| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Svensl woof ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:45:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il demande a ceux qui jouent aux shoots --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Bonjour à tous ;
|
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
--------------- http://www.b-heroes.com |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | haaaa freespace II SCP... je m'en suis refait un petit coup de campagne y a quelque temps, traduit en Fr.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chez moi marche pas j'arrive pas a installer Java SUN Message édité par satrincha le 06-09-2008 à 02:04:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je viens de tester sous linux, j'ai l'avertissement de sécurité, je valide j'ai un autre avertissement de sécurité, mais qui n'est q'en fait une fenêtre vide avec juste une crois en haut... Message édité par burn2 le 06-09-2008 à 10:13:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé, c'est bof. Enfin je dois pas trop maitriser les commandes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3 joueurs en ligne ya pas foule --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 10:25:31 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Tu sais, t'as le droit d'utiliser les touches de ton clavier pour nous permettre de savoir ce que montre les liens sans à avoir à cliquer dessus Message édité par guillaumeb86 le 07-09-2008 à 11:26:18 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
vofou Transactions (0) | ouais, mais j'aime pas...
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais pas si ca a été dit, mais Red Alert est désormais gratuit --------------- I usually only break the G-string |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
klemo KirkenstockTransactions (3) | désolé --------------- I usually only break the G-string |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je dirais plutôt que tu nous prends pour des moutons qui cliquent sans réfléchir dès qu'ils voient un lien. Et ça je n'aime pas --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
vofou Transactions (0) |
|
psg62460 Tho!Transactions (0) | Merci de m'avoir fait découvrir Archlord il est trop bien --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai le CD d' instal' d' Archlord je l' ai jamais installé, peut etre un jour... --------------- I usually only break the G-string |
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | que c'est joli ! |
blizzard 2 Transactions (0) |
psg62460 Tho!Transactions (0) |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par satrincha le 10-09-2008 à 11:00:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
jambenmouss Transactions (0) | Bah, ils dépensent des thunes dans une propagande qui coule sur nous comme de l'eau de pluie |
Kristoph Transactions (0) | Je sais pas si on peut considérer ça comme des jeux gratuits (ou comme des jeux tout court), mais EA mais en libre téléchargement les divers prototypes créés pour préparer Spore : http://www.spore.com/comm/prototypes En particulier (et j'essayerais ça bientôt donc pas d'opinion pour l'instant), il y a un prototype de la phase spatiale dispo Message édité par Kristoph le 10-09-2008 à 12:11:46 |
Kristoph Transactions (0) | Ah, au sujet de Zu Online, vous en êtes ou ? Je suis monté level ... je dirais 55 de tête. J'approche du level 60 fatidique ou le PvP deviendra possible (ouais, je vais pouvoir aller me faire étriper sur le téléporteur d'entrée de la zone PvP par un level 150 qui s'ennuiait \o/) et ou le reset des points de talents deviendra payant. Sur le dernier point, ça fait mal car j'ai seulement 8 points de talent ce qui veux dire que ce que j'ai rien débloqué du tout en fait, j'ai eu le temps de rien voir de ce qui est dispo En fait, là j'ai pas retouché depuis quelques temps en fait car c'est assez répétitif et les combats pas très variés.
Message édité par Kristoph le 10-09-2008 à 12:35:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui Zu aussi je trouve ca répétitif ! en faite tu passes + de temps a courrir aller tuer tes XX monstres ou vider ton petit inventaire qu'a vraiment jouer ! un peut ennuyeux a la longue ! mais bon comme tu dis a haut lvl ca doit etre bien sympa !
Kristoph Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi comme jeux gratuit j'attends avec impacience BF heroes. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
philipppe Transactions (0) | bon ben je vais meme pas le tester alors poubelle (pour l'instant je suis sur les jeux payants : pas tapper Message édité par philipppe le 10-09-2008 à 17:16:25 |
Message édité par satrincha le 12-09-2008 à 07:40:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Battle Tanks: je n'ai pas vérifié si il a été donné mais en tout cas, la version OSX vient d'arriver: http://btanks.sourceforge.net/blog/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
blizzard 2 Transactions (0) | Moi j'attends le MMO de la NASA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |