| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Muangue Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:58:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En même temps, c'est un fast FPS, tu n'as pas vraiment le temps de matter les anim ou d'écouter les musiques |
Kristoph Transactions (0) | OpenArena, c'est complètement du Quake 3 avec juste des nouveaux graphismes et des nouvelles maps. Le gameplay n'a pas changé d'un pouce. |
Muangue Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 21:30:59 ![]() Cpas très quake like |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il veut des tirs de balles et impacts réalistes pt1 c'est quoi ce Trick .....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-08-2008 à 22:19:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 01:25:57 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | project powder: c'est quoi ce bourdel, j'ai paumé tous mes items depuis la mise à jour --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Muangue Transactions (0) | Je vais resté sur Warsow, dans open y a pas d'espace et c'est moins technique. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gaetan7 > tu parles des potions ou des habits
Message édité par satrincha le 26-08-2008 à 20:16:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 13:32:10 ![]() |
Muangue Transactions (0) | J'adore Warsow, c'est technique à 100% y a pas de moule, ca change de TF2 lol
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le flemme de mettre des images /// .>.< . \\\
Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 26-08-2008 à 22:36:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ok j'ai fait que de la merde 1 - ok j'ai pas vérifié -> Message édité par satrincha le 26-08-2008 à 22:13:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | boire ou écrire il faut choisir |
Message édité par satrincha le 27-08-2008 à 20:30:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Muangue Transactions (0) | MMO gratuit = T4C en 3D ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Video game hero, un clone de Guitar hero sur DS qui a la particularité d'utiliser des musiques de jeu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vofou Transactions (0) | Minions of Mirth, RPG solo en 3D.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas testé ! Message édité par satrincha le 28-08-2008 à 15:14:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | histoire de dire un truc !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-08-2008 à 00:48:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
--------------- http://www.b-heroes.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'y comprend rien aux gems ! j'en ais des tonnes je sais pas a quoi ca sert .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | CnC : red alert gratuit ce week end c'ets passé ici ou pas? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha non pas passé !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | euh non.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si j'ai bien compris, pendant le week end (qui comme le dimanche a midi chez EA Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 30-08-2008 à 11:56:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alala, j'ai bien fait d'en parler alors Bon je vais essayer d'être court, tout les équipement que tu achète ( pantalon gant ect ... ) qui comporte un ou plusieurs "bonus" noté comme " trick " , "luck", ect..., n'ont aucun bonus. Prenons un exemple. Tu à acheter un snowboard avec un slot "boost" disponible . De mémoire je crois que le boost à la couleur violet ou rose, je sais vraiment plus, enfin bref, on diras que le boost est violet . Tu regarde dans ton inventaire, et tu vois que tu a gagner des bonus de différentes sorte, et bien pour commencer ta 1ère gemmes il te faut 3 bonus du même type ou de la même couleur ( ce qui est pareil ), que celle noté sur l'objet que tu veux "sertir" (équiper). Ensuite rendez vous au au magasin d'item "magic" que le trouve via le "shop". Il faut acheter un cube magic, pour la création de gemme de base le 1er cube suffit, ainsi que pour le stade suivant, pour créé une gemme au 2eme stade après il faut prendre un plus cher. Donc la tu achète le 1er cube, qui est d'environs 450 si je me trompe pas. Ensuite tu reviens dans ton inventaire et tu double clic sur le cube, la tu place tes 3 bonus appeler "ors" et tu lance la transformation. Maintenant tu à ta gemmes, et tu peux l'équiper sur un de tes items correspondant. Ca c'était pour faire court, mais il y a aussi la "qualité" de la gemmes : (aie, je fait toujours de tête excuser pour les fautes) -flower -normal -chipped Lorsque tu aura créer ta 1ere gemmes tu aura donc vu le système de radons qui sert à définir la qualité de la gemmes à obtenir. Vous n'êtes pas obliger de mettre une gemmes de la même qualité que la ligne du cube, si vous voulez augmenter vos chance de sortir une gemmes de bonne qualité il vous suffit de mettre 3 bonus de bonne qualité. Ensuite avec le temps vous arrivez sans doute à "sentir" le bon moment pour récolter que des bonnes. La différence des stats entre une gemme de mauvaise ou bonne qualité ne sont cependant pas énorme. Ensuite vous pouvez "up" cette gemmes en une gemmes de niveau 2, pour cela, c'est le même principe mais il vous faut donc 3 gemmes de niveau 1 de n importe quelle qualité, la encore c'est vous qui voyez. Attention cependant il y a des lvl requis pour pouvoir s'en équiper, le niveau 1 de gemmes ça doit être lvl 3, le niveau 2 lvl 6 et le niveau 3 lvl 11. Pour les objet "serti" de gemmes, vous pouvez déséquiper les gemmes grâce à un bouton, il vous suffit de mettre votre item dans votre inventaire, et ensuite de glisser votre items sur le bouton, et toute les gemmes reviendrons dans votre inventaire, ça ne coûte rien, et il n'y a pas de limite. J espère que tu as tout compris maintenant dsl pour les fautes en tout genre je suis un peu déchirer la j'ai la flemme de corriger, je le ferais plus tard... Message édité par PeRfEcT_nosry le 30-08-2008 à 12:14:02 --------------- http://www.b-heroes.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que j'ai compris oui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
une petite illustration Message édité par PeRfEcT_nosry le 30-08-2008 à 18:16:33 --------------- http://www.b-heroes.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rejoins ma team elle est sympa ! et ya du monde ! (une 50ene je crois) ! booster +11 ??? je comprend aussi pourquoi je me fais souvent fumer juste avant la ligne d'arriver
Message édité par satrincha le 30-08-2008 à 19:58:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | team fr ? si oui avec plaisir j'en chercher une --------------- http://www.b-heroes.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |