| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 14:54:58 ![]() les parametres ne fonctionnes pas chez moi, que ce soit dans les raccourcis, par ligne de commande, par fichier texte.
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | On se prend à rêver d'une version PC spécialement réalisée par l'ami John Carmack et sa team de coders fous...
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 07-12-2008 à 14:59:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 14:57:53 ![]() Y en a t il qui arrive à y jouer sur vista 64 SP2?
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 15:00:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
NutsMammoth Transactions (0) | J'ai créé un fichier commandline.txt dans le dossier du jeu.
Message édité par NutsMammoth le 07-12-2008 à 15:16:46 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Sérieusement je m'en sors pas au bowling là Message cité 5 fois Message édité par TheManThatGotAway le 07-12-2008 à 15:09:16 |
Microminus Transactions (5) | essaye en cliquant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:11:53 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | maius ils vont le sortir leur patch de merrrrrrrdeeeeeeee --------------- Acceuil |
rodolphedj Transactions (0) |
Message édité par rodolphedj le 07-12-2008 à 15:18:56 --------------- Feed-Back |
sinoufzor Transactions (0) | Salut, je viens d'installer GTA 4 et je suis un peu décu des perfs de mon pc sur ce jeux avec ma config je tombe à 20fps quand il faut nuit et qu'il y a beaucoup de lumiere alors que au test de performance je suis à 50 fps de moyenne |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | C'est dimanche ils branlent rien comme des gros manches --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | --------------- - Toujours plus - |
farika Transactions (6) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Lol truc de guedin le bowling, ça marche trop pas en fait... Pas grave j'vais montrer à Michelle une autre sorte de va-et-vient avec coups rapides vers l'avant |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | sinon pour ceux qui ont une carte 512Mo genre 8800Gt. j'ai trouvé un reglage pas trop mal pour avoir une fluidité acceptable d'un jeu PC et pas console nextgène --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Mmmh déja comment se fait-il que ton jeu soit en anglais niveau explications hein --------------- - Toujours plus - |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Messij Transactions (0) | A tous ceux qui galèrent pour jouer au bowling : ce n'est pas de votre faute, c'est parce que le jeu est buggé :
--------------- WOW chien beaucoup |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jeerin93 Transactions (7) | C'est aussi quelque-chose que j'ai noté. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
farika Transactions (6) |
|
Message édité par sinoufzor le 07-12-2008 à 15:53:10 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | j'ai bataillé hier soir avec les options et les lignes de commandes , voila ce que j'obtiens :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Profondeur de champ ...11 Message édité par multivitamine le 07-12-2008 à 16:01:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sinoufzor Transactions (0) | \LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -windowed |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | oui , c'est bas , mais bizzarement , ca n'a pas beaucoup d'impact , on peut voir assez loin tout de meme sinoufzor : tu crée un raccourci sur le bureau de "launchGTA4.exe" , tu ouvres les propriétes du raccourci , et a la suite du chemin de l'executable , tu additionnes les commandes ( sans oublier les espaces+tirets ) ce qui donnes : "C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions -nomemrestrict -percentvidmem=99 -windowed ou similaire suivant ton OS Message cité 2 fois Message édité par Derdak le 07-12-2008 à 16:06:24 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | j'avais posté une liste quelques pages auparavant re-quote :
Message édité par Derdak le 07-12-2008 à 16:11:33 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 16:16:03 ![]() 'Tain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 16:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |