinématiques font donc plus bosser le PC apparement, si tu vire le -nomemrestrict et que tu laisse GTA4 te bloquer les graphismes, ça plante aussi ? Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 21:48:35 |
jameson Transactions (1) | Vais faire 2 / 3 test en ce sens. C'est toujours lié à un plantage du drivers graphique, en tout état de cause :
Signature du problème : Fichiers joints : Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 13-12-2008 à 21:50:55 |
jameson Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | L'hélicoptère de Brucie on peut le choper sans passer par un coup de fil avec lui ? j'arrive pas à le localiser |
Manjow Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Essaye le post que j'ai fait en page... 120, c'est un hack de dll xinput qui permet de tromper Directx (ou le jeu) en lui faisant croire que c'est un pad 360, ça marche parfaitement pour mon Thrustmaster des familles ©
Message édité par TheManThatGotAway le 13-12-2008 à 22:19:36 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hugh99 Transactions (0) | Quel est le nom de la station de radio musique classique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |