| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 17:12:05 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 07-08-2019 à 19:16:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
G33KO Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | hello, Message édité par BGentle le 09-08-2019 à 11:58:52 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | L'host physique est un dual CPU, donc avec 24 threads, tu mets 24/8 = 3 Shadow dessus.
Message édité par toTOW le 09-08-2019 à 14:14:18 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 14:14:46 ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Par contre, le bug qui fait qu'au bout d'un moment on peut plus lancer d'application commence à me souler. On dirait que le stockage "se déconnecte" bizarrement ... surtout que tout n'est pas inaccessible.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 13:23:05 ![]() C'est un peu spécifique, mais quelquún utilise le client linux sur un MBP un peu vieux genre 2011 ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Tiens, certains des jeux Telltales qui ne fonctionnaient pas sur Shadow (Walking Dead Saisons 1 et 2 ; A Wolf among us) fonctionnent désormais.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 12-08-2019 à 09:58:27 --------------- Steam : Redd_Lille |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 10:54:29 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
BGentle Transactions (6) | Ajout du shadow sur la TV : Amazon Fire TV + Apk Steam Link + Manette Xbox One (gérée par le Fire TV) = ça marche pas mal du tout (edit: avec des jeux récents qui gèrent bien la manette) Message édité par BGentle le 19-08-2019 à 12:20:23 |
rampa99 Transactions (0) | Petit truc rigolo (mais logique): j'ai testé le shadow de mon frère sur le portable du taf, qui précision importante, a un écran tactile....
|
stokos Transactions (0) | L'écran tactile fonctionne correctement ici sur un Lenovo Yoga X1 |
-SkoM- Transactions (9) | Il faut peut-être passer windows en mode tablette ou un truc du genre ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | sur une surface pro idem, tu peux pas utiliser shadow en tactile
|
G33KO Transactions (0) | Bonjour est ce que certain on l'apps android sur le TV? si oui ca fonctionne bien? avec quelle manette? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca fait longtemps que je ne l'ai pas essayée mais c'était pas top.
--------------- Steam : Redd_Lille |
G33KO Transactions (0) |
Shiba Transactions (0) |
Niveau lag, quasi imperceptible (fibre + ethernet), testé sur dead cells. |
G33KO Transactions (0) | Ok merci |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour ma part, pour jouer sur la TV, j'utilise la Shadow Box plutôt que l'appli Android. Et là ça marche plutôt bien. --------------- Steam : Redd_Lille |
G33KO Transactions (0) | Justement j'aimerais éviter ma shieldtv ou la box |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le jeu "For Honor" sur Shadow ?
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Si ça te dérange pas et que t'as un moment, oui, je serais curieux de savoir si ça arrive avec tous les Shadows, ou juste moi. Ca me permettrait de le remonter au support.
Fishes Transactions (1) | DL en cours, je vois ça ce soir, au pire demain --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci Message édité par redd le 31-08-2019 à 14:57:35 --------------- Steam : Redd_Lille |
Fishes Transactions (1) | 3615 mylife, je teste mon nouveau thermomix de riche avec une mousse au chocolat pendant que Madame donne le sein à bébé de 2 semaines, et je vois ça après Message édité par Fishes le 31-08-2019 à 15:11:27 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2019 à 15:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | pour la mousse au chocolat je suis preneur ! j'ouvre le shadow pour la voir arriver --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Sinon test fait, 0 ralentissement ou lag... (Même si le jeu ne me plait toujours pas plus que ça...) --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ok merci --------------- Steam : Redd_Lille |
dadoo27 Transactions (2) | Merci ! Message édité par dadoo27 le 02-09-2019 à 20:37:30 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Mp --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dadoo27 Transactions (2) | De votre côté, no man's sky est jouable en ultra 60 fps ? Message édité par dadoo27 le 03-09-2019 à 12:35:59 |
elefanc Transactions (2) | Intéressé aussi par le rendu de For Honor svp. --------------- SoDeepLove4U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 12:35:36 ![]() Il n’y a pas beaucoup de PC qui permettent de lancer des jeux « récents » en ultra... Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 12:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |