| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
timbaland94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 05:17:36 ![]() ![]() |
jm97411 :oTransactions (0) | Ou vous avez vus un patch ??? --------------- 974 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
edit : ha non c bon à priori c mis à jour tout seul Message édité par Bruce le 13-12-2008 à 07:12:07 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
CYANure Transactions (0) | Bon bah confirmation après avoir taxé une manette filaire, y a bien un bug avec les gâchettes analogiques des manettes sans fil Xbox360. Et j'ai un autre gros soucis, lorsque je vise à la souris en voiture (clic droit), le viseur bouge trop mal, comme si ma sensibilité était super basse, alors que non, à pied aucun problème. Ca vous le fait ? A part ça, j'ai regroupé toutes mes vidéos sur une seule et même page. Ce sera plus simple. Message édité par CYANure le 13-12-2008 à 07:29:57 |
BanditFlo Transactions (0) | En fait, tout ce que cet enculé de patch a changé chez moi, c'est que la caméra arrête pas de tourner autour de Niko, fait chier |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai pu ce problème depuis que j'ai débranché mon pad usb pour mettre celui de la 360 Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 13-12-2008 à 07:49:25 |
juluparien Transactions (0) | bon chez moi le patch resout le plus gros probleme : a savoir que maintenant le jeu se lance ^^ |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 08:00:00 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | C'est bien à cause de la vue capot que la souris bug lorsque l'on vise. P'tain c'est chiant ! |
antac ..Transactions (0) | En tout cas mon problème de crash après l'écran de crédit est résolu maintenant. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je sens que le topic va encore gagner quelques pages aujourd'hui avec l'arrivée de ce patch --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gehef Transactions (0) | GTA IV continue à avoir les honneurs de la presse : http://www.gamepro.fr/lire/top-flo [...] 2008/1331/
|
korner Transactions (3) | ça c'est "rassurant" --------------- galerie photo | thingiverse |
Agent heavy Transactions (0) | ENFIN ! Pour 32 mo, ils nous ont fait attendre.
Message édité par Agent heavy le 13-12-2008 à 09:30:06 |
cedktogo Transactions (0) | p.... de bordel de m.... maintenant impossible de se connecter au live tous le monde telecharge le patch en meme temps ou quoi |
Fredo du 91 Transactions (0) |
Manjow Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
Message édité par Fredo du 91 le 13-12-2008 à 09:46:08 |
nicoraptor Transactions (0) | Moi aussi j'ai ce problème de camera sauf qu'elle reste en vue vers le bas ggrrrrr!!!
|
morphelin Transactions (0) | Il est conseillé de désinstaller, les fichier du "hack" qui permettait de jouer avec les pads non 360. Peût être pour ca? |
Fredo du 91 Transactions (0) | il fallait déconnecter ton pad avant d'installer le patch, sa evite d'avoir le pb de camera et tu as toujours les bruits de pas |
BanditFlo Transactions (0) | J'avasi pas de fichiers "hack" |
nicoraptor Transactions (0) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Avant le patch :
Message cité 1 fois Message édité par Fredo du 91 le 13-12-2008 à 10:18:51 |
BanditFlo Transactions (0) | Vas dire ça à ceux chez qui le jeu ne se lance même pas |
cyberfred Transactions (6) | oula quand je lis les posts précédents , j'ai même pas lancé le jeu !!!
|
Manjow Transactions (0) | Pour la fluidité je n'ai pas vu de changement non plus.
|
Fredo du 91 Transactions (0) | par contre moi j'ai des "nouveaux bugs", la sa vient juste de freezé paske j'ai essayé de changer de morceau de musique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 10:24:36 ![]() Avec le patch et sous vista64, le lancement ne pose plus de problème apparement. Avant je devais rententer plusieurs fois mais là ça semble se lancer directement. En revanche comme il fallait s'y attendre aucun gain de perf |
jello Transactions (0) | Interessante cette mise à jour. Ceux qui pouvaient jouer ne peuvent plus. |
vivelechristroi Transactions (0) | Après installation du patch:
|
caillus pocus Transactions (0) |
Fredo du 91 Transactions (0) | bilan mitigé d'un coté apparemment y'a plus de problème de textures manquantes mais bon j'ai l'impression que c'est un peu moins fluide |
bubub Transactions (0) | Perso les bug des ombres en intèrieur ont apparemment disparu,sinon aucunes perfs en plus ,c'est quand même dommage d'utiliser 1 seul gpu!
|
jello Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour ma part :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le patch est sensé se télécharger tout seul? Chez moi quand je lance le jeu il ne se passe rien (à part qu'il me met qu'il faut adobe flash player 9 blabla).. |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a plus qu'à attendre le 2nd patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |