| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:10:49 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
c'est sur c'est des mini jeux ! ca peut occuper au boulot mais pas chez sois ...
si elle a commencer mais moi j'ai pas le bouton télécharger sur le browser edit : ah si mais sur IE, sur firefox ya pas ! edit 2 : j'ai une erreur 30022 a la connexion au login et d'apres le forum c'est le block IP qui fait ca ! jeu réservé aux US comme mabinogi M0zArT > jamais vu !
Message édité par satrincha le 27-06-2008 à 02:54:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tony54 Transactions (16) |
froc Transactions (2) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il dérive le topic là
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Moi je joue a Aaah occasionnellement --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Aaah c'est un jeu web ? (je n'y accède pas d'ici) |
HysterX Transactions (0) |
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Pas mal du tout Aaaah !
Message édité par donutshomer le 27-06-2008 à 12:03:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive pas a me connecter a un jeu nexon avec Hotspot ! pourtant je suis bien connecté ... mais impossible de ce logger a Combat Arms ou Mabinogi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:23:42 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | 100 pages !!!
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | 100 pages de jeux gratuits ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merci sat'
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:54:48 ![]() IWH 100 §§§
|
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il doit bosser chez clubic
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-06-2008 à 16:42:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fracker Transactions (0) | IWH 100 §
|
chances_are Transactions (0) |
Message édité par chances_are le 28-06-2008 à 10:16:29 |
Meliok Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
C'est une fille (enfin je suppose) : Tigrounette sur JoL Edit : Message édité par m0zart le 28-06-2008 à 14:58:02 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
vins84 Transactions (0) | 100 pages Message cité 2 fois Message édité par vins84 le 28-06-2008 à 15:42:54 --------------- Vive Legue of Legends |
Fracker Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Existe t'il un équivalent gratuit de Might and Magic (plutôt du style des épisodes 6 à 8) ? |
demars Transactions (0) |
|
Fracker Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Stars! ça existe toujours mais il est limite introuvable. En gros, faut le pirater pour avoir une clef. Mais à part ça, et de ce que j'ai vu ça continue à être jouer sur internet. Pas mal pour un jeu Windows 3.1 |
vins84 Transactions (0) |
Message édité par vins84 le 30-06-2008 à 11:00:09 --------------- Vive Legue of Legends |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a moins d'un remake vous le trouver sur un site d'abandonware ! comme le plus gros fr !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Je crois que ça fait un bon point de départ pour Stars! : http://starsautohost.org/stars.htm
PS: il faut une clef par joueur pour faire du multi sur le jeu complet. Message édité par Kristoph le 30-06-2008 à 11:33:57 |
vins84 Transactions (0) | Pas l'air top(le multi) Message édité par vins84 le 30-06-2008 à 23:20:49 --------------- Vive Legue of Legends |
Kristoph Transactions (0) | Au contraire, le multi est le plus intéressant dans le jeu. L'IA est pas mal mais elle à quand même ses limites contre un joueur humain motivé. Remarque, par défaut les IA ont toutes tendance à se liguer contre les joueurs humains donc je suppose qu'il suffit d'en mettre plusieurs |
Kristoph Transactions (0) | Ah mince. Je viens d'essayer Stars! mais les applis Windows 3.1 (les applis 16bit) ne passent pas sous Vista 64
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | STARS on peu le mettre en fenetré ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) | Stars! se joue forcément en fenêtré. C'est une appli Windows 3.1 après tout Message édité par Kristoph le 01-07-2008 à 15:17:01 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi il se met en fullscreen autant pour moi c'est seulement le 1er ecran qui est en full screen ... Message édité par Mandagor le 01-07-2008 à 16:02:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ou est-ce qu'on rentre le serial pour ne plus etre en demo ? edit: bon j'y pige rien,
je sais pas comment faire pour rentrer un des serial. edit 2 laissez tombé, en fait c'etait pas le bon lien falait prendre Message édité par Mandagor le 01-07-2008 à 16:41:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
demars Transactions (0) | Ah oui, quand même, windows 3.1, j'aurais pas cru ! Sûrement un bon jkeu pour s'en souvenir aussi bien aussi longtemps après ! |
monkichi Transactions (0) | COMBAT ARMS, un FPS Multijoueur encore en OPEN BETA.
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |