| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 02:29:40 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 11:43:54 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Voilà une vidéo où les effets sont pas trop mal réglés : http://fr.youtube.com/watch?v=v5Ba [...] re=related
|
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Raah vivement qu'il sorte sur PC ! J'achèterai pas une console pour ça^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca fait bizarre apres avoir toucher a GTA 4 de voir 2 voitures en face a face sans égratignures --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 16:40:15 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | drapal |
XaTriX Transactions (1) | Bon on a pas de scans du magazine qui confirme GTA IV sur pC ? --------------- Proxytaf ? non rien |
dragonlore Transactions (0) | gta 4 sur pc c'est presque officiel (en tout cas c'est sur à 99.99 %)
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reste à connaitre l'année. |
stalkerfr Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est sur, avec les contraintes de développements sur les consoles les dev ont avoué avoir baissé pas mal la qualité pour faire marcher le jeu correctement (à l'instar des GTA sur PS2...)
--------------- Proxytaf ? non rien |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | On voit plus les défauts graphiques sur une tv hd je trouve |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) | Ca va etre exactement la meme chose mais avec de l'aniso et de l'aa c'est tout arretez de rever a chaque fois c'est exactement le meme jeu |
XaTriX Transactions (1) | Euh la différence entre les GTA sur PS2 et sur PC est un peu énorme ! --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Faut trouver une page qui compare ou des screens du même endroit PS2 et PC !
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fourbe2004 Transactions (0) | A part les mods, la seule difference entre la version console et la version pc malheuresement, c'est 6 mois à un an malheuresement --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oblivion de base est loin d'etre vide et a demander un enorme boulot quand meme... |
XaTriX Transactions (1) | Han mais clair --------------- Proxytaf ? non rien |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kierk Transactions (2) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
BanditFlo Transactions (0) | Pareil.
|
XaTriX Transactions (1) | Guilde des voleurs --------------- Proxytaf ? non rien |
stalkerfr Transactions (0) | La Confrérie Noire |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah moi cette histoire de level dynamique m'a refroidit, j'y ai pas joué. Pourtant son ancêtre (Morro) était un chef d'oeuvre. Encore un jeu à faire (avec les mods). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |