| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 09:32:22 ![]() |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 09:32:22 ![]() ![]() |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | J'ai une hd2900xt 512, le jeu tourne nickel en 1440*900 qualité max avec le no-restriction. Et il arrive que les textures s'affiche au dernier moment mais il est normal étant donné qu'on dépasse ce que le jeu prévoit pour notre carte --------------- Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER |
squale22 Transactions (0) | c'est quand incroyable la conso mémoire vidéo de ce jeu quand on sait la quantité disponible sur une Xbox 360 sans compter qu'elle est partagée avec le système bon il est vrai que la consommation de la ram vidéo est liée à la profondeur de champ et que sur console ce paramètre est réduit et il y a l'effet de flou qui masque l'arrière plan Message édité par squale22 le 14-12-2008 à 10:08:10 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Statistiques
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Prinsdugouter Transactions (0) | Ce qui est incroyable c'est la pub qui continue de circuler autour, le fait que jv.com affiche sa news à propos du failpatch en première page et se paye ainsi une pub monstre.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sans trop polémiquer vue que c'est pas le sujet. GTA 4 a été l'un des jeux les plus piratés hein.
|
BanditFlo Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ils ont prévu un prochain patch encore ou pas? Message édité par multivitamine le 14-12-2008 à 11:13:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:12:47 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Prinsdugouter Transactions (0) | Si je parlais de la version pc.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le jeu ne fonctionne de nouveau plus !!!!
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
gomjabbar Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | toujours personne pour ce faire une partie ? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
vivelechristroi Transactions (0) | Je viens d'essayer de laisser un hélico sur le parking d'une des planques, et il reste bien une fois que l'on reprend la sauvegarde ! |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
hannibalbarca Transactions (0) | Faudra faire quelque chose pour l'aliasing, j'ai du mal à m'y habituer. sinon je suis sur vista 64 bits et aucun probleme sauf les bugs des textures mais avec le patch ça va mieux. Message édité par hannibalbarca le 14-12-2008 à 12:12:02 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 14-12-2008 à 12:14:45 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Mon E7200@3,16ghz & 4850@700/1000 => j'ai beau changer la résolution la moy. de FPS reste la même
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 14-12-2008 à 12:34:11 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est que t'es limité par le cpu. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon apparemment ya bien un patch est-ce qu'il résoud des problèmes? améliore la fluidité du jeu ? j'ai pas vraiment suivi les 15 dernières pages. Moi qui n'ai aucun prob avec le jeu j'hésite à le mettre.
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cyberP@cal Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | depuis que j'ai installé le patch, je n'ai plus la police. dans le sens ou elle est bien là mais je peux faire ce que je veux je n'aurai jamais d'indice de recherche et elle ne me poursuit jamais ... |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Sinon, rien à voir mais dans le jeu, essayez www.eunux.net --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Y a un truc que j'ai testé (inspiré d'un post sur un forum allemand que j'ai trouvé, mais j'ai paumé l'adresse) et qui permet de moins être gêné par ce problème d'aliasing pour les cartes nVIDIA :
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 14-12-2008 à 12:58:05 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 13:00:15 ![]()
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
killen Married MadTransactions (23) |
Fouge Transactions (0) | 1 Mo = 1 048 576 octets
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |