| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:35:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui en effet il date !! c'est possible qu'il est du mal avec ce jeu ! ^^
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Bah le seul qui me dit c'est le G25. Le truc guillemot (ou thrustmaster comme ils disent maintenant), j'ai de gros doute sur la solidité (j'ai déjà eu un volant guillemot). |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | perso j'ai un momo racing et il est bien ! bon en meme temps j'ai le courage de le sortir que 2x par an --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une petite news sympa et originale : Last Chaos (Aeria Games) to Donate 5 Percent of Pet Related Item Profits to the Humane Society International
Message édité par satrincha le 13-04-2008 à 04:15:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | C'est bon ça l'IP blocking system. Si Gametribe pouvait en mettre un sur Kicks online sur le serveur West europe (genre dégager les russes polonais et autres) |
HysterX Transactions (0) | TRACKMANIA NATIONS FOREVER GRATUIT ET POUR TOUS ! (INFOS ET TRAILER) Peut être déjà passé... Message édité par HysterX le 13-04-2008 à 15:17:42 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 15:17:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui a la news clubic au passage :
Pas mal de bons petits jeux ajoutés chez gametop.com (en bas dans » Last Added Free PC Games)
Message édité par satrincha le 19-04-2008 à 06:23:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | j'ai testé Driving Speed 2, c'est bien sympa (arcade) et y'a un systeme de records online --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi j ai teste lexusrfactor
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha dommage qu'il faille l'IP pour driving speed 2 ! ca aurait pus etre sympa un server browser !
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | super topok merci --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zad38 Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Demain, MAJ de Trackmania Nations vers Trackmania Nations Forever, cad environnement stadium comme sur United (nouvelles pièces, terre, eau etc) et la possibilité de jouer avec les possesseurs de Trackmania United (version Forever sortie ce soir) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | OUT !!!!!!!!!!!
edit 2 : a ba si tout plein de mirror ici : Message édité par satrincha le 16-04-2008 à 10:54:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Je téléchope ça |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | du tres bon TM --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé Kick off. Ca ressemble un peu à Kicks Online. Par contre il y a un lag de fous.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci pour ce retour
je viens d'essayer ! c'est un bon petit jeu multi tres sympa ! Message édité par satrincha le 17-04-2008 à 18:58:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HysterX Transactions (0) | J'ai testé TM Forever.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum bizarre ! tu l'as pris ou chez clubic ??
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-04-2008 à 21:24:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci faut que je demande si j'ai droit a mon R+ tient !!! tu vas pouvoir essayer perfect world ? Rising Eagle j'ai testé vite fait ce matin ! c'est sympa ! ca fait pas mal CS mais avec des persos futuriste sur-armé ! j'ai pas tout capté, apparement ya des lances missiles ya une classe avec mega sulfateuse ca tue pas mal ! j'ai fait une 15ene de partie de Fussball Challenge '08 hier, malgré son coté tres basic, c'est tres prenant ! Message édité par satrincha le 18-04-2008 à 12:14:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Bon kick off avec moins de lag, c'est mieux. Un truc qui me saoule, c'est qu'on se fait tackler comme un rien, et qu'il n'y a pas moyen d'éviter les tackles ou de dribbler. |
Scissorhands Transactions (0) | Requiem Bloodymare Message édité par Scissorhands le 18-04-2008 à 21:52:20 |
lejeremy Transactions (0) | drapal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Scissorhands > ba tu vas sur le site et tu tapes "espace" ou "space" ! non vivement Requiem yes lejeremy > 3 Projets qui devrait arriver dans l'année :
Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 19-04-2008 à 05:37:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yes ca va pootrer !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |