| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 09:36:46 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Faut croire que leur solution technique était pas au point ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ce qui m'étonne / inquiète le plus, c'est qu'ils n'en parlent plus trop. --------------- Steam : Redd_Lille |
taz_mania Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Personnellement j'ai eu "droit" à une deuxième fournée il y a 6 mois environ. Et les espaces disque, c'est pas ce qui doit être le plus dur à mettre en place...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
BGentle Transactions (6) |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 04-08-2019 à 13:26:55 |
Fishes Transactions (1) | Pour les fichiers persos, j'aime autant du Cloud genre Onedrive ou Google drive, au moins si t'arrêtes ton abonnement, tes fichiers sont toujours là --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 17:10:14 ![]() ![]() |
|
|
|
taz_mania Transactions (0) | Relativement pas, sinon j’arrêterais mon shadow, j'apprécie mon shadow car aujourd'hui il n'y à pas de concurrent direct qui propose une solution pour ma demande, le gaming. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-08-2019 à 21:18:55 ![]() @Boum et Taz, z'êtes bien gentils d'aller vous crêper le chignon ailleurs svp, ça devient lourd au possible... |
BGentle Transactions (6) | de mémoire, c'était sur la page de la roadmap, mais elle est down
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 05-08-2019 à 11:37:05 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kabouik Transactions (0) |
J'ai l'option stockage depuis sa sortie sur mon Shadow et malgré tout il me reste moins de 50 Go libres, et ça c'est déjà en faisant des concessions et en désinstallant les trucs les moins importants (pas uniquement des jeux, je n'utilise pas mon Shadow que pour ça). Bon, il est vrai que X-Plane 11 avec les bons mods graphiques me prend 377 Go 256 Go, c'est vraiment très très limite, surtout pour un service qui propose du Cloud Computing et pas seulement du Cloud Gaming (ça implique d'avoir un peu d'espace de stockage pour des choses qu'on ne peut pas retélécharger en permanence comme les jeux). Message édité par kabouik le 05-08-2019 à 13:23:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
BGentle Transactions (6) | faut attendre stadia pour l'installer sur le shadow du coup plus de problème d'espace disque |
ben non je trouve pas que ca a aucun interet... quel que soit ce dont on parle, j'apprécie tjs quand on laisse le choix au client Certains ne jouent pas sur des ecrans avec des résos de fou (j'ai un ecran 1080p qui me convient parfaitement par exemple), ou ne jouent pas au tout dernier blockbuster qui nécessite absolument une 2080ti ++ turbo gt injection ultra bref peut etre qu'une partie des clients shadow prefererait payer 20e au lieu de 30, et garder leur matos encore quelques mois, pour pourquoi pas repasser a la formule la plus cher lors de la prochaine génération de matos, plutot que rester a 30e avec un upgrade pas forcement nécessaire dans tous les cas. par contre si ils font ca j'espere qu'ils proposeront une souplesse (possibilité de passer de l'un a l'autre facilement) Message édité par doum le 05-08-2019 à 13:40:38 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | L'idéal, ce serait de pouvoir choisir d’utiliser plus de l’hôte si on en a besoin ... forcément moins rentable si tu peux mettre que 3, 2 ou 1 client par machine physique, mais ça ferait des abonnements vendus plus cher Message édité par toTOW le 05-08-2019 à 15:38:56 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cheinz Transactions (0) | Trop niche et trop cher AMHA, sans compter la galère en facturation. Je rejoins Doum sur le sondage, je trouve que c'est une bonne idée. Perso j'ai d'ailleurs répondu une offre moins chère et pas plus puissante, le Shadow actuel me convient. Dans quelques mois avec les prochains AAA, peut-être que j'aurai envie de plus, mais dans l'état actuel, ça me va bien. Une offre "low cost" vieille gen + une offre "normale" avec upgrade me paraît être le mieux. Une ou deux options particulières genre stockage, why not. Mais après, faut que ça reste simple et lisible. Message édité par Cheinz le 06-08-2019 à 00:00:58 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Quand on voit les prix de machines "équivalentes", mais sans la technologie de stream : https://www.hetzner.com/dedicated-r [...] 51-ssd-gpu
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
G33KO Transactions (0) | Le hic c'est surtout je pense le 30€ pour 12 mois, quand aujourd'hui une grande majorité propose des abonnements que tu peux stopper à tout moment |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Shadow en propose aussi. Il faut plutôt voir que les autres ne proposent pas tous des abonnements moins chers avec la contrepartie d'un engagement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
G33KO Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | Dissuasif
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2019 à 09:15:35 ![]() |
G33KO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2019 à 09:59:32 ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Lis les posts HS sur Stadia, ça doit s'appliquer à GeForce Now par rapport au Shadow ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
G33KO Transactions (0) | Moi le souci que j'ai eu c'est par rapport à la mise à jour d'un jeu qui n'ait pas fait immédiatement sur un jeu. Par exemple sur the division 2 j'ai dû attendre 3 jours une MAJ. |
|
G33KO Transactions (0) | 12 mois c'est long, encore il ferais 3 mois, 6 mois, 12 mois avec une réduction si tu prends 3/6/12 se serais intéressant.
|
BGentle Transactions (6) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |