Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°12879173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:31:08  answer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

drap pour suivre.

 

J'avoue ne pas comprendre comment leur système peut être rentable, ni comment ils vont gérer la croissance. Vu le débit que ca demande, il leur sera impossible de concentrer géographiquement toutes les machines au même endroit. Stratégiquement en prime ca serait une très mauvaise idée (dépendance de tout le service sur le seul opérateur de réseaux du coin).
A 35€/mois ils doivent payer:
-les machines, qu'il faudra faire évoluer tous les ans ou tous les 2 ans
-l'électricité, de tout le systeme, y compris le refroidissement.  Il doit déja y avoir un tiers du prix qui part en électricité.
-les locaux
-la bande passante
-les employés

 

Mais en admettant que tout ca ne pose pas de problème, comment ils vont gérer les pics d'utilisation ? Un système aussi gourmand en bande passante, qui sera pris d'assaut de 17h à 22h ... j'espère qu'ils ont des accords bétons avec les FAI et les fournisseurs genre cogent, sinon ca va pas durer bien longtemps. Je ne sais même pas si aujourd'hui les FAI ont la bande passante nécessaire pour gérer ca.

 

Alors pour ce qui est de la connexion, Blade est directement raccordé à Free et Orange.
Des accords de peering ont étés passés avec d'autres opérateurs et la latence moyenne constaté tourne autour de 2ms juste pour la connexion aux serveurs situés à Marcoussis.

 

Pour ce qui est de la rentabilité, il me semble qu'ils comptent sur une offre B2B pour les heures creuses (les heures où les gamers sont au boulot pour la plupart :D).

 

Bon, pour avoir réussi à lever autant d'investissements, ils devaient bien avoir une solution béton :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 15:31:48
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 15:31:08  profilanswer
 

n°12879220
Threal

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:44:38  profilanswer
 


En gros c'est supercalculateur le jour PC de bureau la nuit quoi.  [:clooney19]

n°12879231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:46:05  answer
 

Voilà   [:bronislas:1]

n°12879278
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:03:03  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

drap pour suivre.
 
J'avoue ne pas comprendre comment leur système peut être rentable, ni comment ils vont gérer la croissance. Vu le débit que ca demande, il leur sera impossible de concentrer géographiquement toutes les machines au même endroit. Stratégiquement en prime ca serait une très mauvaise idée (dépendance de tout le service sur le seul opérateur de réseaux du coin).
A 35€/mois ils doivent payer:
-les machines, qu'il faudra faire évoluer tous les ans ou tous les 2 ans
-l'électricité, de tout le systeme, y compris le refroidissement.  Il doit déja y avoir un tiers du prix qui part en électricité.
-les locaux  
-la bande passante
-les employés
 
Mais en admettant que tout ca ne pose pas de problème, comment ils vont gérer les pics d'utilisation ? Un système aussi gourmand en bande passante, qui sera pris d'assaut de 17h à 22h ... j'espère qu'ils ont des accords bétons avec les FAI et les fournisseurs genre cogent, sinon ca va pas durer bien longtemps. Je ne sais même pas si aujourd'hui les FAI ont la bande passante nécessaire pour gérer ca.


 
la rentabilité a terme passe par la sur allocation comme tous ces sytemes. Ce sont des VM pour partie. Seule la CG est dédiée. Ils l'expliquent dans une vidéo que j'ai vu sur YouTube, en gros c'est un double modele :
- allouer le temps machine a des sociétés le jour (quand toi t'es au boulot et que tu joues pas)
- au depart ils comptent sur les hardcore gamer pour valider le systeme et en faire la pub, mais c'est pas sur cette population qu'ils gagnent de l'argent, mais sur le gamer lambda qu'ils veulent attirer ensuite. Le gars qui joue pas tous les jours. Le gars qui joue pas 48h pendant le WE. Comme ca pour une CG tu peux traiter plusieurs gamers. diminution des couts.
 
apres seul l'avenir dira si le business model est interessant.
 
 
 
Ben NAS @home. Si tu veux utiliser le shadow pour diffuser ton film sur ta télé, ca veut dire faire un tunnel entre ta machine dans le cloud et ton NAS (je doute que tu ais envie que ton NAS soit accessible comme ca de l'exterieur), donc deja ca a a un gros impact sur les perfs dispo et ca depend comment tu montes ton tunnel. Et ensuite il faut que ton fichier fasse NAS -> chez eux -> chez toi.
 
sur un ISO bluray par exemple ca risque d'etre compliqué...
 
et dans tous les cas, pour integrer ca en mode user friendly pour madame ca me semble franchement compliqué voir impossible  
 
ajd sur ma Logitech j'ai des actions pré établie du genre "regarder la télé" "regarder le popcorn sur la tv" ou "regarder le popcorn sur le projo" qui se demerdent pour allumer et eteindre les éléments nécessaire (par exemple popcorn + ampli HC + projo pour le dernier cité).
 

n°12879338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:21:40  answer
 


doum a écrit :


 
Ben NAS @home. Si tu veux utiliser le shadow pour diffuser ton film sur ta télé, ca veut dire faire un tunnel entre ta machine dans le cloud et ton NAS (je doute que tu ais envie que ton NAS soit accessible comme ca de l'exterieur), donc deja ca a a un gros impact sur les perfs dispo et ca depend comment tu montes ton tunnel. Et ensuite il faut que ton fichier fasse NAS -> chez eux -> chez toi.
 
sur un ISO bluray par exemple ca risque d'etre compliqué...
 
et dans tous les cas, pour integrer ca en mode user friendly pour madame ca me semble franchement compliqué voir impossible  
 
ajd sur ma Logitech j'ai des actions pré établie du genre "regarder la télé" "regarder le popcorn sur la tv" ou "regarder le popcorn sur le projo" qui se demerdent pour allumer et eteindre les éléments nécessaire (par exemple popcorn + ampli HC + projo pour le dernier cité).
 


 
Désolé, c'est un usage qui m'est totalement passé au dessus de la tête  :lol:  
Donc oui effectivement ça risque de poser un problème pour l'acheminement des données.
 
Tu n'as pas une alternative locale peu coûteuse?  
 

n°12879362
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:29:45  profilanswer
 


 
si, garder mon popcorn hour :D et a terme le remplacer par un modele a jour :D
mais j'aurai pas le coté bidouille/optimisation qu'on peut obtenir avec des solutions de décodage avancée (mpc-hc + madvr + autres filtres and co)
 

n°12879387
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 16:37:57  profilanswer
 

Je vois bien un combo Raspberry 3 (serveur/lecteur vidéo, relié à la TV), portable (bureautique pro et perso) et shadow pour le gaming (petit user perso, un peu le soir la semaine...)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°12879433
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:54:54  profilanswer
 

du coup en cherchant un peu les avis a droite a gauche je vois que ca rage de partout a mort, y'a qu'ici ou on a des avis posé et interessant....
 
un des immenses avantage a ce systeme c'est quand meme que je me vois bien lancer une petite partie depuis le boulot entre midi et 2. T'as juste a avoir l'appli sur ton PC portable :D  
 
A la limite pour ton besoin t'as meme pas besoin d'utiliser le shadow, tu peux utiliser l'appli sur ton portable ou sur le raspberry :D  
 
moi il est fort possible si ca marche bien (et si je me decide sur la solution) que je branche meme pas le boitier et que j'utilise ma surface pro 4 pour jouer la plupart du temps.  
 
 

n°12879466
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-12-2016 à 17:14:06  profilanswer
 


 [:drapal] de curiosité.
 
Avec ma connexion à 30 mbps j'fais pas partie du public cible mais je suis curieux de voir ce que va donner le machin.  [:aelenia]

n°12879606
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:19:53  profilanswer
 

Bon dans tous les cas je viens de m'inscrire a l'offre sans engagement pour tester et on verra :D
 
Je trouve ca trop cool de se dire que tu as ton PC avec ta session de ou que tu sois. Je me vois bien utiliser mon portable pro avec ma session pro tout le temps, mais me connecter a ma becane cloud quand je veux faire autre chose que bosser :D  
Utiliser le boitier pour jouer sur la TV, mon portable pour jouer, mon tel pour lancer une tache ou un download d'un nouveau jeu steam de n'importe ou etc

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 18:19:53  profilanswer
 

n°12879867
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 20:23:45  profilanswer
 

Est ce que ce sera aussi efficace sans l'interface optimisée du boitier ?
Sur le principe ce serait top c'est certain.
 
Pour le rage, dès que tu innoves chez les gamers, ça en défoule certain, sans savoir c'est évident, sinon ça deviendrait objectif et constructif, pas du tout dans l'air du temps!


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°12879883
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:34:39  profilanswer
 

dans une video que j'ai vu ils ont l'air de dire que sauf pour les plus exigeants oui, surtout si tu utilises une becane performante  
 
c'est pas d'etre contre qui m'enerve, y'a aussi des arguments contre. C'est surtout la mauvaise foi.

n°12879922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:54:35  answer
 

De la mauvaise foi...pas automatiquement, ça peut être une façon de vivre aussi, un crédo...$crounz par exemple, il suffit de lire sa signature :o

n°12879947
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:06:12  profilanswer
 

en tout cas les mecs niveau comm ils sont plutôt detendu :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=w0AOLLgc0wc
 
osé mais j'aime assez

n°12880132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:31:46  answer
 

Pendant ce temps chez Liquidsky, tout va bien:
 
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/765142ad9b9c5b17978bf813ed161a511495d3af.png

n°12880134
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:33:32  profilanswer
 

qu'est ce qu'on doit voir ?

n°12880140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:35:34  answer
 

Ben j'suis pas censé tomber sur une session admin quand j'me connecte à mon compte...

n°12880142
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:37:41  profilanswer
 

ah ben j'en sais rien :D  
 
sur shadow rien ne l'empeche vu que c'est ton pc

n°12880153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:47:11  answer
 

Bon par contre y a rien à dire au niveau du débit qu'ils nous filent, j'viens de télécharger AC3 (offert par Ubisoft ce mois ci, si ça vous interesse) en moins de 3mn (15go) :D

n°12880366
semyaza

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 01:44:17  profilanswer
 

Drap de curiosité aussi.
 
Je suis pas dans le public cible vu que pas de fibre et que je risquerais pas d'être early adopter pour ce genre de techno, mais le potentiel est dingue.

n°12880498
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 08:37:26  profilanswer
 


 
 
Je ne trouve pas l'offre financièrement intéressante, même dans sa configuration la plus favorable :
 
A 30 euros par mois, cela fait 360 euros sur un an. Et avec cette somme, je peux très largement tenir mon PC à jour, surtout à l'heure actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 09-12-2016 à 10:01:43

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12880578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:18:36  answer
 

Critias a écrit :


Je ne trouve pas l'offre financièrement intéressante, même dans sa configuration la plus favorable :
 
A 25 euros par mois, cela fait 360 euros sur un an. Et avec cette somme, je peux très largement tenir mon PC à jour, surtout à l'heure actuelle.


 
Alors déjà 25*12 ça fait pas 360 euros par an. En effet, c'est 30€ par mois :jap:  
 
Tu peux acheter, tous les ans, une nouvelle CG à 360€, c'est clair. Pour moi c'est pas vraiment la force de Shadow, j'ai un pote qui a joué à la PGW à overwatch sur tablette (donc en wifi hein). Il a été bluffé. C'est ça la force de Shadow, tu as ta session windows partout où tu veux, et la puissance qui va avec!
Je vais chez un pote pour jouer avec lui, il a un pc portable en rabe, bam je me connecte sur mon shadow avec et rulzz
 
Avec Shadow on fait pas des économies par rapport à un PC classique (quoi que avec électricité ?), mais on a un potentiel de fou comparé à un PC fixe dans lequel tu changeras de CG tous les ans pour 360 balles

n°12880581
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 09:19:22  profilanswer
 

Tenir à jour ---> Tu as donc deja un PC que tu as payé quelques centaines d'euros.
Et 25*12 cela ne fait pas 360€...

n°12880607
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-12-2016 à 09:33:33  profilanswer
 

Il y a juste la contrainte que le pote doit avoir la fibre... Ce n'est pas le plus petit détail !


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°12880637
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:44:20  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Il y a juste la contrainte que le pote doit avoir la fibre... Ce n'est pas le plus petit détail !


 
pour le moment ! ils veulent s'assurer qu'au depart les gens qui achetent aient une super XP et donc qu'ils aient de bons retours, ca veut pas dire que ca ne marchera jamais sur autre chose. ils y travaillent

n°12880663
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:53:46  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je ne trouve pas l'offre financièrement intéressante, même dans sa configuration la plus favorable :
 
A 25 euros par mois, cela fait 360 euros sur un an. Et avec cette somme, je peux très largement tenir mon PC à jour, surtout à l'heure actuelle.


 
Sauf que :  
- ton PC a la base il t'a pas couté 360€
- dans ton PC, y'a pas que la CG a tenir à jour, le reste évolue aussi, moins vite ces dernieres années c'est vrai mais ca evolue quand meme
- ton PC il peut tomber en panne ca a un cout
- l'electricité d'un PC gamer vs l'electricité d'un boitier qui bouffe 20W
- un PC de gamer ca prend de la place, ca prend la poussiere, ca fait du bruit quand tu joues
 
la solution pour moi ne doit pas etre vu que sur le point de vue du prix. Evidemment qu'a partir du moment ou tu loues du matos, t'es pas gagnant financièrement.
 
il faut plus la voir d'un coté par la tranquillité que ca apporte, je m'occupe pas du matos, je m'occupe pas des maj matériels, je paye et j'ai du tres bon matos gamer tant que je paye, de l'autre des possibilités que ca apporte par rapport à un PC gamer perso. Je joue sur le boitier, je joue dans mon lit sur ma tablette, je joue pendant ma pause au boulot, je joue d'où je veux a partir du moment ou j'ai une connexion internet correcte.  
 
La fibre va forcément se multiplier, les connexions mobiles vont évoluer aussi (5G etc) donc l'usage va augmenter  
 
Apres ca convient pas forcement a tout le monde pour différente raison :
- le gars qui veut absolument son PC chez lui (mais alors faut pas utiliser Outlook.com/gmail and co, ni OneDrive and co, ni rien de cloud :D)
- le gars qui habite au bout du monde et qui a une connexion moisi (m'enfin dans ce cas la pour jouer c'est la merde aussi vu la multiplication du jeu en ligne)
- le gars qui adore le matos et aime se faire sa config aux petits oignons  
 

n°12880678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 09:58:58  answer
 

$crounz a écrit :

Il y a juste la contrainte que le pote doit avoir la fibre... Ce n'est pas le plus petit détail !


 
Non, la fibre permet d'avoir une expérience de la meilleure qualité possible. Shadow n'impose pas la fibre, il conseille la fibre. Tu sais tout comme moi qu'une connexion ADSL peut être d'excellente qualité, comme un truc horrible en fonction de ta distance du DSLAM. Alors que la fibre optique, ben c'est de la fibre optique :D
Et il y a des gens en VDSL

n°12880720
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:11:51  profilanswer
 


 

ak enemy a écrit :

Tenir à jour ---> Tu as donc deja un PC que tu as payé quelques centaines d'euros.
Et 25*12 cela ne fait pas 360€...


 
Vous avez raison : l'offre de base n'est pasà  25 euros mais à 30. Ce qui fait bien 360 euros sur l'année pour le coup.
 
Ce que je voulais surtout faire remarquer, c'est que une fois que le coût d'un PC de jeu "correct" et à jour est ramené à son coût "mensuel", l'offre du Shadow n'apparaît plus si avantageuse que ça :
 
- 360 euros par an, c'est 720 euros sur deux ans. Avec cette somme, je peux largement me faire un bon PC qui tiendra MINIMUM deux ans. Et que je pourrai sans problème mettre à jour avec un budget de 360 euros par an.
 
Ensuite, je suis d'accord pour dire que le principal avantage de la solution proposée n'est pas financier.
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12880729
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-12-2016 à 10:13:21  profilanswer
 

De ce que j'ai compris, n'importe quel ADSL correct (20M quoi...) supportera le flux, le reste n'est que question de latence. A 50ms+, ça peut dégrader le confort dans les jeux exigeants (fps par exemple, pour rester dans les gros classiques).
Bon voilà, on a spéculé, faites péter les boîtiers :D


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°12880732
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-12-2016 à 10:14:42  profilanswer
 

Critias a écrit :

Avec cette somme, je peux largement me faire un bon PC qui tiendra MINIMUM deux ans.


T'auras pas du hi-end, 1070, 12Go de ram, SSD... pour cette somme. Loin de là.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°12880747
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:18:24  profilanswer
 

$crounz a écrit :


T'auras pas du hi-end, 1070, 12Go de ram, SSD... pour cette somme. Loin de là.


 
On est d'accord à 200%.
 
Mais en même temps, tu en connais beaucoup des jeux sur lesquels des configurations de PC de la NASA apportent une contrepartie utilitaire supérieure à celle donnée par une configuration "dans la moyenne supérieure" ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12880786
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 10:28:54  profilanswer
 

Je pense qu'il faut pas voir que le coté financier vraiment.

 

ton PC gamer tu peux le revendre pour quelques centaines d'euros quand tu veux t'en refaire un etc donc financièrement ca sera tjs plus rentable

 

apres le mode locatif a aussi un interet, c'est plus cher mais t'as tjs "le top" alors que tu aurais peut etre pas changer de config sinon
perso je joue pas assez pour claquer 1000 ou 1200€ dans un PC, par contre 30€ / mois pk, c'est jamais que le prix d'un abo de portable ou de Canal+, ca lisse le cout. Sur 10 ans c'est plus cher qu'acheter 3 configs gamer "moyenne" mais je l'aurai pas fait.

 

Et surtout "n'importe quel" terminal peut devenir un PC de jeu quasiment ou que tu sois moyennant une connexion internet correcte.

 

et au dela du jeu tu as ton PC dispo de partout dans le monde. Tu veux voir tes photos, les classer, les retoucher, pendant que tu es en vacances, tu peux.
tu veux te mater un film, tu peux
etc

 

on est qu'au debut du truc. Faut encore voir si ca marche bien, comment ils vont gérer les évolutions de matos, les évolutions d'OS aussi. Ajd on te fournit un Windows 10. quid du jour ou y'a un nouveau Windows (meme si MS dit qu'y en aura plus)


Message édité par doum le 09-12-2016 à 10:31:45
n°12881081
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 11:44:43  profilanswer
 

Drap

n°12881655
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 15:09:12  profilanswer
 

Des infos intéressantes sur le forum officiel en réponse à mes questions :
 
- concernant l'accès à un NAS ou autre chose chez toi :

Citation :


Effectivement, c’est la bonne réponse :)
Nous allons faire du Lan over Ip, en gros créer un tunnel entre le réseau local et la VM.
Donc le Shadow verra le reseau local et inversement. Pas besoin de faire une translation d’adresse pour communiquer.


 
- concernant l'utilisation via une telco universelle type Logitech pour utilisation du shadow en HTPC :

Citation :

Bonjour,
Pour se connecter à la VM, il existe plusieurs moyens.
Le Shadow (le boitier) ou les clients softwares.
Dans tous les cas, un UID est créé par device utilisé (Shadow ou le device depuis lequel est lancé le client soft) en fonction de plusieurs UI (adresse IP, MAC…) pour définir un device à un endroit.
Lors de la première connexion du device, un couple user/pwd est demandé pour identifier la VM de l’utilisateur, et une vérification d’identité (mail/phone) est faite un peu à la Itunes. A ce moment, le device est « lié » à la VM, il n’y a plus besoin de couple user/pwd pour se réidentifier.
Donc l’app se connecte directement.
Evidement il est possible de se déconnecter et de connecter un nouveau compte, mais dans ce cas une nouvelle vérification d’identité est demandée.
Enfin, pour le moment, il ne sera probablement pas possible de commander l’allumage et l’extinction du Shadow avec une télécommande.
Par contre piloter la vm, ce devrait être assez facile.
Donc 2 solutions:
– utiliser les apps sur un device qui peut être allumer grâce à la télécommande
– toujours laisser le shadow allumé (consommation de 20W max, silencieux, probablement une mise en veille. Ok, pas la solution la plus satisfaisante)


Message édité par doum le 09-12-2016 à 15:10:35
n°12881735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 15:27:33  answer
 

Bordel, les mecs qui se tapent dessus au sujet des Ip publiques :lol:
 
 
Merci pour ton retour, j'ai suivi de loin ton sujet, c'est moi qui ai posté le "tu veux pas attendre avant de leurs poser une colle de la sorte?".
Au final c'était pas du tout une colle :D
 

n°12881783
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 15:41:12  profilanswer
 


 
Je me suis douté :D
 
Mais les 2 c'est moi, enfin doum c'est logique mais Benoit c'est moi, a partir du moment ou je me suis inscrit il prend mon compte shadow et comme on peut pas mettre de pseudo...
apres l'autre et ses idées arretés mais toute fausse bon...

n°12881825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 15:51:18  answer
 

J'ai également eu un doute au sujet de Benoit hahaha :lol:
 
Y a tout de même de sacrés numéros, j'm'y ferais jamais...

n°12881858
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 15:59:33  profilanswer
 

idem, le mec sait tout, te parle limite comme une merde, et tu t'apercois qu'en fait il sait rien
 
je comprendrais jamais

n°12881883
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 16:04:44  profilanswer
 

j'avais pas vu qu'on pouvait changer de pseudo sur le forum...
 
ca sera plus clair comme ca

n°12881934
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 09-12-2016 à 16:18:58  profilanswer
 

Hello, je pose mes valises ici également :)
Early birders du projet j'ai hâte de recevoir le joujou fin Décembre !
 
Clairement, je suis la cible idéal pour Blade et leur Shadow : gamer trentenaire qui fait de petites sessions en soirées et plus longues le week-end. Plus vraiment l'envie d'investir de grosses sommes tous les ans (ou deux ans) dans du matos frais, saoulé d'avoir une tour de 20 kilos qui turbine dans le bureau parce que pas le WAF pour être dans le salon... Bref, un mini boitier relié à une bécane de malade, que je peux déplacer dans n'importe quelle pièce câblée, ça serait le panard =)
 
Et comme en plus je suis fibré, en principe j'aurai une expérience au top !


---------------
Steam ID
n°12881953
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 16:23:00  profilanswer
 

Ce genre de service me parait tellement pas compatible avec l'esprit "master race" PC. :o
 
si je veux du 4K 144Hz tout beau tout propre ça se passe comment ? :o
 
ça s'adresse plus à un esprit console habitué aux gros compromis sur la qualité pour un gain de "facilité"
 
La crainte c'est aussi sur l'évolution du matériel, là on nous promets de la 1070 parce que le service est tout neuf et faut bien appâter le chaland, mais quand la prochaine génération de carte sortira, pas sur qu'ils suivent, pour rentabiliser leur service ils pourront pas mettre à jour le matos trop souvent (car faut bien manger, tout le CA peut pas passer dans du renouvellement de matos).  
 
ça s'adresse plus à un public console habitué à raquer tous les mois pour de la qualité discutable :o ou en complément d'un vrai PC pour les semi nomades fortunés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR