| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai trouve la news en googlant la citation
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | L'E3, pas finit ce truc ? --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non non
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
griph Transactions (0) | Alien.
|
griph Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tien qqun qui joue encore a gta sa remarque jle comprend
Message édité par jugurtha94 le 28-06-2008 à 02:00:47 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 10:50:19 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Blackhawk8 Transactions (0) | jusqu'a present tous les grands GTA sont sortis sur PC, alors pourquoi s'affoler ?
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Message édité par jugurtha94 le 29-06-2008 à 16:01:47 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Blackhawk8 Transactions (0) | bah 2 ou 3jours, non je blagues pas, regarde le topic unique
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai non paske moi gta jvais l'acheter principalement pour me balader pas pour faire toutes les mission en 2 jours... -- ' --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
XaTriX Transactions (1) | De toute façon y'a le multi --------------- Proxytaf ? non rien |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
XaTriX Transactions (1) | Des mods de multi, la c'est bon ça va pootrer sévère --------------- Proxytaf ? non rien |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a bah ouai j'oublie j'vais encore me faire péter --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rien sur la version PC a l'E3 ? Message édité par satrincha le 20-07-2008 à 20:32:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Synh Transactions (0) | Pas entendu parler pour ma part. |
Voodoonice Transactions (0) | Non juste sur DS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 01:14:51 ![]()
Ouais mais là tu vas plutôt t'ennuyer devant celui là
Ouais mais la team qui a fait le mod multi de SA va bosser dessus, ça va être encore meilleur |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Tomlako Transactions (0) | The_big_poulet merci, au moins on peut voir que certain on eu l'information...(merci pcgamer Malaisie) toujours pas de date de sortit Message édité par Tomlako le 24-07-2008 à 21:37:39 |
XaTriX Transactions (1) | I was right --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rockstar est une des dernieres rare boite a pas trahir les joueurs PC a sortir des conversions ratés et baclés et avec 2 ans de retard (moi viser Epic ou bioware ? mais non
http://www.rockstargames.com/bully/home/ Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-07-2008 à 23:20:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu j'ai pas trouvé GTA SA plus choquant que le vice city ou le GTA 3 ! skoi tout ces SRTtruc ..... ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-07-2008 à 23:26:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jamais eu de probleme dans les GTA perso --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | LIEN HFR
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
XaTriX Transactions (1) | Y'a beaucoup de noirs et de putes dans la vie "normal" --------------- Proxytaf ? non rien |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |