| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:13:59 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 05-12-2008 à 20:22:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ximothov Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
CYANure Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent savoir on perd encore 10-15fps quand on arrive dans la zone avec les grands buildings. |
korner Transactions (3) |
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:35:12 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | bon après reinstall sur XP, temps de chargement divisé /3 en gros, c'est impressionnant la différence, et je peux relancer mon jeux, par contre, le social club veux plus me reconnecté mais OSEF de cette merde .
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | bonjour,
|
Shetan- Transactions (0) |
|
|
hugh99 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 05-12-2008 à 21:00:29 |
kamikaze24 Transactions (19) | Vous arrivez à vous connecter au rockstar social club en jeux ?
|
brichuchu Transactions (0) |
--------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
bubub Transactions (0) |
|
IAN Transactions (0) |
|
baller38 Transactions (0) | mon témoignage:
|
brichuchu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 05-12-2008 à 21:17:12 --------------- pour forcer les reglages de gta4 editer le raccourci et mettez ca "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 21:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 21:21:59 |
bizounours94 Transactions (0) | bon bah moi j'ai toujours pas pu jouer, je reste bloqué au premier écran d'avertissement, après direct j'ai "gta IV à cessé de fonctionner", bon je ment un peu, j'ai réussi une fois à jouer, mais ça a planté au moment de la première sauvegarde quand ça m'a connecté à windows game live. Message cité 2 fois Message édité par bizounours94 le 05-12-2008 à 21:26:50 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est la même pour tout le monde.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
farika Transactions (6) | C'est normal que je ne puisse pas activer les texture high avec une 8800GTS 512? Pas assez de ram dans le GPU? oO Message édité par farika le 05-12-2008 à 21:29:52 |
athiz Transactions (0) |
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
blood_sam rienTransactions (6) | Les textures medium, elles marchent sur une CG 256 Mo ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ils rembourses sur steam ? interressant ce serait sympa d'avoir le nombre de retour boite ou d'appels/mails a la hot line Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-12-2008 à 21:33:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bizounours94 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comme quoi? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bizounours94 Transactions (0) | y'a pas ecrit sur la boite que ça marche pas avec vista 64 quoi, c'est vraiment des **** chez rockstar torronto, pas capable de faire un jeu qui marche |
Synh Transactions (0) | Sous Vista 64 ça fonctionne pour certains en mode fenêtré.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 05-12-2008 à 21:43:37 |
bizounours94 Transactions (0) | oué mais pour se mettre en mode fenetré faut d'abord pouvoir lancer le jeu nan ? |
bizounours94 Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |