| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi ca va tout est ok hormis les ombres moches mais moins que dans le dernier tomb raider.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mibbk Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir trouver une solution pour les possesseur d'une carte graphique ATI : après avoir fait la première solution le jeu ne crash plus, je vais essayer de désinstaller les Framework 3.5 vu que c'est après les avoir installer que j'ai eu le bug des textures noir, je vous en dit des nouvelles dés que c'est fait
|
morphelin Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon, |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Statistiques Paramètres graphiques Ca rame pas. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 06-12-2008 à 22:13:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mibbk Transactions (0) | Bon ben j'ai désinstaller Framework 3.5 et sa marche nickel =) pas de crash ni de bug de textures, j'ai suivis la solution 1 avec RivaTuner, je vous deconseille fortement d'essayer la deuxieme car si vous etes pas un pro en informatique pour risquez de faire plus de mal que de bien a votre ordinateur |
BanditFlo Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 22:16:04 ![]() ![]() |
-Bart- Transactions (0) |
Message édité par -Bart- le 06-12-2008 à 22:19:19 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par monstro74 le 06-12-2008 à 22:22:34 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Merki jv'ai voir ca --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut absolument le SP3 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | Marche avec BEAUCOUP de GamePads |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | XInput9_1_0.dll veut pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | veut pas quoi ???
Message cité 1 fois Message édité par monstro74 le 06-12-2008 à 22:34:59 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | C'est très jouable mais vraiment quelque bug génant, les textures au sol qui clignote, tache noire sur les murs, certain objet s'affiche au dernier moment... Bref need patch ! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Mister-x Transactions (0) | comment peut on amélioré la qualité des ombres parces que la elles sont toute moche ... |
Message cité 1 fois Message édité par monstro74 le 06-12-2008 à 22:37:24 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
hugh99 Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Message édité par monstro74 le 06-12-2008 à 22:50:21 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Sur xp ca marche nikel, mais sous win? il apparait xbox?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | MAis dans GTA, ya pas de config a par classique et normal.
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | l'aurait peut être fallu que je redémarre aussi... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca me fait assez peur tous les bugs rencontrés |
Gunman24 Transactions (0) | Voilà comme je suis faible et soumis, j'ai acheté un Pad 360 pour pc à 29.90€.
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 06-12-2008 à 23:14:57 |
Giz Transactions (0) | Regardez comme ça rame sur cette config (8800GTX 768Mo + C2D 2.2GHz + 2Go Ram) : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] entlaVideo
Message édité par Giz le 06-12-2008 à 23:14:17 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Gunman24 Transactions (0) | Non mais, va falloir arrêter avec jv.com aussi .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |