| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:26:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Ça a l'air très sympa Zu Online en effet Message édité par Kristoph le 31-08-2008 à 10:56:15 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
T'es pas prêt d'en faire
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il parrait que quand tu vas en zone ennemie et que tu en tues un, ca apparait en gros sur l'écran et que c'est la mega classe
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 31-08-2008 à 12:27:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Ca ressemble à un Domo moins enfantin et avec du vrai PvP en tout cas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as un xfire ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:00:43 ![]() ![]() |
Muangue Transactions (0) | Ta rêvé 1 mois d'open beta c'était à l'époque de T4C...
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 31-08-2008 à 16:35:43 |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | mon xfire: perfectnosryxfire et j'ai fait la demande pour la team project powder
oui mais même pour changer les touches ça bug, on peux pas mettre toutes les touches qu'ont veux, enfin encore les touches c'est pas ça le problème, moi et l'anglais ça fait 2, mais je me démerde un peu avec les jeux, mais la les quêtes en anglais sont pas très clair, enfin pour moi, bref gt soûler ou bout d'1h de jeu.
Ma foi, c'est déjà pas mal pour tester tout de suite et voir si ça vaut le coup, parce que le système de compte d'essai sera pas pour tout de suite... Message édité par PeRfEcT_nosry le 31-08-2008 à 17:43:52 --------------- http://www.b-heroes.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha merci j'avais completement oublié hier soir .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | rappel : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) | J'aime bien Zu Online, j'ai vite fait un perso monté au level 34 hier en pas longtemps du tout et j'ai aussi monté mon pet au level 30 pour s'en servir comme monture au passage |
freeza01 Transactions (1) | Red Alert fonctionne seulement si vous foutez tous les exe, y compris l'install, en compat win95.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
philipppe Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c'est quoi le grind? Message édité par gaetan7 le 01-09-2008 à 19:55:24 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | grind = passer son temps a taper du monstre pour gagner du lvl !
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir une démonstration de Zu online par Satrincha :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 21:54:33 ![]() Dla merde ca marche avec linux |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et xfire aussi non serveur Ghost, faction Tai cash shop ? heu je sais pas ! pas l'air ! juste pour la place dans le sac ... j'ai vu tout a l'heure :! Message édité par satrincha le 01-09-2008 à 22:37:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je suis lvl 20 et je trouve le jeu très facile. En utilisant les sorts je n'ai jamais été à cours de mana. Et ma barre de vie ne descend qu'au cours des boss. Mais avec le stock de "potion" immense que l'on drop, c'est facile.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement il parait qu'a 60+ on commence a pouvoir faire du craft et récupérer des armures spécials --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | On peut faire du craft plus tot déjà. Menu (U) Message édité par Kristoph le 01-09-2008 à 22:58:28 |
psg62460 Tho!Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Raaah, le support du clavier dans Zu Online est lourd, mais Vista y met pas du sien non plus, obligé de jouer sous XP. Explication: si mon clavier par defaut n'est pas QWERTY, je ne peux pas me déplacer au clavier. Pas de problème sous XP.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut pas jouer au clavier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucun soucis pour les skills ??? c'est juste les touches 1, 2, 3 ... etc ... marche tres bien chez moi en azerty ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Vous avez quoi en bon shoot'em up à me proposer ? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Tu peut chercher un peu ?
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Ok désolé, je vais chercher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |