| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:10:10 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Arabian Panther le 23-03-2020 à 13:38:26 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
1060 c'est déjà "puissant" et orienté gaming, si tu ne joues pas (or shadow) au final c'est inutile. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tu as quoi comme CPU ?
|
LooKooM Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 23:12:41 ![]() ![]() |
nosens Transactions (6) | Bonjour à tous, juste une petite question simple je pense , est il possible de s'abonner à Shadow actuellement et jouer immédiatement ? Je ne vois que des précommandes dans leur store ce qui laisserait penser qu'il n'y a plus de place dispos avant juillet 2020 (Boost) mais c'est pas clair . Merci
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
wolowizard Transactions (0) |
nosens Transactions (6) | ok merci réponse simple et efficace --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-03-2020 à 14:58:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wolowizard Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Tu pouvais commander sur le site et recevoir par mail mais c est fini |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 21:08:06 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | etrange, a chaque lancement, j'ai un message de MàJ. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai eu des périodes comme ça aussi ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2020 à 22:32:00 ![]() merci
|
kanef61 Transactions (0) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Tu faisais partie de qu'elle vague prévue ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ah oui effectivement, ça aide ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Tellement aux fraises qu'ils m'envoie l'enquête de satisfaction alors que le problème est encore en cours de leur coté ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
pareil mais je suis parti sur l'ultra, pas l'infinite. Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-04-2020 à 23:31:35 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Passage à l'ultra depuis 2 semaines, et gros gros gains de perfs.
|
jerries Transactions (0) | Hello |
BGentle Transactions (6) | tiens donc....
|
Fishes Transactions (1) |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Deux tentatives de connexion à Shadow aujourd'hui, deux fois que ça tourne en boucle â ne rien faire sur - starting Shadow - sans jamais arriver sur le bureau. Je suis poisseux où c'est général depuis le confinement ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Bon ben j'espère que ça ira par la suite. Ça à l'air bon ce matin en effet. Pour info je testouille avec mon Galaxy Note 10 connecté au PC du boulot via Samsung Dex. Je n'ai pas le droit d'y installer directement Shadow. Dans cette configuration impossible d'utiliser la souris du PC, obliger de la connecter au téléphone (soit). Ce n'est pas la configuration idéale pour le jeu, lag perceptible des inputs clavier/souris mais ça doit passer pour un usage bureau. Message édité par emegamanu le 07-04-2020 à 08:57:59 |
Fishes Transactions (1) | Mouais ça tourne (comme la fin de mon abonnement), mais je suis toujours dessus, et après je sais pas combien de temps (1h - 2h ?) il s'éteint, même pas en pause comme une VM, et ça m'énerve, y avait pas ça avant... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Avec la forte charge de leur datacenter, ils ont durci pas mal de règles ... dont l'arrêt forcé qui est bien plus tôt ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
30min. Ils ont expliqué que cette mesure était mise en place dans le cadre du confinement pour que les DC supporté la surcharge. Ca redeviendra normal en sortie de crise. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fishes Transactions (1) | Oui ok, mais entre éteindre la VM ou couper la VM, ça change rien... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
malouk1984 Transactions (0) | +1 dans la file d'attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |