Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14361200
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 19:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai réussi à décoincer mon Shadow tout seul comme un grand, sans passer par le support :
- Lancer l'application Shadow
- Sur la page de connexion au Shadow, ne pas cliquer sur le gros bouton de connexion, mais cliquer sur le bouton ?
- En bas, cliquer sur Eteindre mon Shadow et patienter un peu
- Quand le launcher propose de relancer le Shadow, cliquer sur le bouton et attendre ... pour moi ce fut bien plus long de d'habitude, mais tada, mon Shadow est reparti !

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 19:40:28  profilanswer

n°14361887
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 21-07-2019 à 02:29:46  profilanswer

Y'a le Discord officiel pour tous ce qui est soucis.
Les modos sont très réactif pour résoudre les problème ;)
Et globalement c'est une mine d'info.

n°14366377
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 09:36:50  profilanswer

Hello les gars

Petit rappel, n'hésitez pas à compléter ce document en indiquant les jeux que vous avez pu tester.  

Le plus important est surtout d'indiquer les jeux qui ne fonctionnent pas, ou mal, afin d'avoir une liste des pbs Shadow et pouvoir vérifier si c'est valable pour plusieurs Shadowers ou pas.
Ou bien tester des jeux avec une techno atypique, c'est intéressant aussi.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

toTOW a écrit :

Bon, j'ai réussi à décoincer mon Shadow tout seul comme un grand, sans passer par le support :
- Lancer l'application Shadow
- Sur la page de connexion au Shadow, ne pas cliquer sur le gros bouton de connexion, mais cliquer sur le bouton ?
- En bas, cliquer sur Eteindre mon Shadow et patienter un peu
- Quand le launcher propose de relancer le Shadow, cliquer sur le bouton et attendre ... pour moi ce fut bien plus long de d'habitude, mais tada, mon Shadow est reparti !

Oui c'est une manip qui fonctionne globalement plutôt bien, et qui mériterait d'être en first page.
Arrêter le shadow réellement pendant 5 mn et relancer.

Pour ma part, pas trop de pb, au contraire j'ai même des améliorations flagrantes depuis les dernières maj. Avant, même en wifi 5 ghz, c'était injouable. J'étais obligé d'être en ethernet. Mais depuis peu, ça passe très bien en wifi 5 ghz, que ce soit sur PC ou tablette. A part dans certains FPS où je repasse en ethernet mais sinon, c'est correct.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 27-07-2019 à 09:40:37

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14366378
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-07-2019 à 09:39:03  profilanswer

Comment un jeu peut ne pas fonctionner ?  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14366380
redd
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 09:42:42  profilanswer

S'il ne se lance pas par exemple, crash direct sur Shadow alors qu'il fonctionne parfaitement sur PC local.
C'est le cas de plusieurs jeux Telltales, les vieux notamment. Et c'est valable chez tous les Shadowers qui ont testé.

Ou d'autres jeux qui vont se lancer sans le son, bizarrement ou autres symptômes incompréhensibles mais qui sont bien une réalité.

Ou alors des chutes de FPS anormales vu la techno. Malgré la 1080, j'ai des jeux qui sont plus lents que sur une 970. Mais certains jeux seulement.

---------------
n°14366422
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 11:01:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comment un jeu peut ne pas fonctionner ?  [:budykiller:4]

a un moment donné y'avait un soucsi avec certains jeux (blizzard ? j'ai un doute) qui detectait shadow comme une vm et activait une option anti cheat ou anti piratage je sais plus

n°14366441
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 11:39:33  profilanswer

redd a écrit :

Hello les gars

Petit rappel, n'hésitez pas à compléter ce document en indiquant les jeux que vous avez pu tester.  

Le plus important est surtout d'indiquer les jeux qui ne fonctionnent pas, ou mal, afin d'avoir une liste des pbs Shadow et pouvoir vérifier si c'est valable pour plusieurs Shadowers ou pas.
Ou bien tester des jeux avec une techno atypique, c'est intéressant aussi.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

demande envoyée pour ne pas être en lecture seule  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14366472
redd
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 12:27:34  profilanswer

Je viens de modifier les droits, il devrait être en écriture pour tout le monde désormais

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
n°14367914
BGentle

Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 18:02:53  profilanswer

je viens de voir que l'on jouer depuis un steam installé en local en streamant depuis son shadow, sans passer par l'appli shadow  :ouch:  
il faut installer steam sur le shadow, le lancer, fermer la fenêtre de stream du shadow (sans éteindre le shadow bien sûr), et ensuite on jouer au jeu installé sur le shadow en stream
- ça tourne limite mieux que par l'appli shadow elle-même
- et l'un des jeux qui buggait sur shadow ne bugge plus en stream (The testament of Sherlock Holmes : le perso n'avançe pas lorsqu'on le dirige au clavier)
 :love:

Message édité par BGentle le 29-07-2019 à 18:05:06
n°14367973
toTOW
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 19:29:53  profilanswer

Par contre, ça coupe pas 1H30 après avoir fermé l'application Shadow ?

Sinon je viens de recevoir la promo pour la roadmap, mais je vois toujours pas la case "upgrade du matos" : https://shadow.tech/features-roadmap :(

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 19:29:53  profilanswer

n°14367974
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 19:30:02  profilanswer

Attention, si tu fermes l'application shadow, ton shadow va s'éteindre au bout d'un moment.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14368028
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 20:36:54  profilanswer

toTOW a écrit :

Sinon je viens de recevoir la promo pour la roadmap, mais je vois toujours pas la case "upgrade du matos" : https://shadow.tech/features-roadmap :(

pareil  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14368075
Fishes

Transactions (1)
Posté le 29-07-2019 à 21:18:59  profilanswer

Ben le jour où je pourrai plus mettre tous les paramètres graphiques à fond, je quitterai probablement le truc.  Là ça devient une carte graphique à peu près moyenne :/

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14368098
BGentle

Transactions (6)
Posté le 29-07-2019 à 22:02:13  profilanswer

ok je ne savais pas pour le délai, ils pourraient l'augmenter un peu plus, c'est dommage, même si en général je fais surtout des petits sessions d'1h.

Message édité par BGentle le 29-07-2019 à 22:03:57
n°14368121
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 22:29:48  profilanswer

Moi sur android/shield tv l'apps ne ce ferme jamais si je ne décide pas moi meme de la fermer ou si je ne change pas d'appareil.

n°14368501
BGentle

Transactions (6)
Posté le 30-07-2019 à 13:20:30  profilanswer

Petite astuce à tester vu sur reddit : garder l’app ouverte et réduire sa bande passante.  
Certains utilisent parsec aussi, l’image serait meilleure et le lag aussi, en 4g par exemple.
Pour l’image c’est aussi ce que j’ai remarqué en passant par steam, apparemment l’app shadow transmet en 6bit  

n°14368737
redd
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:09:47  profilanswer

toTOW a écrit :

(

perso, je peux rester facilement 24h avec l'application fermée mais mon Shadow reste allumé. Je viens encore de le confirmer à l'instant.
Je ne sais pas au bout de combien de temps il est censé s'éteindre

---------------
n°14368761
toTOW
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:26:06  profilanswer

C'est bizarre ... moi dès que l'application tourne plus, ça coupe au bout d'1H30 ...

Après on a peut être pas la même notion d'allumé : si quand tu reviens tu dois taper ton login Windows, c'est qu'il s'est arrêté (arrêt complet ou veille, pour moi ça reste un arrêt).

---------------
n°14368772
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:36:46  profilanswer

toTOW a écrit :

J'hésite à prendre un abonnement à cause de ça.
J'ai testé 1 mois, dans l'ensemble je suis plutot satisfait du service, cependant je ne trouve nulle part l'info des fréquences des uptades matos.
J'ai l'impression que c'est pas prévu de sitot.

J'ai conscience que les machines actuelles suffisent, mais faudra pas rester encore 2 ans avec les memes CPU ou memes carte graphiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Biscroute le 30-07-2019 à 17:37:15

---------------
Biscroute
n°14368810
redd
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 18:23:01  profilanswer

toTOW a écrit :

C'est bizarre ... moi dès que l'application tourne plus, ça coupe au bout d'1H30 ...

Après on a peut être pas la même notion d'allumé : si quand tu reviens tu dois taper ton login Windows, c'est qu'il s'est arrêté (arrêt complet ou veille, pour moi ça reste un arrêt).

Non je rentre juste le code de verrouillage, et le bureau est déjà en place avec tout ce que j'ai laissé dedans. Applis ouvertes, jeux, ou même un doc non sauvegardé en cours.

---------------
n°14368839
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 19:00:51  profilanswer

Biscroute a écrit :

J'hésite à prendre un abonnement à cause de ça.
J'ai testé 1 mois, dans l'ensemble je suis plutot satisfait du service, cependant je ne trouve nulle part l'info des fréquences des uptades matos.
J'ai l'impression que c'est pas prévu de sitot.

J'ai conscience que les machines actuelles suffisent, mais faudra pas rester encore 2 ans avec les memes CPU ou memes carte graphiques.

il n'y a rien d'explicitement décrit malheureusement donc aucune information de quand ça sera mis à jour et si ça le sera réellement.

redd a écrit :

Non je rentre juste le code de verrouillage, et le bureau est déjà en place avec tout ce que j'ai laissé dedans. Applis ouvertes, jeux, ou même un doc non sauvegardé en cours.

Normalement la vm "freezée" et les ressources libérées.
ça n'est pas visible pour tout ce qui est en cours vu que ça reste au même endroit, mais si tu lances genre une compression vidéo un traitement qui dure 24h, tu vas voir qu'en fait il n'a pas avancé passé 1h30... Il sera resté bloqué à 1h30.
IL ne rependra que lorsque tu te reconnecteras.

Message édité par burn2 le 30-07-2019 à 19:01:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14369995
toTOW
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 00:13:43  profilanswer

redd a écrit :

Si tu rentre le code sur l'écran de login/verrouillage, c'est qu'il s'est éteint. Si on ferme l'application, au bout d'1H30, c'est l'équivalent d'une veille prolongée.

Pour moi, si ça s'éteint pas, c'est : je suis sur le bureau, je ferme l'application, je relance (ou je lance sur une autre machine), paf j'ai direct le bureau sans avoir besoin de me logguer parce que la session s'est verrouillée.

Message édité par toTOW le 01-08-2019 à 00:17:07

---------------
n°14371567
toTOW
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 21:07:23  profilanswer

Ca va bouger coté hardware, je viens de trouver ça en accueil du launcher : https://typeofshadow.typeform.com/to/Aw6FbA ! :)

---------------
n°14371746
BGentle

Transactions (6)
Posté le 03-08-2019 à 10:31:04  profilanswer

2 options dans leur sondage: abo moins cher avec la conf existante, ou même prix avec des upgrades de matos.
ça pourrait être bien qu'ils permettent les 2 options pour ceux n'ayant pas besoin de plus de puissance.

n°14371747
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 10:39:41  profilanswer

Obliger de diminuer le prix, stadia arrive et quoi qu'il dise le retour de bâton peu faire très mal.  

Moi le premier si ca fonctionne comme j'ai envie en mars 2020 bye bye.

n°14371755
BGentle

Transactions (6)
Posté le 03-08-2019 à 10:57:34  profilanswer

Ils restent compétitifs niveau tarif comparé à d'autres "pc dans le cloud" (amazon...).
Le shadow permet de faire d'autres choses que jouer, c'est un avantage et ils devraient s'en servir.
Là par exemple, j'ai mon petit qui monopolise ma tour pc, le besoin d'un 2eme pc se fait sentir...  j'utilise shadow (depuis mon vieux portable de 2011) pour d'autres activités que le gaming, ça m'évite de racheter un pc complet.

n°14371761
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 11:09:19  profilanswer

Oui mais le gros de leur publicité c'est le gamin, c'est ce pour quoi je suis venue ici et non pris un Pc gamer.  

Alors oui ils ont été leader, les premiers à proposer un vrai service de Cloud Gaming, mais la donne va peut-être changer. Je veux bien croire que les boss ne se disent pas inquiets à la venue de stadia et d'autres mais vue le questionnaire ça me laisse penser clairement le contraire.  

Mais de toute façon ca va etre très très dur de concurrencer stadia. 10€ vs 30€ ou 44€ la balance et vite fait.

n°14371769
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 11:28:48  profilanswer

Oui enfin le catalogue Stadia pour le moment c'est pas ça, donc a voir avec les prochains AAA si les devs font l'effort de les porter sur la plateforme ou non.

Parce que Shadow, on peut jouer à tout ce qui tourne sur Windows, de l'émulation aux derniers gros titres, on peut profiter de son catalogue Steam/Epic... ne pas avoir à tout racheter c'est quand même pas rien.

Spoiler :

Accessoirement, pour ceux qui tipiak aussi... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 03-08-2019 à 11:30:54
n°14371770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 11:30:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14371781
toTOW
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 12:00:16  profilanswer

BGentle a écrit :

2 options dans leur sondage: abo moins cher avec la conf existante, ou même prix avec des upgrades de matos.
ça pourrait être bien qu'ils permettent les 2 options pour ceux n'ayant pas besoin de plus de puissance.

Oui ce serait pas mal.

Garder les confs actuelles moins chères pour ceux qui ont pas encore besoin de plus : ça leur permet de continuer à rentabiliser leur matos tout en concurrençant les autres services sur le prix.

Une conf plus musclées pour le même prix, c'est logique aussi puisque c'est ce qu'ils ont vendu à l'origine ... du coup ceux qui veulent mieux (le RTX par exemple ?) peuvent aussi l'avoir.

---------------
n°14371782
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 12:04:09  profilanswer

Par contre qu'ils ne fassent pas l'erreur de proposer un tarif plus haut pour un upgrade.
Un de leur argument justement c'est un hardware à jour souvent.
Pour ce qui est de stadia comme dit juste à dessus ceux qui ont un catalogue de jeux steam et autres déjà bien dodu je vois pas l'intérêt.
Et puis encore du Google...

n°14371798
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 12:27:28  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui enfin le catalogue Stadia pour le moment c'est pas ça, donc a voir avec les prochains AAA si les devs font l'effort de les porter sur la plateforme ou non.

Parce que Shadow, on peut jouer à tout ce qui tourne sur Windows, de l'émulation aux derniers gros titres, on peut profiter de son catalogue Steam/Epic... ne pas avoir à tout racheter c'est quand même pas rien.

Spoiler :

Accessoirement, pour ceux qui tipiak aussi... :o

Stadia : Google donne davantage d’informations sur son service de cloud gaming
https://www.01net.com/actualites/st [...] 33775.html

réponse pour steam très intéressante..

Après je vous comprend comme moi vous payez 30€ voir plus et vous etes méfiant de stadia, mais comme au lancement de shadow beaucoup était et son toujours septique, mais aujourd'hui ca fonctionne à peu pret comme il faut, je dirai que shadow à tellement fait des promesses qu'aujourd'hui beaucoup y vois un intérêt pour stadia.

Message cité 1 fois
Message édité par taz_mania le 03-08-2019 à 12:29:49
n°14371812
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 13:05:24  profilanswer

Ah mais je ne suis pas méfiant, ça marchera c'est sûr mais pour moi ce sont des offres différentes...
De plus je ne me sers pas du Shadow que pour jouer donc déjà ça limite.

Et ensuite quand je joue, c'est Blizzard/Steam/Epic, donc rien qui marche avec Stadia pour le moment et AMHA pas avant un bon moment.

Si les AAA viennent sur Stadia et si il y a des partenariats pour ne pas avoir a racheter tout les jeux, j'envisagerai peut-être la solution. Sans ça, pour moi ça reste inintéressant.

Message édité par Cheinz le 03-08-2019 à 13:07:35
n°14371836
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 14:22:07  profilanswer

Stadia on signer avec ubisodt et le upplay +
4 000 développeur de jeu souhaiter travailler avec stadia

n°14371842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 14:28:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14372091
toTOW
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 23:28:02  profilanswer

C'est pas le topic Stadia ici, on s'en fout ... parlons plutôt de ce qui manque au Shadow pour être parfait :D

---------------
n°14372135
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 07:18:53  profilanswer

toTOW a écrit :

C'est pas le topic Stadia ici, on s'en fout ... parlons plutôt de ce qui manque au Shadow pour être parfait :D

Leur promesses sont trop longue pour faire une liste  :pt1cable:  

n°14372137
BGentle

Transactions (6)
Posté le 04-08-2019 à 08:02:28  profilanswer

Le manque d’espace disque commence à se faire sentir... 256 go pour un pc gamer en 2019 quand un jeu AAA prend  60 Go
 [:hahaguy]

n°14372142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 08:42:01  answer

BGentle a écrit :

Le manque d’espace disque commence à se faire sentir... 256 go pour un pc gamer en 2019 quand un jeu AAA prend  60 Go
 [:hahaguy]

Une fois le jeu fini, tu désinstalles...  :heink:  
C'est pas comme si c'était l'ADSL quand tu télécharges un jeu.

n°14372147
redd
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 08:52:48  profilanswer

Cela dit, c'est vrai que ça commence à faire long pour les disques de 1 TO.

J'ai eu la chance d'en chopper un dès le premier jour, et je comprends qu'ils aient été victimes de leur succès, mais là ça fait 10 mois et ils n'ont toujours pas renouvelé le stock pour les autres abonnés.  

Alors oui, bien sûr, on peut désinstaller les jeux. Mais certains jeux ont pour vocation de rester tout le temps sur le disque, pour jouer de manière occasionnelle, en multi etc. Ce ne sont pas des jeux qu'on finit. Exemple : jeux de combat, FPS multi, Bloodbowl.

---------------
n°14372166
BGentle

Transactions (6)
Posté le 04-08-2019 à 09:36:46  profilanswer

Tout à fait Redd :jap:
sans compter les jeux qui te demande 100 Go à l'install (GTA 5)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)