| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Arabian Panther Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 14-03-2020 à 16:45:04 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 16:44:40 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
29 octobre. J'avais reçu le même mail que toi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Le data center de Paris est tombé !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nepheast Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça doit se chier dessus côté shadow avec les confinement à venir. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BGentle Transactions (6) | ils ont pris les devants : ils ont mis un msg sur leur discord, à ce sujet, invitant les users à bien éteindre leur pc s'ils quittent l'appli... et à s'attendre à des dysfonctionnements
|
neslon_mandale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:55:18 ![]() ![]() |
superstee Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
professionnal Transactions (6) | ca merde un peu soit disant ils ont atteint le pic de connexion dans le data center |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
superstee Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | il m'arrive parfois d'avoir du "lag" même en regardant HFR sur mon shadow et je n'ai jamais compris pourquoi (fibre également) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu as essayé sur un PC, tablette ou smartphone pour voir si tu avais le même souci? |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part activation de mon ultra en fin de matinée j'ai passé ma journée sur les mises à jour et compagnie (image en 1903... bilan très positif de mon côté, testé avec le client shadow sur mon portable, impec, juste le combo de touches à assimiler pour les confs et plein écran et c'est bon. testé avec la shadow box (1ere gen) ras, mon écran 21/9 est bien pris en charge, sur tous les jeux testés en ultra avec les anticrenlages à fond et toutes les options graphiques au max, je reste au max des capacités de mon écran. x52 pro, clavier, périphériques tous reconnus sans problème, aucun input lag... J'ai la fibre orange 1Gb,,client shadow configure pour consommer 70Mb, pour le moment je suis ravi. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon les gens étant donné la période de confinement je propose toujours mon compte ultra car je l'utilise pas. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Icarez Transactions (0) | Il me semble que c'est interdit par les CGV, je te laisse supprimer ton message --------------- feedback |
Peeksoo Transactions (0) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ah ouais, t'as le BIOS de la machine ou de la VM ... c'est mal parti pour l'utiliser.
Message édité par toTOW le 21-03-2020 à 16:55:14 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
professionnal Transactions (6) | Bon moi je fini mon mois avec ma carte micromania et byebye, ils ont stop les cartes et pas envie de m engager. Puis nous faire glander avec leur boost à 15 euros alors que c est la même config ils ont juste a modifier la facturation mais non |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
professionnal Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2020 à 16:02:07 ![]() Bonjour
|
wolowizard Transactions (0) | tu es au bon endroit oui edit : j'ai testé pas mal de truc plein pot genre rust/the forrest sur mon thinkpad X230 ... ca passe creme Message édité par wolowizard le 22-03-2020 à 17:43:58 |
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Par meilleure tu parles de gaming uniquement ? Tu comptes quand même jouer sur le pc ?
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 22-03-2020 à 21:31:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2020 à 22:53:24 ![]() je viens de tester le steam link avec des jeux blizzard installés dessus et ça fonctionne parfait !!!
|
BGentle Transactions (6) | il y a parsec assez connu
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |