| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
brichuchu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 06-12-2008 à 00:24:48 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 00:23:27 ![]() ![]() |
millecampskenny Transactions (0) | Sinon tu peux toujours télécharger un modem.??
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
millecampskenny Transactions (0) | c'est quoi ca
|
barnabe Transactions (0) |
|
millecampskenny Transactions (0) | c'est quoi que télécharger un modem et donne moi un exemple merci |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'voulais pas me moquer --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mister-x Transactions (0) | bah je vx jouer en max la j'ai ça :
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 00:45:14 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Le mutli est bon . j'ai pas encore essayé tout les trucs mais je me suis fait un DM 3 equipes . Sympa . vivement plus de monde.
Message édité par teniak le 06-12-2008 à 00:45:53 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Mister-x Transactions (0) | tiens d'ailleur j'avais pas vu il prend même pas en compte l'oc de mon proco ... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ce jeu est enorme!
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | A part que c'est la plus longue phrase du monde, ca veut dire quoi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Genre tout travail de mods et autres devient immédiatement la propriété de Rockstar et on perd tout droits dessus, ça c'est du EULA qualité.
--------------- Proxytaf ? non rien |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba j'vois pas où est le pb --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Drivers nvidia recommandé pour GTAIV :
Message cité 5 fois Message édité par teniak le 06-12-2008 à 01:21:19 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Lamya Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
XaTriX Transactions (1) |
Lamya Transactions (0) |
|
nicoraptor Transactions (0) |
|
ylann Transactions (0) |
Probleme résolu !!!! Cela viens de teamspeak ! j'ai donc mis son wave dans l'option teamspeak et le grésillement est partie Message édité par ylann le 06-12-2008 à 01:37:10 |
ylann Transactions (0) | Reste plus qu'a comprendre comment sauvegarder les config commande, car elle parte a chaque fois ... Message édité par ylann le 06-12-2008 à 01:38:22 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Drivers nvidia recommandé pour GTAIV :
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Agent heavy Transactions (0) |
Si Ati se sort les doigts du "hum" et font nuit blanche comme nvidia, c'est du 150 FPS avec une X2 ! Allez ATI, ON Y CROIT ! edit : Poster votre framerate avant et après le patch svp. Et surtout dites nous l'expérience ingame. 10FPS c'est magnifique, surtout pour un portage aussi foireux -_- (on aurait aimé en gagné autant sous crysis). xD Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 06-12-2008 à 01:39:34 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
nicoraptor Transactions (0) | Testé aussi avec une 8800 Gt on voit bien la différence par contre les ombres c'est pas eux qui peuvent régler dommages. Mais on avance!!
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | re.
Message édité par teniak le 06-12-2008 à 01:53:43 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 01:55:07 ![]() Merci Ati
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 01:55:30 |
Agent heavy Transactions (0) | http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] x31183.jpg Quand on voit ca, on peut ce dire qu'on est pas si mal lotit par rapport a la version console. Je confirme, c'est vraiment le premier moteur pour next gen de GTA, espérons que le "vice city2" sera aussi bon que le premier Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 06-12-2008 à 01:57:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 01:59:39 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Chez moi le jeu tourne plus ou moins bien pour l'instant (comme tous les GTA PC, 30fps en gros...Et oui rappelez vous que quand on débloquait les fps, les textures et batiments s'affichaient en retard)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |