| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
hugh99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:20:20 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Essayes, tu nous diras --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xdingo agadouTransactions (0) | alors? c'est quoi la radio?
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya qd meme 2 trucs qui manque dans ce GTA ..
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stalkerfr Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | y'a du monde qui est chaud pour une petite parti la?
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Connecte toi tu nous diras --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Salut tout le monde, je suis préssé de pouvoir appliqué le patch sur mon autre PC qui n'est pas là.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Sam Erousis Transactions (0) | Le patch a réduit le bug des ombres chez moi, c'est un peu plus beau, mais peu encore faire mieux --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:32:39 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Il y a p'tetre moyen d'avoir de l'AA en l'activant directement dans les pilotes, j'devais essayer l'autre soir, mais j'ai oublié --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
hugh99 Transactions (0) | on veut de l'aa on veut de l'aa
|
NetSpy Transactions (0) | rofl le jeu qui plante -> mémoire graphique pleine... abusé. --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
fitterashes Transactions (0) | ça ne change rien non plus je viens d'essayer l'antialiasing et l'anisotropic à fond appliqués directement dans la console nvidia. |
croustillou Transactions (0) | Bonsoir ! Dites moi, est ce que depuis le patch certains d'entre vous n'ont plus aucun bruitage ? J'ai les musiques des radios
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Et sérieusement les gars, vous pensez pas que si on pouvait activer l'AA par les drivers ça se saurait depuis un bail |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Quoi qu'il en soit je trouve les éclairages et justement la gestion des ombrages assez superbes dans ce jeu. edit : ha oui l'anti-aliasing ne peux pas être activé car techniquement ça ne marche pas avec ce type de rendu. C'est exactement le même souci que pour Stalker. Mais bon, finalement es-ce bien gênant ? edit 2 : http://en.wikipedia.org/wiki/Deferred_shading Message cité 2 fois Message édité par Bruce le 14-12-2008 à 00:01:57 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ouais et c'est pour ça, tout en sachant que jamais -à mon sens- un patch officiel règlera ce problème, j'ai activé le blur (P) pour adoucir les ombres, mais en ayant fortement diminué l'intensité du flou dans le fichier VisualSettings.dat. Pareil pour le bloom, un peu trop prononcé et artificiel, je l'ai diminué à 2/3, là c'est quasi-parfait, seul l'AA manque, c'est vrai, mais à quel prix pour le framerate ce serait s'il y était... J'ai fait un post qui explique comment régler ces valeurs, je le reposte si je le déterre... EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5962500 Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 14-12-2008 à 00:03:53 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Bon bé c'est nikel , j'arrive avoir 45/55 fps constant maintenant ...
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Fouge Transactions (0) |
Ca m'est arrivé une fois. J'ai redémarré en safemode, puis démarrage normal et c'est ce "bug" n'est plus jamais réapparu.
Je trouve aussi... sauf le bord des ombres justement qui est réellement très moche, à tel point que je préfèrerait des bordure franche.
Il y a certains jeux qui , même sans AA ça va, mais GTA4 c'est particulièrement visible. Donc, j'ai envie de répondre oui. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-12-2008 à 00:13:10 |
bizounours94 Transactions (0) | Bon, bah pour moi le nouveau patch rend injouable le jeux, car la vu se place en permanance en contre plongé, même en utilisant xpadder ma manette PS2 est reconnu comme un pad, je peux rien faire, sauf jouer au clavier seul, mais ça je veux pas, va falloir que je desintalle tout le jeux pour revenir à la version sans patch, ça me dégoute. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | ya une solution qui existe :
Fouge Transactions (0) |
Merci pour les astuces, on va voir si ça améliore les choses edit: c'est vrai que ça masque un peu le pb du bord des ombres ainsi que l'aliasing, mais bon la netteté du rendu en prend un coup Message édité par Fouge le 14-12-2008 à 00:31:08 |
bizounours94 Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | oué Message cité 1 fois Message édité par teniak le 14-12-2008 à 00:35:09 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Woua alors y aurait un fix pour ça... Dites ce patch, il est vraiment utile en termes de perfs ? Moins de lags ? Vraiment ? Pasque sinon, n'ayant jamais eu de crash in-game, j'cautionne pas trop le concept Rockstar du patch qui apporte des bugs... @roger9393 : c'est clair, jamais vu autant de variations dans le résultat d'un patch chez les joueurs, à l'image du jeu finalement, très inconstant d'une config à l'autre... Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 14-12-2008 à 00:46:38 |
nffg Hello.Transactions (13) | Selon les retours entre -100 (le jeu se lance plus) a +5 pour les gens...
|
bizounours94 Transactions (0) | euh, je galère à trouver ce fichier, je trouve pas de fichier s'appelant OEM ou joystick ou currentcontrolset ... donc c surement pcq mon windows est français mais je trouve pas la correspondance ... |
Roth Welles Transactions (1) | forcément j'ai le bug de la caméra ... pas encore testé la résolution du pb.
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 14-12-2008 à 00:51:44 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
bizounours94 Transactions (0) | vista 64bits aussi ?
|
croustillou Transactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) | oué mais enfait je suis boulet j'avais zappé le regedit alors forcement je risquais pas de trouver ... oui bon il est 1H du mat hein |
pest_ouille Transactions (0) | |
croustillou Transactions (0) |
|
gomjabbar Transactions (0) | Pour ceux que cela peut aider, j'ai trouvé un compromis à peu près potable dans les réglages graphiques
Message cité 1 fois Message édité par gomjabbar le 14-12-2008 à 11:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |