| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Indeed En effet!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 09-12-2008 à 13:39:20 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:53:27 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
maxratus Transactions (0) | De toute maniére c'est incompréhensible, c'est archi aléatoire des fois sa marche pas et d'un coup sa remarche sans savoir pourquoi... Mais bon sa déconne plus que sa marche et pas la peine de me demander ce que fous mcdonald dans mon post Message cité 1 fois Message édité par maxratus le 09-12-2008 à 12:59:06 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, ça m'intrigue ces histoires de fréquence CPU : je vais clocker mon Q9550@3,4Ghz et je vais comparer les FPS obtenus à ceux obtenus à la fréquence d'origine, je vous dirai ce soir |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Vous pensez quoi de ma résolution ? c'est pas mal non ??
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 13:09:44 ![]() |
Lefrustre Transactions (0) | Mais si je jouais dans une plus petite fenêtre es ce-que mon jeu RAMERAIS moins ???? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message édité par F@bek le 09-12-2008 à 14:00:50 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:18:55 ![]() ![]() |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sinoufzor Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sinoufzor Transactions (0) |
|
lecoa_g Transactions (0) | Bon, bah... Voilà, j'ai craqué ( Je croise les doigts pour que ça passe... Sinon, je me suis amusé à lire l'EULA... Rien que elle, elle fait peur...
Je crois que je vais refuser la licence et renvoyer le produit... Ah oui, mais, pour lire la licence, il a fallu ouvrir la boîte... Message édité par lecoa_g le 09-12-2008 à 14:31:12 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Petite question : certains du forum, possesseur d'une ATI ont ils installés CATALYST 8.12 ( la version Beta ) et ainsi résolu leur problème, genre " cessé de fonctionner " ?? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
bull_dozer Transactions (0) | Bon petite info pour ceux qui auraient le même bug que moi
|
barnabe Transactions (0) | Bon, c'est un jeu fantastique. Cette impression de liberté, de pouvoir tout faire, faire ce qu'on a rêvé de faire en vrai. La ville est immense, et rien que s'y ballader est un réel plaisir. Par contre on voit pas le temps passer..un ptit tour en ville..et hop, deux heures passées... |
zobbitenfer Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
silverpearl59 Transactions (0) | Salut à tous , je viens de réussir à faire tourner GTAIV sans aucuns beugs.
|
karlu Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karlu Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | bon installé ta l'heure, premier lancement, "gta a cessé de fonctionner....", --------------- "Mon FeedBack" |
barnabe Transactions (0) | C'était super drôle sinon... |
gehef Transactions (0) | Faut pas faire ce genre de blague ici...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Je te conseille d'installer windows XP --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
barnabe Transactions (0) | ça mériterait presque une sanction ce genre de blague ici... |
Scrypt Transactions (6) | j'ai préparé un tas de pierre si vous voulez le lapider --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Athrun Zala Transactions (0) | des parpaings s'mieux Message édité par Athrun Zala le 09-12-2008 à 15:22:07 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
sniper21 Transactions (2) | ok Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-12-2008 à 15:26:46 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |