| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:40:23 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a bah si tu le dis hein --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai mis a par l'age je suis aussi un con inside --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
XaTriX Transactions (1) | Ah oui effectivement t'as raison --------------- Proxytaf ? non rien |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Message édité par jugurtha94 le 25-06-2008 à 18:01:41 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | sinon pour ma question c'est possible or not? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
XaTriX Transactions (1) | Je ne sais pas personnelement.
Kierk Transactions (2) | Ah c'est déjà vendredi ? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --'
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:06:21 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est relativement sur.
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai bah okay j'attends le 30 nov Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 25-06-2008 à 20:27:37 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
emppapy Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai bon la patience a des limite aussi j'vais pas attendre jusqu'a 2009... tout en espérant qui vont pas faire le même coup que pour la ps3 il avait dit que sa allé sortir pour octobre 2007 et bah résultat c'est sorti en 2008 --' --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je verrais bien un univers aussi grand que les MMORPG pour le prochain GTA. Ou alors ils nous sortent un GTA qui pourra s'agrandir avec des extensions (payantes ou alors faîtes par les joueurs!). Je me verrai bien devoir me balader dans tous les états-unis grandeur nature (ou presque ^^). Ca serait terrible ! (reste plus qu'à remplir ça d'un scénario titanesque Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-06-2008 à 15:51:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nffg Hello.Transactions (13) | Déjà, plusieurs centaine de giga tu oublies:
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | PlayStation 3 avec BR elle peut facilement le faire Peut-être pour les consoles Next-Next génération ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-06-2008 à 16:20:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut savoir gérer !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par jugurtha94 le 26-06-2008 à 19:25:44 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 19:29:16 ![]() il a pas encore été annoncé sur pc? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nffg Hello.Transactions (13) | la wii c'est une OLD GEN mais bon Message édité par nffg le 26-06-2008 à 19:46:27 |
XaTriX Transactions (1) | Enfin sinon j'arrive à me préserver sans pb' de GTA IV sur consoles, pas de spoilers, pas de vidéos qui trainent etc.
korner Transactions (3) | il meure à la fin Niko
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
griph Transactions (0) | "At 5:42am he wrote them from the pseudonym "Scotty C"
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | la ruse de sioux Scotty C
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur quel site il est dispoooooooooooo ?
XaTriX Transactions (1) | Fake ou pas ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | c'est vrai qu'une source ca serait pas mal quand meme --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |