| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:03:02 ![]() ![]() |
ylann Transactions (0) | dsl j'ai pas mis a jour ma config jugurtha94 |
dureiken Transactions (16) | tu peux pas forcer ? dans aucun jeu j'avais vu ça, si tu passes par les drivers directement ca passe par dessus non ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Comme beaucoup, que je mette le jeu en 1200 ou en 1600, j'en suis toujours au même point niveau fluidité.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | A votre avis un X2 5000+ @3ghz (voir 3.2 si besoin) vous pensez que ça tiendra la route ? après la HD4850 je sais que c'est ok et les 2go de ram aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 05-12-2008 à 23:12:31 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 23:14:22 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Nouvelle optimisation made in rockstar
|
mibbk Transactions (0) | Bon ben moi j'ai réussi a le faire marcher je m'éclate comme un fou |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:30:52 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Message édité par jugurtha94 le 05-12-2008 à 23:31:45 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mancasters69 Transactions (16) | Bon j'ai des bonnes nouvelles !
Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 05-12-2008 à 23:32:58 --------------- Coraggio |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
ylann Transactions (0) | J'ai pourtant mis la version Realtek High définition audio WDM_R208 ! Ca grésille toujours ... ca doit surement pas venir de là c pas possible ... Quelque à une idée ou je peux savoir la version Realtek High définition audio que j'ai d'installé ? Avec ma Gygabite P35 Ds4, je peux mettre que ça comme codecs audio non ? Message édité par ylann le 05-12-2008 à 23:41:50 |
millecampskenny Transactions (0) | Bonjour j'aurais aimer savoir comment résoudre la problème dd3d50 si qq un peut m'aider merci
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | DD3D50 : D3D Error - DirectX 9 video card required --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
millecampskenny Transactions (0) | Oui ca je l'ai vu sur les forums mais qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème merci |
NutsMammoth Transactions (0) | Realtek vient de publier de nouveaux pilotes HD Audio, version 2.10 :
|
NutsMammoth Transactions (0) |
|
millecampskenny Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 00:10:58 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
millecampskenny Transactions (0) | Driver Packaging Version 8.552-081028a-070226C-ATI |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Mister-x Transactions (0) | Pourquoi en ayant mis cette cible : "G:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions sur GTAIV je px toujours pas jouer en high ?
|
millecampskenny Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Laisse tomber, ta carte graphique n'est pas assez récente/puissante. Message édité par CYANure le 06-12-2008 à 00:15:57 |
millecampskenny Transactions (0) | meme un patch ne resolvera pas l'affaire
|
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Mister-x Transactions (0) | up ! plz |
CYANure Transactions (0) | Non là tu peux rien y faire, à part changer de carte graphique. |
patrickbateman Transactions (1) | Bon moi je me tape un méchant reboot sauvage de la machine au bout de quelques minutes de jeu.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Message édité par NutsMammoth le 06-12-2008 à 00:23:13 |
Mister-x Transactions (0) |
millecampskenny Transactions (0) | et est ce qu'il y a moyen de changer de carte graphique sur un portable si oui est ce que c'est le meme que sur pc de bureau
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 06-12-2008 à 00:21:45 --------------- [Folio Photos] |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Sinon tu peux toujours télécharger un modem. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
brichuchu Transactions (0) | Voila ce que j' ai trouvé a propos des manettes compatibles avec gta 4
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 06-12-2008 à 00:24:48 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |