| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 13:20:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:20:16 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Wo0chY Transactions (0) | Bon, hier j'ai craqué et je me le suis acheté. Je suis, comme vous vous en doutes, super déçu... |
Microminus Transactions (5) | euh ils s'en foutent, c'est pas vraiment leur problème alors ... |
Microminus Transactions (5) |
|
jesaipacki Transactions (0) | Bon je viens de réinstaller Windows 64 sur un nouveau dur tout frais pour accueillir GTA4. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 13:27:25 ![]()
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Wo0chY Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:28:55 ![]() ![]() |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 07-12-2008 à 13:31:21 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par Perfect007 le 07-12-2008 à 13:31:27 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Microminus Transactions (5) | c'est comme si tu essayais de jouer à crysis avec le chipset graphique d'une mobo |
niktard Transactions (0) | je vais tenter l'experience je pense avec une ma config :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 13:35:45 ![]() |
nyl13 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | +1
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Un peut comme pour toi quoi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Microminus Transactions (5) | tu veux dire quoi ? |
Shetan- Transactions (0) | Comment fait on pour sauvegarder la config, pour ne pas être obligé de changer la résolution a chaque démarrage du jeu ? |
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Help ! j'aimerais montrer à Michelle comment je m'sers de mes boules !
|
squale22 Transactions (0) | j'ai l'impression d'apres les divers bench présentés ds le topic que GTA 4 est tres dépendant du CPU
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui il vaut apparemment mieux un quad qu'un dual core. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | No shit Sherlock, d'où les specs. recommandées, connues depuis +1 mois peut-être ? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | parfait dès que le phénom II am3 sort j'achètes et d'ici là un patch sera sortie pour GTA4 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
NutsMammoth Transactions (0) | Un gars de chez Rockstar a indiqué que le jeu a été développé autour de la 360, les versions PS3 et PC étant des conversions.
Message édité par NutsMammoth le 07-12-2008 à 14:50:19 |
athiz Transactions (0) | Perso j'ai usé toutes les astuces possibles pour grapiller des FPS maintenant j'attends une vrai solution de la part de R* pour pouvoir profiter de ce jeu au moins à 30fps constant meme par temps de pluie. --------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
farika Transactions (6) | NutsMammoth tu est donc à elevé sur une 8800GTS? C'est quoi deja ce qu'il faut rajoute pour virer la limit? Et sur quel racourci? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |