| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
PeNNeR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:08:32 ![]() ![]() |
sasafca Transactions (0) | ok je suis soulagé de ne pas etre le seul a avoir ce probleme...
|
cyberfred Transactions (6) | pour l'instant aucune date officielle , mais ça serait bien qu'il arrive cette semaine !!! |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | commet faire pour que les config graphiques reste sauvegardé ? Message édité par Twentyone-turbal le 09-12-2008 à 22:25:25 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sasafca Transactions (0) | cette semaine peut etre ??!!
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Clair, j'attend avant de l'acheter que tout soit mise en ordre ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bubub Transactions (0) | 30% pour presque déja 10H de jeux,je m'éclate |
sinoufzor Transactions (0) | Au fait rien à voir mais j'ai vu que souvent certain on parler de stalker, le 1er ...
|
tony54 Transactions (16) |
Message édité par tony54 le 09-12-2008 à 22:26:05 --------------- Mon Feed-Back |
lecoa_g Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:39:49 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fake --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 22:45:18 ![]() Statistiques
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 22:51:45 |
iRyu Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon, chez moi ça marche un peu pres
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oua trop fort, les flics réquisitionnent des caisses pour me chopper --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Fake |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Au début j'avais un peu du mal avec la tronche à Niko, du mal à me mettre dans la peau du perso, mais au fur et à mesure des missions ça vient, disons qu'il a un charisme caché ! Message édité par MadBap le 09-12-2008 à 23:02:55 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Salut,
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | le tipiak cest mal |
Yoyo_5 Transactions (0) |
EDIT : Overburned... Message édité par Yoyo_5 le 09-12-2008 à 23:11:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Pfff le jeu a paumé les touches configurées ! --------------- Le Saoumfa |
Roth Welles Transactions (1) |
|
karlu Transactions (0) |
|
lower78 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | et comment on fait pour jouer en fenétré quand on peut pas lancer le jeu ? Message édité par cyberfred le 09-12-2008 à 23:52:32 |
Fouge Transactions (0) | Et bien après une longue installe, de nombreuse inscriptions/validation/suppression/recréation de comptes en tout genre, et après reboot de la machine, voici le message d'erreur que j'ai au lancement de GTA4 :
Pour info (ça n'a peut-être aucun rapport), je n'ai aucun lecteur virtuel, mon DVD1 est dans mon lecteur, et celui-ci est lisible (je viens d'installer GTA4 avec). Sans DVD dans mon lecteur, j'ai exactement le même message. Les installations de JV, plus c'est long moins c'est bon. Message édité par Fouge le 10-12-2008 à 00:13:14 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui est sûr c'est que Securom n'arrive pas à se lancer sur ton ordi.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Salut, moi le jeu fonctionne plutôt bien, aucun bug.
--------------- 2+2=4 |
Fouge Transactions (0) |
J'avais repéré ce type de message dans d'autres jeux, et ça avait l'air d'être lié à la "reconnaissance" du DVD, d'où les précisions que j'ai ajouté.
Message édité par Fouge le 10-12-2008 à 00:23:51 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 10-12-2008 à 00:25:12 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai fait des tests, et voici les réglages qui présentent le meilleur compromis visuel / perfs (j'ai mis ombres à 1 ou 0, je sais plus) : Par ailleurs, overclocker le Q9550 de 20% me fait gagner 10% de FPS Message édité par ITM le 10-12-2008 à 00:27:16 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
sasafca Transactions (0) | que faire quand on a ça: |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Moi je m'amuse --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
korner Transactions (3) | si ça pouvais etre aussi beau (edit : et fluide) que ca "in game" http://dl.free.fr/qjnwrs4tI (16mo)
Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-12-2008 à 00:41:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
jello Transactions (0) | Faisant partie des chanceux qui n'ont ni bugs ni perfs trop pourries ...
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |