| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 13-12-2008 à 16:35:53 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:41:39 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) | Enfin le bug du debut est corrigé, par contre j'ai jamais eu de problème ingame comme des freeze ou autre (ormis quelque bug graphique de temps en temps mais ça m'a pas gené). Donc je peux pas trop dire on niveau perf ce que ça change.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
r1-bo Transactions (1) | Avec le patch + les derniers drivers nvidia + o/c de mon c2duo de 1.8@3ghz, je suis passé dans le test de perfo de 11.5 i/s en 1024 à 28.7 i/s en 1700 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | bon ba avec le patch j'ai un gain de 5fps ... mais aussi a des retours sous windows lors du 1er chargement du jeux ^^ Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 13-12-2008 à 16:02:58 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi aucune différence visible .. toujours fluide sans plus, détails en moyen. Pas de crash ni rien .. bref, rien de changé mais tout à fait honnête.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-12-2008 à 16:04:20 --------------- . |
farika Transactions (6) | Quelqu'un pourrait mettre en ligne sa save à l'arrivée sur alconguin? |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 13-12-2008 à 16:10:00 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le jeu vient juste de planter : "mémoire vidéo pleine, veuillez redémarrer le système" |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 13-12-2008 à 16:11:40 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 13-12-2008 à 16:27:51 --------------- !!! ?? |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Chui sur ils ont fait express les dev pour la balançoire lol ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lefrustre Transactions (0) | Bonjours j'ai installer le ''patch'' de GTa IV et j'ai essayer de le lancer en petite fenêtre ( -windowed ) rien a faire mon jeu continue a lancé en grosse fenêtre quelqu'un a une solution ???? . |
Pandinus2k4 Transactions (0) | Bon, si ça peut en aider certains, j'avais un jeu qui saccadait à mort (config : E8400 + 4850 GSE + 4 Go RAM + Vista + Catalyst 8.12 + patch). En bricolant quelques trucs j'arrive à avoir du mieux, et un jeu qui saccade plus trop (disons que c'est jouable quoi --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
+1 meme souci jai seulement quitté le jeux puis relancé pour que sa marche correctement (je sens que sa va revenir) Message édité par Nicquehen le 13-12-2008 à 16:51:27 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
xCt Transactions (0) | Faire 5 minutes en 6 étoiles c'est ultra simple |
Pandinus2k4 Transactions (0) |
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Pandinus2k4 Transactions (0) | Heu question bête, tu le trouves où ce répertoire ? --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
charask8 Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut
Message édité par Indeed le 13-12-2008 à 17:11:59 |
clarky44 Transactions (0) | Alors pour moi ce patch c'est du jamais vu !!! quand je vais dans les options affichage, sans que je fasse quoi que ce soit, les barres de réglages résolution, ombres, diminuent automatiquement vers la gauche et ramène tout au minimum sans que je touche au clavier !!! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | je peut enfin le demarrer en fullscreen , mais un gros mechant bug est apparu .. l'axe de la camera revient toujours en bas avec la souris , et dans les menus impossible de descendre dans les options avec le claviers ( comme si ca remontais en permanence ) Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 13-12-2008 à 17:14:06 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
stephne Transactions (0) |
|
arnoldlm Transactions (0) | Si ca peut aider certains les bugs de texture peuvent provenir de RivaTuner cf http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51 |
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | Pour moi le patch a corrigé les retours windows en lançant le jeu et au chargement, par contre, je n'arrive toujours pas à rejoindre une partie multi...
|
arnoldlm Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
clarky44 Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai gagné 4 FPS en passant de 3.4ghz a 3.6ghz |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour les 6 étoiles, suffit de se cacher dans le métro, ça passe trop facilement. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Pour l'emplacement de la balancoire j'ai mit un screen quelques pages avant faut lire un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |