| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:36:08 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | Chez rockstar ils comprennent pas que tous les joueurs pc attendent le aa? Ca doit pas être si dur que ça de le permettre... |
Agent heavy Transactions (0) | Bon j'ai patché le jeu, il se lance c'est déjà ca, aucun bug in game. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
slifferstorm Toshiba X200-21ETransactions (0) | Bonsoir à tous!
--------------- "Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
freejuga Transactions (5) | Comment on fait pour monter dans un hélico? C'est pas la même touche que monter dans une voiture sa marche pas |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:54:44 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 13-12-2008 à 18:00:32 |
ParadoX Transactions (1) |
Et quand on est pas chez free ? Edit: C'est bon, ca DL Message édité par ParadoX le 13-12-2008 à 18:03:02 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
CYANure Transactions (0) | C'est le problème... Au début j'uploadais aussi chez megaupload, mais j'ai laissé tomber. J'ai rien d'autre que mon espace Free pour stocker les vidéos, donc faut faire avec. |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Pour le multi, comment ca ce passe ?
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 18:16:17 ![]() surtout ne me dites pas que ce patch est une daube, il a été validé par M$ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Merci nanucq --------------- Ventes/Achats |
korner Transactions (3) | aucun changement pour moi avec ce patch, j'ai meme l'impression que c'est pire (chargement des textures encore plus lent). Mais j'ai changé de drivers en meme temps (180.84) donc c'est ptetre ça ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
NetSpy Transactions (0) | Pour ma part le jeu était beau et fluide avant le patch. Donc depuis que je l'ai mis, je ne vois aucune différence.
Message édité par NetSpy le 13-12-2008 à 18:35:27 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Ha joli, la tête qui passe sous la roue J'ai voulu faire le malin aussi, ça n'a pas fonctionné : http://kcn94.free.fr/gta4_1.html, vidéo 7 @mancaster69, elle doit se faire toute seule, oui. Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 18:59:01 |
rodolphedj Transactions (0) | Question con : comment on lance le mode multijoueur ? --------------- Feed-Back |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
jameson Transactions (1) |
|
Et quelle qualité! C'est l'avenir de la vidéo en ligne Dailymotion... Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 19:17:44 |
mancasters69 Transactions (16) | Bizarre Steam me fait pas la mise à jour --------------- Coraggio |
CYANure Transactions (0) | Apparement c'est pas steam, mais Windows LiVE qui se met à jour. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 19:18:30 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | le jeu vibre t il pour ceux qui ont des pads ?
--------------- My Feed Back |
Birdkiller02 Transactions (0) | Bon j'viens de rentrer du boulot et comme dit ce matin après install du patch plus moyen de lancer le jeu.
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
CYANure Transactions (0) | Oui colonel bao, avec une manette Xbox360, ça vibre. Mais ça n'a aucun intérêt je te rassure. (ça vibre quand le tel sonne et quand il y a du tonerre, totalement inutile donc) @Cutter, bah ouais, enfin tant que la qualité devient crade autant ne pas l'utiliser. Sinon je ferais des vidéos à 12i/s en 340*200 Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 19:22:58 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
CYANure Transactions (0) | Non il ne me semble pas que ça vibre, mais j'ai peut-être même pas fait attention. Les gâchettes des pads sans fil ne sont pas progressives, celles des pads filaires le sont. J'ai XP donc je ne sais pas pour Vista. D'ailleurs XaTriX, ce serait bien que tu le mettes en première page ça, ça évitera aux gens de se faire berner avec un pad sans fil. (je n'ai pas testé le patch ceci dit, peut-être que le bug est réglé) Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 19:29:39 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Comment ça se passe pour le patch sous steam? je viens de lancer steam, et je vois aucune maj apparente... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 19:37:27 ![]()
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |