| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:47:46 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan, tu rajoutes -windowed je crois en extension de l'exécutable. |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 05-12-2008 à 21:49:53 |
bizounours94 Transactions (0) | ok je test, d'ailleur à ce propos j'ai aps d'autres raccourci que social club, c'est normal ? Message édité par bizounours94 le 05-12-2008 à 21:51:09 |
Synh Transactions (0) | Oui crée un raccourcis à partir de "LaunchGTAIV.exe". |
bizounours94 Transactions (0) | bien vu, ça marche ça fera bien l'affaire le temps que le patch sorte. Message édité par bizounours94 le 05-12-2008 à 21:56:48 |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) | bluwolf, lance aussi en mode fenêtré. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:04:46 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | \O/ca marche en fenêtré \O/
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso, j'ai trouvé cette soluce sur jv.com |
blood_sam rienTransactions (6) | Abusé, sur RDC c'est indiqué disponible le 5, et là, ils m'affichent que c'est encore en commande... Je l'aurai mardi en clair. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Je rattrape la lecture des quelques pages de ces 24h, moi qui rentre de Paris, je lis l'article de Clubic sur le ratage de GTA IV PC, normal, rien de neuf, je lis un commentaire : "Le gros point noir de ce GTA IV sur pc : Il n'est pas moddable Mon dieu, est-ce vrai et avéré ? "Histoire d'un échec à tous les niveaux" Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 05-12-2008 à 22:28:29 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Bon , je m'écalte , c'est trop énorme.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Moi sa va partir... Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 05-12-2008 à 22:40:22 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jesaipacki Transactions (0) |
|
bizounours94 Transactions (0) | petite question qui n'a rien a voir, comme le jeu abusé comme il est, ne permet d'utiliser QUE la manette Xbox 360 (c'est pas illegal ? ). J'ai dl Xpadder pour configurer ma manette PS2. Mais, je sais pas comment commander les stick analogique. Pcq leur attribuer une touche ça fait braquer la voiture a fond en permanence du coup c'est assez injouable... |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tip : En plus des réglages lum/cont/sat du jeu, jouez avec ces paramètres par les drivers.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mimibout Transactions (0) | Bon après quelques tests, je suis satisfait, J'ai tout foutu a fond (Quoi que non c'est en elevé et pas en maximum) en résolution native 1680x1050 sur un 22 pouces.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
farika Transactions (6) | C'est normal que en texture medium j'ai l'impression que c'est plus moche que sur ps3? oO Vais devoir investir dans une 260 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Fais donc mon ami, en plus de t'être fait prendre par derrière par Rockstar tu vas payer pour sucer Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 05-12-2008 à 22:43:45 |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai voila , c'est ce que je voulais dire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ylann Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Passe en Non hd sans le bios pour voir? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par jugurtha94 le 05-12-2008 à 22:51:32 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'ai pris xpadder en attendant...c't'usine à gaz --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dureiken Transactions (16) | petite question : meme si on force l'AA et l'AF c'est toujours aussi laid ?
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ximothov Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 05-12-2008 à 22:59:53 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
shino209 Transactions (0) |
|
helmuth Transactions (0) | Oouuuuuuuuuuuuuu! Je l'ai acheté sur steam, et là ça fait 45 min que je suis sur "préparation pour le lancement de GTA4", j'ai eur peur d'avoir les divers bug de plantage sur les screen de début ou autre, mais heureusement j'y arrive même pas |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |