| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 16:16:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 16:16:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) | Pour ma part :
|
burgoboby Transactions (1) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
barnabe Transactions (0) | Le hack manette fonctionne bien. C'est quand même autre chose de conduire avec un pad qu'avec les touches du clavier, niveau prise en main mais surtout direction, avec un stick analogique c'est je jour et la nuit.
Message édité par barnabe le 07-12-2008 à 16:20:27 |
CYANure Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | CYANure
|
quicksilver01 Transactions (0) | C'est un sale jeux de merde, je l'ai acheté sur le net et il fonctionne meme pas sur 1 seule de mes config... Merci rockmerde!!!!! --------------- Gerer Linux comme un pro |
Microminus Transactions (5) | bah en meme temps tes config ne remplissent pas les conditions minimum demandées par gta4...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 16:41:13 ![]()
|
hugh99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 16:42:30 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
barnabe Transactions (0) | Mais même avec une config "respectable", c'est même pas certain de faire tourner GTA "convenablement"... Message édité par barnabe le 07-12-2008 à 16:45:12 |
Microminus Transactions (5) | en plus |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
hugh99 Transactions (0) | CONFIG MINIMUM INDIQUE SUR LE SITE "C2D et 2 GO DE RAM ET GPU RECENT" faut lire
Message édité par hugh99 le 07-12-2008 à 16:47:24 |
Microminus Transactions (5) | bah oui...
|
Ouai bon j'ai acheté le jeu sur amazon j'ai pas regardé quel config qu'il te faut sachant que le dernier jeu que j'ai acheter c'est alerte rouge 3 et qu'il tourne sans soucis...
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Lamya Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | il y a une différence quand meme...
|
|
Tu c'est je connais pas un éditeur aussi stupide que rockstar actuellement, EA et les autres sont assez futé pour faire en sorte que leurs jeux meme s'il rament un peu tourne avec les config plus anciennes --------------- Gerer Linux comme un pro |
Microminus Transactions (5) | c'est pas parce qu'ils ont foirer un jeu à sa sortie qu'ils sont stupides... |
hugh99 Transactions (0) | Rockstar ils bossent sur brodway, ils font des jeux qu'il faut de la maille pour y jouer, mon médaillon qui touchent à mon pénis. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | petite précision: il y a un éditeur qui est plus stupide qu'eux : 'crosoft avec son pseudo os foiré (vista), qui n'est toujours pas amélioré... Message édité par Microminus le 07-12-2008 à 16:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 16:52:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 16:53:11 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Vous pensez que gta je vais le recevrais demain ou mardi??
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | le colis n'a pas été référencé le samedi, et le dimanche ils bossent pas.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon même en configurant les touches j'ai des bugs... impossible de ressortir en faisant echap Message édité par multivitamine le 07-12-2008 à 17:01:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Microminus Transactions (5) | oups dsl j'avais pas compris que c'était pour arriver sur le menu |
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 07-12-2008 à 17:07:28 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pour arriver n'importe où, reprendre la partie, changer de menu, rejouer quoi. Et non j'ai pas attribué la touche "echap", quand bien même division par zéro proof Bon j'vai acheter une manette Xbox parceque je suis faible et soumis Message édité par multivitamine le 07-12-2008 à 17:08:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |