| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 12:35:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 12:39:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:35:36 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | bon allez si j'ai encore le courage je testerai ça aussi, je l'avais (malheureusement) acheté aussi... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Adeher Transactions (0) | J’avais testé viteuf For Honor ya quelques mois et ça tournait effectivement très bien en high, mais je suis pas convaincu que ça soit le genre de jeu très adapté à shadow. Les timings sont très courts pour parer des light attacks, et lorsque je teste https://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime sur shadow vs local j’ai un bon 30ms de temps de réaction supplémentaire. C’est imperceptible sur la plupart des jeux, mais un jeu comme FH pour moi c’est forcément un handicap. Tout comme jouer sur une TV avec input lag. |
elefanc Transactions (2) | 30 ms supplémentaires effectivement c'est hard. --------------- SoDeepLove4U |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon, j'ai retenté "For Honor" après avoir mis à jour les pilotes de la CG, et cette fois, je n'ai plus ce problème de saccade.
--------------- Steam : Redd_Lille |
BGentle Transactions (6) | Salut, j'ai tenté NMS, ça tourne en ultra, par contre sur les mouvements rapides et dans l'espace, avec le turbo activé, j'ai une compression dégueulasse (genre youtube en 240p) edit: sur les nouveaux pilotes Nvidia, il y a une option "low latency", je l'ai activé et testé sur Counter, mais difficile à dire s'il y a une différence. A voir sur d'autres. Message édité par BGentle le 03-09-2019 à 22:11:38 |
dadoo27 Transactions (2) | Tu utilises quelle résolution ? |
BGentle Transactions (6) | réso "standard" 1080p
|
Fishes Transactions (1) | J'ai actuellement un Joystick Logitech Force 3Dpro, (assez vieux) qui marche pas sous Shadow (pas détecté du tout). J'aurais aimé un truc qui fonctionne pour faire un peu de simulation aérienne (X-plane). Vous auriez quelque chose à me conseiller (qui ne s'accroche pas sur la table, parce que je fais pas que ça, et surtout qui marche --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai pas du tout ça chez moi, désolé. --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 17:02:43 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Bon question plus simple alors: quelqu'un aurait un joystick qui fonctionne avec Shadow ? Histoire de voir si c'est tous qui marchent pas ou juste le mien (Pour pas acheter pour rien) --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Faudrait que je sorte mon hotas qui prend la poussière mais je ne suis même pas sur d'avoir encore un jeu adapté dans ma biblio --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | D'après le doc Gdrive, personne n'a testé et renseigné l'usage d'un Joystick.
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-09-2019 à 17:18:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stokos Transactions (0) | Je redécouvre Mafia III en ce moment grâce à Shadow sur mon laptop |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ça coûte rien de contacter le SC. C'est des geeks. Ils répondent même le dimanche --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Au pire ils fermeront le ticket en disant "ok, on va le dire aux Dev, merci de l'info" --------------- Steam : Redd_Lille |
-SkoM- Transactions (9) | Pose la question sur le discord |
kabouik Transactions (0) | Je suis en train de me monter un PC à base de single board Odroid H2. C'est pas de l'ARM, donc j'ai bon espoir de pouvoir faire tourner le client Shadow Linux dessus. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu tous les composants et testé.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par bibiletanuki le 12-09-2019 à 13:16:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stokos Transactions (0) | Tu peux "automatiser" tout ça |
kabouik Transactions (0) | Ouais, moi vu que c'est un SBC, a priori j'aurai pas vraiment besoin de booter : ça sera 100% uptime si jamais j'ai quelques usages réseau/serveur pour lesquels c'est nécessaire, ou au pire mise en veille rapide. Et surtout, pour le coup Shadow sera sans doute moins de 10% de mon usage, parce que c'est quand même plus confortable d'être installé sur un fauteuil/bureau pour les jeux auxquels je joue. Mais bon, je serai bien content d'avoir la possibilité de lancer le Shadow sur le vidéoprojecteur si jamais ça marche, pas forcément uniquement pour du jeu d'ailleurs. Et puis même en utilisation plus nomade, un boîtier facile à transporter comme ça peut être bien pratique, surtout s'il a son OS et son stockage interne aussi pour être utile même offline. Message édité par kabouik le 12-09-2019 à 18:02:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kabouik Transactions (0) | Bon ça marche sur le Odroid H2, le client Shadow tourne sans avoir du faire la moindre bidouille (testé Manjaro XFCE et Ubuntu Budgie, pas encore Solus ni Deepin qui avaient ma préférence) :
L'image était meilleure, c'est le screenshot qui compresse à mort là j'ai l'impression, vue la tronche du texte dans le terminal. Je suis en fanless. Environ 50-55°C sans Shadow, 60-65 avec Shadow en h.265, donc tout à fait acceptable. Par contre c'est pas parfait pour un usage Shadow pour le moment. C'est pas bien grave parce que c'est pas l'usage principal que je comptais faire de l'Odroid, et ça tourne quand même si vraiment j'ai besoin, mais ça sera pas une image follement belle. On verra si je trouve plus tard la cause et comment réellement faire tourner Shadow à un débit normal, pour l'instant je vais me focaliser sur les usages principaux du SBC. Message édité par kabouik le 16-09-2019 à 10:24:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est en ethernet ou wifi?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kabouik Transactions (0) | C'est en Ethernet, charge CPU OK (on voit d'ailleurs qu'il y a de la marge là sur le screenshot, même si c'est 5 Mbps en l'occurrence). J'ai essayé de caper les FPS à 30 dans le client Shadow, mais pareil, donc je pense pas que ce soit le décodage vidéo qui pose problème. Et si je fais un speedtest, j'ai bien 15 Mbps de bande passante donc je comprends pas ces pertes de paquets Shadow quand je monte le flux vidéo à 10-20 Mbps. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il faut voir la charge cpu par cœurs, le total ne veut rien dire. Avec 4 cœurs 25% peut vouloir dire un cœur saturé à 100%
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kabouik Transactions (0) | Ah exact, je regarderai la charge par cœur alors. Je jetterai un œil à la ram aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rampa99 Transactions (0) | Retour d'un test Shadow depuis le client Android Shield TV : |
-SkoM- Transactions (9) | Et niveau stabilité et qualité ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Certains d'entre vous jouent en wifi sur la box ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur la box non
stokos Transactions (0) | J'utilise Shadow 90% du temps en wifi et ne rencontre pas de soucis (wifi AC 3200 Mbps + fibre 1gb/s).
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je pensais investir dans un routeur avec wifi ac/6 si nécessaire |
jerries Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | des annonces demain sur les upgrades normalement ! |
rambolitain Transactions (0) | Bonsoir certain utilisent ils shadow sur apple TV si oui avec quelle manette? ca fonctionne comment? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
stokos Transactions (0) |
Mon routeur est un Linksys WRT3200ACM sous dd wrt et une carte wifi supportant le 160Mhz dans le portable, je suis à 950Mbps à mon bureau (routeur à 5m de distance) et environ 500 quand le portable est branché à la TV (10m de distance). Je frôle le gigabit en wifi, un rêve d'enfant qui se réalise |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Bon, demain à 18H il devrait y avoir une annonce sur le renouvellement de matos, d'après la newsletter du jour ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |