| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:26:07 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Bourdail |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | pour ma part, j'ai une radeon hd4870 512mo et j'arrive à jouer sans bugs excesifs, et ça ram pas
--------------- sage est celui qui sait attendre ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 20:48:36 ![]() Ya moyen de desactiver toutes les ombres ? C'est horrible les ombres oO Je voudrais les retirer toutes ! |
sinoufzor Transactions (0) |
|
gehef Transactions (0) | Quelqu'un a rapporté dans les commentaires de cette news qu'il a réussi à activer le filtrage aniso et l'anti-aliasing grâce à l'outil nhancer (pour les cartes nvidia). Quelqu'un connaît et peut confirmer ? Message édité par gehef le 09-12-2008 à 20:52:08 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ca se saurait si c'était activable par nhancer, je pense... (ou même par le panneau de contrôle NVIDIA) @sinoufzor : un bug du cerveau Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 09-12-2008 à 20:57:21 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 20:58:06 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 20:58:42 ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
http://www.erenumerique.fr/grand_t [...] 212-1.html Très intéressant (benchs à l'appui) EDIT : ah ouais sry Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 09-12-2008 à 21:41:28 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | tiens à force de tester et de retester sur le pc du frangin : j'ai fini par copier l'intégralité des 2 DVDs sur une partoche du disque dur , résultat : install du jeu en moins de 8 min...
|
baller38 Transactions (0) | après y avoir jouer en ayant eu beaucoup de plantages, j'ai rajouter deux barrettes de ram (donc 4GO au total) et il tourne nickel. par contre j'ai fait une RAZ de mes paramètres d'overcloking du processeur. Aussi, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment dépasser la limite de résolution d'affichage dans le menu et comment faire svp? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
tony54 Transactions (16) | ca serait bien maintenant du jeu en lui meme plutot que de ces optimisations car ca devient lourd a force --------------- Mon Feed-Back |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 09-12-2008 à 21:39:27 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Tony tu comprends pas, quand les gens sur les forums en arrivent à parler davantage de réglages et de bugs, c'est l'éditeur qui est à blâmer parce qu'il n'a pas fait correctement son boulot et que toute la magie de l'immersion videoludique est ruinée par des détails sordides et terre-à-terre ("show-stopper" outre-atlantique). Le but d'un bon polishing et d'une bonne optimisation c'est justement d'arrondir les angles (j'avais écrit "ongles" Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 09-12-2008 à 21:40:22 |
Itzo97 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Victoire pour ma part , j'ai réussi à le lancer sur vista 64 Message édité par cyberfred le 09-12-2008 à 21:49:06 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, installation terminée, le jeu s'est lancé au deuxième coup (la première fois je ne lui ai pas laissé le temps de se connecter à windows live |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
acteon89 Transactions (2) | Bonsoir!
|
korner Transactions (3) | Comment on exporte une video ? j'ai fais exporter en 720p, elle est dans la gallerie, mais j'aimerai bien la récuperer sous windows merci edit : trouvé \o/ -> F:\Rockstar Games\GTA IV\Videos\rendered Message édité par korner le 09-12-2008 à 21:57:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sasafca Transactions (0) | que faire quand on a ça:
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | sasa on a TOUS ce probleme qui sera résolu avec le patch. Et encore que. --------------- Acceuil |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-12-2008 à 22:04:14 |
cyberfred Transactions (6) | Arf malédiction ,j'ai parlé trop vite , le jeu replante à nouveau à l'écran des credits (juste au moment où la barre windows live s'affiche au bas de l'écran) , c'est pas possible ça |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
|
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La vue du capot est terrible Message édité par cordelius le 09-12-2008 à 22:08:39 |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |