|
Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:23:00 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Evidemment que ca s'adresse pas a tout le monde et que si tu es prêt a claquer du matos capable de te faire jouer en 4k 144Hz (ca existe ca?) t'es pas la cible, ils ont jamais dit vouloir ni etre capable de s'adresser a tout le monde par contre je suis pas completement d'accord avec l'idée que ca serait pour les consoleux. Mais tous les PCistes n'ont pas non plus envie de passer des heures a bidouiller leur PC et se faire des confs. Je fais deja de l'info toute la journée, quand je rentre chez moi, le coté "ca marche sans me faire chier" ca me plait bien quant a l'evolution du matériel, j'ai envie de dire on verra bien. Message édité par doum le 09-12-2016 à 16:27:44 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 09-12-2016 à 21:37:00 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Threal Transactions (0) | Ils disaient que la taille du shadow avait été "augmentée" pour qu'un boitier trop petit ne destabilise pas les joueurs.
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | Non le boitier est à toi. Edit : non j'ai dit du caca. Pourtant il me semblait avoir lu un truc comme ça... j'y toucherai pas du coup. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 10-12-2016 à 11:55:04 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 12:03:02 |
Threal Transactions (0) | Ils en parlent dans la FAQ :
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | mouais
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | putain ca va etre long jusqu'en mars y'en a qui font parti de la premiere vague de decembre ? Message édité par doum le 10-12-2016 à 19:01:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 19:31:48 Doum tu te fais du mal, décroche un peu |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Une vidéo intéressante: https://www.youtube.com/watch?v=V0VcOsAr2oo |
skelex Transactions (0) | les mecs qui ont pensé à ce concept sont des génies. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | mmmh, question que je ne crois pas avoir vu poser : c'est quoi la config mini pour utiliser Shadow en dehors de la boîte ?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
on sait pas trop en fait parcequ'ils ont pas encore communiquer la dessus apres on peut tirer quelques hypothèses de ce qu'on sait : donc a priori je dirais pas mal de PC apres si tu me sors un Celeron 400 du grenier la je dis pas Message édité par doum le 11-12-2016 à 23:05:02 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | en parlant de matos j'ai 3 mois pour me trouver un clavier, une souris et un écran
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 23:26:28 Moi je ne me suis pas pris la tête, j'ai commandé un laptop gamer, du coup j'ai plus besoin de shadow en theorie Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 23:27:04 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | effectivement mais c'est pas le meme prix
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:09:58 Ah ben ça, ça rigole pas niveau tarifs effectivement
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | G502 et écran 34" 21/9 en 1440p. La base.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pareil, j'ai pas de combo écran/souris/clavier récent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 10:23:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Drap
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 11:39:30
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je drap pour observer la chose et les solutions techniques mises en place --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:01:11 Pour l'input lag, justement, l'un des fondateurs expliquait que le traitement était directement effectué par la carte graphique, maintenant j'ai pas retenu toutes les subtilités mais dès que je retrouve la vidéo où il aborde ce sujet, je te l'envoie.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 12:10:00 Ajout d'un sondage |
Threal Transactions (0) | 1 -
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | pour les early bird c'est ceux de decembre c'est ca ? |
Threal Transactions (0) | Perso je fais Corsair K70 + Steelseries Sensei. Message édité par Threal le 12-12-2016 à 17:06:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 17:16:25 Yep les early c'est ceux de decembre : jap : |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=T_aOtjYRRDI
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 19:02:16 Ah zut, j'suis encore au boulot moi |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | super question du mec "on peut utiliser un casque micro ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |