Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5961617
farika

Transactions (6)
Posté le 07-12-2008 à 14:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
NutsMammoth tu est donc à elevé sur une 8800GTS? C'est quoi deja ce qu'il faut rajoute pour virer la limit? Et sur quel racourci?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 14:51:07  profilanswer

n°5961631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:54:58  answer

les parametres ne fonctionnes pas chez moi, que ce soit dans les raccourcis, par ligne de commande, par fichier texte.

En fait ca m'etonne meme plus.

n°5961636
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:57:03  profilanswer

On se prend à rêver d'une version PC spécialement réalisée par l'ami John Carmack et sa team de coders fous...
Le moteur aurait encore fait figure de bijou technique 10 ans plus tard... comme Quake 3 là...

EDIT pour plus bas : quel intéret d'installer un sp2 beta sachant qu'il tourne bien sur le sp1.

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 07-12-2008 à 14:59:18
n°5961637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:57:53  answer

Y en a t il qui arrive à y jouer sur vista 64 SP2?
Vraiment une honte cette bouse

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 15:00:00
n°5961643
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:00:43  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

On se prend à rêver d'une version PC spécialement réalisée par l'ami John Carmack et sa team de coders fous...
Le moteur aurait encore fait figure de bijou technique 10 ans plus tard... comme Quake 3 là...

EDIT pour plus bas : quel intéret d'installer un sp2 beta sachant qu'il tourne bien sur le sp1.

Ce n'est pas un FPS.!

GTA4 c'est le top dans sa catégorie...

n°5961646
NutsMammot​h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:01:15  profilanswer

J'ai créé un fichier commandline.txt dans le dossier du jeu.
Dans ce fichier, on y ajoute des lignes de commandes avec les paramètres.
Par exemple, pour avoir les textures en qualité haute, rendu, détails, distance, profondeur, et ombres max, en 1280x1024 :

-texturequality=2 -renderquality=4 -detailquality=98 -viewdistance=98 -width=1280 -height=1024 -shadowdensity=16 -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -availablevidmem=1.3

C'est un exemple, après il faut adapter en fonction de sa configuration.
Lorsqu'on démarre le jeu et qu'on va dans les options graphiques, ce dernier va indiquer qu'on a dépassé les capacités en terme de mémoire vidéo. Il suffit de jouer sur la profondeur pour réduire la quantité de mémoire vidéo utilisée. Moi je suis à 632Mo environ sur 640Mo.
C'est -texturequality=2 qui permet de débloquer la qualité des textures (sans oublier le -norestrictions et -nomemrestrict).

Message édité par NutsMammoth le 07-12-2008 à 15:16:46
n°5961669
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:08:17  profilanswer

Sérieusement je m'en sors pas au bowling là  :??:  

http://img236.imageshack.us/img236/5444/45234485zd3.jpg

Je fais exactement comme dit, dans un seul geste, je recule la souris puis je mets un coup rapide vers l'avant, sans cliquer où que ce soit... MAIS CA NE MARCHE PAS  :fou:  

EDIT : no comment sur la qualité du screen, c'est du resize made in Paint hein...

Message cité 5 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 07-12-2008 à 15:09:16
n°5961677
Microminus

Transactions (5)
Posté le 07-12-2008 à 15:11:05  profilanswer

essaye en cliquant  :whistle:

n°5961678
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:11:06  profilanswer

http://img236.imageshack.us/img236 [...] 485zd3.jpg

Je fais exactement comme dit, dans un seul geste, je recule la souris puis je mets un coup rapide vers l'avant, sans cliquer où que ce soit... MAIS CA NE MARCHE PAS  :fou:  

EDIT : no comment sur la qualité du screen, c'est du resize made in Paint hein...

Faut répéter le mouvement comme un gueudin, en reculant et avancant brusquement la souris. En gros, tu frottes et tu fais des va et vient en t'énervant et ça ira

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5961682
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 07-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

ouai c'est bien galère le bowling mais j'ai reussi ^^

il faut vraiment aller de l'arriere en aant tres vite et sur une longue distance de souris  :)  pour sa j'ai du virée le tapis de souris qui était trop petit sinon sa marchait pas enfin chez moi  :lol:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

n°5961683
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:12:04  profilanswer

Cherches pas a te faire chier avec ca tu peux la niquer quand meme :sol:

:o

n°5961689
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:13:58  profilanswer

http://img236.imageshack.us/img236/5444/45234485zd3.jpg

Fait bien attention de ne pas avoir de temps mort entre le mouvement en arriere et vers l'avant.

T'es sure qu'il ne faut pas que tu maintiennes le click gauche?

n°5961696
freejuga

Transactions (5)
Posté le 07-12-2008 à 15:15:51  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

ouai c'est bien galère le bowling mais j'ai reussi ^^

il faut vraiment aller de l'arriere en aant tres vite et sur une longue distance de souris  :)  pour sa j'ai du virée le tapis de souris qui était trop petit sinon sa marchait pas enfin chez moi  :lol:

Pff moi aussi j'ai pas réussi et tanpis heureusement que l'autre à voulu s'arracher de la :whistle:  :p

n°5961700
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:17:10  profilanswer

maius ils vont le sortir leur patch de merrrrrrrdeeeeeeee :fou:

---------------
Acceuil
n°5961702
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:17:36  profilanswer

monstro74 a écrit :

La v'la mon ami : http://rapidshare.com/files/170924 [...] lation.zip    :hello:  
A extraire dans \WINDOWS\system32 et écraser les anciens fichiers.
Dans GTA, passer le mode de contrôle manette sur "normal"  :)

GTA4 c'est nikel avec le RumblePad ...  :D

Super, ça marche !  Merci

n.b : avec ma config, 30 FPS de moyenne. aucun problème  [:spamafote] 1680x1050, Moyen+Elevé

Message édité par rodolphedj le 07-12-2008 à 15:18:56

---------------
Feed-Back
n°5961708
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:19:51  profilanswer

Salut, je viens d'installer GTA 4 et je suis un peu décu des perfs de mon pc sur ce jeux avec ma config je tombe à 20fps quand il faut nuit et qu'il y a beaucoup de lumiere alors que au test de performance je suis à 50 fps de moyenne :/

Vous avez reussi à l'optimisé ce jeux ? parce que je le trouve tres tres goruamdn perso meme crysis warhead je le fait mieux tourné que GTA 4...

n°5961711
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:20:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

maius ils vont le sortir leur patch de merrrrrrrdeeeeeeee :fou:

[:hurle]  MAYWAY y'en a marre d'attendre la  [:hurle]

n°5961716
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:23:33  profilanswer

C'est dimanche ils branlent rien comme des gros manches

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5961718
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:23:40  profilanswer

:hello:  

/!\ /!\ AVIS AUX ADEPTES DU MULTI /!\ /!\

Pour le multijoueur, je vous invite tous a jouer en parties avec classement ! Cela revient au même que les matchmaking d'amis, il n'y a rien a perdre sauf que cela vous fait monter en niveau et débloque de petits bonus, genre des fringues pour votre perso. donc trouver uniquement des parties matchmaking, c'est un peu relou, autant jouer pour quelque chose.

De même, merci de choisir les options avec un minimum de logique.

- En deathmatch et compagnie, les flics sur on c'est franchement chiant, le but est de s'entretuer, par de chercher a éviter/tuer les flics, chose que l'on peut faire en solo.
- Choisir la taille des maps en fonction du nombre de joueurs, parce que passer son temps a parcourir la ville a pieds c'est pas cool.
- En course GTA, les grenades et petites flingues/uzi sont le plus adaptés. Ne pas mettre d'armes est stupide, il y a le mode Tocard Ace Driver pour vraiment faire la course sans chercher a s'entretuer/bloquer les autres bref délirer. D'ailleurs toujours pour ces Courses GTA préferez les petits circuit avec plus de tours (8 conseillés pour stars in the eye qui est le plus bon a mon sens !) car ainsi on est plus souvent en contact :love:  Et donc inversement pour tocard Ace Driver, préférez un long circuit avec deux ou trois tours uniquement.

Voila déja de voir ça sur les serveurs, cela ferait plaisir, car pour le moment on trouve plus de monde sur les serv de xbox360 et les parties sont bien plus fun, car jouer a 4 dans tout liberty city avec flics on et uniquement les battes de base ball...

---------------
 - Toujours plus -
n°5961729
farika

Transactions (6)
Posté le 07-12-2008 à 15:26:56  profilanswer

Je comprend pas... Geforce GTS512 , Xeon X3360 @3.7 ghz , j'ai débloqué les texture high et ca rame pas tant que ca alors que techniquement ca dépasse de 700mo ma limite de memoire de GPU :o

http://img261.imageshack.us/img261/6060/benchkh6.th.jpg

n°5961732
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:28:13  profilanswer

Lol truc de guedin le bowling, ça marche trop pas en fait... Pas grave j'vais montrer à Michelle une autre sorte de va-et-vient avec coups rapides vers l'avant  :sarcastic:

n°5961734
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:28:37  profilanswer

sinon pour ceux qui ont une carte 512Mo genre 8800Gt. j'ai trouvé un reglage pas trop mal pour avoir une fluidité acceptable d'un jeu PC et pas console nextgène :o

en fait faut mettre la qualité des textures en faible (je sais c une barriere psychologique importante :o)
pareil pour la profondeur de champ ca bouffe la ram et ca se voit pas trop j'ai trouvé
par contre comme ca on peut monter la reso et surtout la qualité de rendu (en élévé ou moyen si on veut encore des vrais fps quand il pleut)
et on peut monter le traffic et le niveau de detail.

par contre les textures vont apparaitre vraiment style ps1. donc faut regarder vers le sol avec la camera ou rentrer dans une boutique et apres qqs dizaines de secondes ca va charger les textures :)

sinon au couché du soleil ca "rame" tjrs :/

sinon niveau jeu en dehors de la voiture la maniabilité de niko c une cata surtout en combat  :fou:  
y a pas a dire tu m'etonnes que les editeurs preferent faire des jeux naixtjaine vu comment ils refilent des jeux baclés :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5961737
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:29:58  profilanswer

Lol truc de guedin le bowling, ça marche trop pas en fait... Pas grave j'vais montrer à Michelle une autre sorte de va-et-vient avec coups rapides vers l'avant  :sarcastic:

Mmmh déja comment se fait-il que ton jeu soit en anglais niveau explications hein  :D  Peut-être que le bug vient de la...

---------------
 - Toujours plus -
n°5961740
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:30:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

sinon pour ceux qui ont une carte 512Mo genre 8800Gt. j'ai trouvé un reglage pas trop mal pour avoir une fluidité acceptable d'un jeu PC et pas console nextgène :o

en fait faut mettre la qualité des textures en faible (je sais c une barriere psychologique importante :o)
pareil pour la profondeur de champ ca bouffe la ram et ca se voit pas trop j'ai trouvé
par contre comme ca on peut monter la reso et surtout la qualité de rendu (en élévé ou moyen si on veut encore des vrais fps quand il pleut)
et on peut monter le traffic et le niveau de detail.

par contre les textures vont apparaitre vraiment style ps1. donc faut regarder vers le sol avec la camera ou rentrer dans une boutique et apres qqs dizaines de secondes ca va charger les textures :)

sinon au couché du soleil ca "rame" tjrs :/

sinon niveau jeu en dehors de la voiture la maniabilité de niko c une cata surtout en combat  :fou:  
y a pas a dire tu m'etonnes que les editeurs preferent faire des jeux naixtjaine vu comment ils refilent des jeux baclés :/

T'as vu a qui sa été refilé aussi... :pfff:

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°5961742
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:31:07  profilanswer

A tous ceux qui galèrent pour jouer au bowling : ce n'est pas de votre faute, c'est parce que le jeu  est buggé :
http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32430

Citation :

Patch Is On The Way
We are working on making a patch available in the next few days. Since Grand Theft Auto IV is a Games For Windows – Live game the patch must be certified by Microsoft before release. The patch is already at Microsoft and we expect a speedy approval. The patch contains a variety of fixes including:
• A fix to the crash after legal screen that some German customers were reporting.
• Numerous improvements to the video editor: Smarter naming of videos, improved rendering quality, better fx during replays
• Fix to bowling while using certain sensitive mice
• Fix for ATI 1900 shadows
• Overall savings to memory
• Graphic improvements to particle systems and mirrors
• Multiplayer character settings are preserved
• Support for DirectInput controllers. Note: The current hack way of supporting these controllers may not work with the improved functionality. So we recommend you remove the hack before upgrading to the patch.

Issues with power management software have also been fixed (slow speed, double speed issues). Even after the patch comes out setting power management software to maximum performance is recommended. We’ve seen cases where power management software does not detect the game is running and puts the CPU in green mode.

Besides the patch we’ve also improved the way the Social Club handles data this should have greatly reduced or eliminated the Mma10 error. If you are still receiving this error after logging in and out of Social Club we would like to know as much info as you can about it.

J'espère qu'ils vont bosser à fond sur l'optimisation car perso GTA est injouable chez moi, moins de 20 fps en extérieur je peux pas supporter :x:

---------------
WOW chien beaucoup
n°5961743
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:31:44  profilanswer

le bowling ne pose pas trop de probleme , par contre plus loin dans le jeux , le billard est injouable  :pt1cable:

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°5961745
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:32:00  profilanswer

bah c simple :o
tu cliques bouton gache
tu fais une grand mouvement haut et bas avec ta souris (genre tout le tapis)
un fois que la boule part t'essaye de viser droite/gauche avec kes souris

mais bon je sais pas si important de gagner ou perdre face a elle (mais c pas dur elle est nulle)

Spoiler :

aprés faut savoir qu'elle couche au 4eme rancard
(le "baiser" au 3eme est ridicule  :lol: et la scene de coucherie l'est encore plus si on a plus de 13 ans [:rofl] )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5961751
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-12-2008 à 15:33:59  profilanswer

C'est aussi quelque-chose que j'ai noté.  

Je n'arrive pas à voir le gain réel d'un point de vue visuel parmis les réglages suivants : qualité de rendu, profondeur de champ, et distance détails. En gros, quand je les mets au max, la différence est vraiment pas flagrante alors que les fps sont catastrophiques, et quand je mets au minimum, visuellement je vois pas beaucoup de différence, malheureusement les fps restent catastrophiques...
Les textures en high par contre, on voit bien la différence, seulement elles mettent un temps fou à se charger ce qui fait qu'on a un pop de textures au bout de trentes secondes...

J'arrive pas trop à comprendre la démarche que les développeurs ont mis en place par rapport à la configuration graphique, en ce qui concerne la profondeur de champ et la distance des détails, parce que je vois pas de gain visuel, et les réduire ne rend pas le jeu plus fluide chez moi.

n°5961760
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-12-2008 à 15:36:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

bah c simple :o
tu cliques bouton gache
tu fais une grand mouvement haut et bas avec ta souris (genre tout le tapis)
un fois que la boule part t'essaye de viser droite/gauche avec kes souris

mais bon je sais pas si important de gagner ou perdre face a elle (mais c pas dur elle est nulle)

Spoiler :

aprés faut savoir qu'elle couche au 4eme rancard
(le "baiser" au 3eme est ridicule  :lol: et la scene de coucherie l'est encore plus si on a plus de 13 ans [:rofl] )

faible moi c'était au 3em :D

n°5961763
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:39:19  profilanswer

farika a écrit :

Je comprend pas... Geforce GTS512 , Xeon X3360 @3.7 ghz , j'ai débloqué les texture high et ca rame pas tant que ca alors que techniquement ca dépasse de 700mo ma limite de memoire de GPU :o

http://img261.imageshack.us/img261 [...] kh6.th.jpg

J'ai les meme perf que toi avec ma config mais avec ces reglages :

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 30
Distance détails: 50

Ca doit y faire enormement les 2 derniers parametres non ?

n°5961778
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:44:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

faible moi c'était au 3em :D

Moi au deuxieme mais on était tout bourrés  :lol:

---------------
:o :o :o
n°5961784
farika

Transactions (6)
Posté le 07-12-2008 à 15:46:24  profilanswer

sinoufzor a écrit :

J'ai les meme perf que toi avec ma config mais avec ces reglages :

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 30
Distance détails: 50

Ca doit y faire enormement les 2 derniers parametres non ?

Ce qui veut dire que avec une config inférieure (operon et GT oO) tu arrive a faire mieux....

En augmentant avec tes para voila ce que j'obtiens :
http://img71.imageshack.us/img71/4568/gta5eo3.th.jpg

n°5961799
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:52:28  profilanswer

farika a écrit :

Ce qui veut dire que avec une config inférieure (operon et GT oO) tu arrive a faire mieux....

En augmentant avec tes para voila ce que j'obtiens :
http://img71.imageshack.us/img71/4568/gta5eo3.th.jpg

Nonon regarde la nouvelle E8500 @ 4ghz + GTX260 ...

Message édité par sinoufzor le 07-12-2008 à 15:53:10
n°5961812
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:58:11  profilanswer

j'ai bataillé hier soir avec les options et les lignes de commandes , voila ce que j'obtiens :

http://i25.photobucket.com/albums/c85/Derdak2rot/GTA4bench02b.jpg

4870 512mo /Vista64 / Q9650 /catalyst 8.11

il faut aussi ajouter des commandes au raccourci de LAuchGTA4.exe :

..\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -windowed

je peut enfin jouer convenablement :D
a signaler que le mode fenetré en 1920x1200 prend tout l'ecran et passe au dessus de la barre des taches , donc c'est quasiment du fullscreen :)

---------------
n°5961819
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:00:45  profilanswer

Profondeur de champ ...11 [:rofl]

Message édité par multivitamine le 07-12-2008 à 16:01:01

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5961827
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:02:47  profilanswer

\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -windowed  

Peux tu m'expliquer ces commandes stp ou me donner des combines pour que ca soit plus fluide.

J'ai des baisses surtout la nuit je sais pas si c'est normal ...

n°5961828
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-12-2008 à 16:02:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

Moi au deuxieme mais on était tout bourrés  :lol:

tricheur va  :o

n°5961829
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:02:55  profilanswer

oui , c'est bas , mais bizzarement , ca n'a pas beaucoup d'impact , on peut voir assez loin tout de meme :D

sinoufzor : tu crée un raccourci sur le bureau de "launchGTA4.exe" , tu ouvres les propriétes du raccourci , et a la suite du chemin de l'executable , tu additionnes les commandes ( sans oublier les espaces+tirets )

ce qui donnes :

"C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -windowed

ou similaire suivant ton OS

Message cité 2 fois
Message édité par Derdak le 07-12-2008 à 16:06:24

---------------
n°5961836
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:07:25  profilanswer

Derdak a écrit :

oui , c'est bas , mais bizzarement , ca n'a pas beaucoup d'impact , on peut voir assez loin tout de meme :D

sinoufzor : tu crée un raccourci sur le bureau de "launchGTA4.exe" , tu ouvres les propriétes du raccourci , et a la suite du chemin de l'executable , tu additionnes les commandes ( sans oublier les espaces+tirets )

ce qui donnes :  

"C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -windowed

ou similaire suivant ton OS

Oui je connais mais avant ca j'aimerais que tu me dise chaque commandes à quoi elels servent stp

n°5961839
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:09:01  profilanswer

j'avais posté une liste quelques pages auparavant ;)

re-quote :

Citation :

Outils :
-benchmark: Lance le test de performances puis quitte le jeu.
-help: Affiche une liste de toutes les commandes disponibles.

Graphismes :
-renderquality: Permet de définir le niveau de rendu. (0-4)
-shadowdensity: Permet de définir la densité des ombres. (0-16)
-texturequality: Permet de définir la qualité des textures. (0-2)
-viewdistance: Permet de définir la profondeur de champ. (0-99)
-detailquality: Permet de définir le niveau de détail. (0-99)
-novblank: Désactive la synchronisation verticale. (No Vsync)
-norestrictions: Désactive le blocage des paramètres graphiques.
-width: Définit la largeur de la fenêtre de jeu. (800 par défaut)
-height: Définit la hauteur de la fenêtre de jeu. (600 par défaut)
-safemode: Lance le jeu avec les détails graphiques minimum.
-frameLimit: Limite l'affichage au taux de rafraichissement.
(ex : si le taux de rafraichissement est 60 Hz, –frameLimit 1 = bloque le jeu à 60Hz)
-refreshrate: Définit le taux de rafraichissement de la fenêtre de jeu. – Attention - votre moniteur doit le supporter (ex : –refreshrate 60)
-fullscreen: Force le mode plein écran.
-windowed: Force le mode fenêtré.
-availablevidmem: Permet de régler la quantité de mémoire vidéo. (ex : –availablevidmem0.9) -mettre a 1 pour avoir la totalité de la ram
-percentvidmem: Pourcentage de mémoire vidéo à assigner à GTA IV.( ex: -percentvidmem100 pour 100% )

Audio :
-fullspecaudio: Force les paramètres audio pour processeur performant.
-minspecaudio: Force les paramètres audio pour processeur faible.

Système :
-noprecache: Désactive la mise en cache des ressources.
-nomemrestrict: Désactive les limitations de mémoire

Message édité par Derdak le 07-12-2008 à 16:11:33

---------------
n°5961860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 16:16:03  answer

'Tain  
Vista64 SP2
Framework 3.5
Dx9 nov
Geforce 180-84
-windowed
Et toujours impossible de le lancer   [:sedna]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 16:16:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)