| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:01:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-09-2008 à 11:02:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oui ça je suis entièrement d'accord. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | je test actuellement la release de Warhammer only : http://www.war-europe.com/ et j'avoue que je suis très agréablement surpris, bon ça me fait énormément penser à wow que j'ai arrêter depuis un bon moment mais si ça y ressemble, il n'est pas identique, je le trouve beaucoup mieux. Les points fort que l'on remarque des le début du jeu est l'interface, qui est tout simplement parfaite ! dans le sens ou et elle superbement pensée, Les graphisme sont beau est immersif . je n'est encore tester que le coter sombre de la force ( les mechant hihi je vous laisse découvrir le reste par vous même Message cité 1 fois Message édité par PeRfEcT_nosry le 12-09-2008 à 22:05:30 --------------- http://www.b-heroes.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Je suis curieux je vais aller le prendre. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 23:24:31 ![]() ![]() |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
--------------- http://www.b-heroes.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle finit le 18 l'OB je crois ! apres faut payer ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Euh déja poster?
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Tony54 Transactions (16) | un shoot old school :
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-09-2008 à 09:42:50 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tony54 Transactions (16) | je pense pas, je suis deja au level 3
Message édité par Tony54 le 13-09-2008 à 19:39:11 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (16) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | WOUUUUHOUUU !!!
le meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué... ha que de bon temps passé la dessus edit: ha zut je savait pas qu'il falait pas mettre de lien vers des abandonwares, c'est édité mais ceux qui sont intéressé je vous invite à chercher dans les news de tt-hardware.com Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 16-09-2008 à 10:55:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 16-09-2008 à 12:03:48 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué pas d'abandonware SVP ! édit ton lien et cherche une annonce officiel ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je plussoie mais ça serait une excellente nouvelle ça!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oué ça m'a l'air bien limite abandonware en fait! Y a même nf6 en téléchargement. En gros ils se donnent le droit de rendre le jeux dispo gratuitement juste parce que l'éditeur l'a retiré de la vente non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Jviens de tester Avert Fate, et je peux pas regler les touches --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | piratebay, c'est un site d'abandonware par anticipation quoi |
ganellon -Transactions (0) |
Jeu de plateforme sympa avec un principe simple : vous êtes en bas d'une tour il faut arriver au sommet. Pas de sauvegarde possible ( en gros si vous quittez le jeu faut recommencer du début) mais des points de respawn. Graphismes old-school.
--------------- --~~-- |
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 17-09-2008 à 18:38:36 --------------- Mon Feed-Back |
vofou Transactions (0) | C'est un chouette remake, mais on peut pas sauvegarder dans cette version... |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | drapal --------------- Why not ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |