| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:52:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | J'en sais rien j'ai juste mon overcloking qui a sauté a l'install du patch |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | ceux qui avaient des problèmes n'en ont plus et ceux qui n'en avaient pas...ont les problèmes de ceux qui avaient des problemes...
|
farika Transactions (6) | Ceux qui ont rajouté le nolimit avec un GPU en 512 mo , voyez vous une différence entre élevé et medium? J'ai l'impression que étant donné que l'on dépasse la mémoire que il n'y a aucune différence? |
morphelin Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon reussie a lancer le jeu en essayant plusieur fois alors que avant no prob....
|
freejuga Transactions (5) | Bon j'ai mis le patch et tester le jeu 10min sa change rien pour ma part sa marche toujours |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai trouvé ça
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | enfin le patch |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:14:40 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Toujours pas de solution en attendant le patch pour ceux qui sont bloqués après l'écran des Copyrights ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-12-2008 à 14:23:03 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
charask8 Transactions (0) |
edit: ouais non enfait ces pilotes sont sortis depuis le 5/12 donc ca a rien de nouveau Message édité par charask8 le 13-12-2008 à 14:29:23 |
farika Transactions (6) | Depuis l'instal du patch tout est injouable pour moi... bug de camera qui tourne autour de niko... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Dites, c'est moi où on peut activer l'antialiasing dans les paramètres nvidia pour GTA ? (drivers 180.84 + patch) Je l'ai fait et ça m'a enlevé 50-60mo de mémoire dispo dans les paramètres vidéos de GTA, signe que ça fonctionne ?
Message cité 2 fois Message édité par mcnsy le 13-12-2008 à 14:37:35 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stephenduroux Transactions (0) | C'est assez sidérant quand on se balade entre les topics de GTA-4 de Canardpc et ForumHardware, certain joueur ont aucun problème, même après installation du patch le jeu tourne nickel, gourmand mais nickel.
|
hugh99 Transactions (0) |
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Bon le temps d'installer la beta3 des pilotes et je fais des screens avant/après pour voir |
timbaland94 Transactions (0) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | L'AA est très gourmand, il est clair qu'il aurait une jolie chute de fps --------------- Ventes/Achats |
Gunman24 Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Les 2 exe du patch font ils quelque chose chez vous?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | cool pour le patch, ça déconne plus au début --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 15:39:55 ![]() |
--------------- Acceuil |
charask8 Transactions (0) |
|
Message édité par meriadeck le 13-12-2008 à 16:35:53 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |